Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 20:14

ouais j'avais noté quand j'ai déplacé la carte, c'était mauvais niveau stratégie !

Pour le pack FR bonne remarque je vais l'installer Smile


Dernière édition par Elmios le Ven 16 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 20:15

Et voici une nouvelle vidéo entre Straken et Shadowsun (avant les modif du pack fr)

Revenir en haut Aller en bas
lolmi
Initié
lolmi

Localisation : Rodez
Messages : 51

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:52

heu, ca t'arrive de perdre ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:20

Oui mais ca m'est pas encore arrivé quand je commentais ! Ça viendra rapidement Smile y a même plus d'intérêt de commenter et analyser une défaite !
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 9:48

Elmios il ne perd pas non, il ne commente pas, il t'use et à la fin de l'envoie, il te broie, même si tu es une enclume.
C'est nôtre Elmios ça.
Moi je dis top 8 mini aux Europes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:12

golidrim a écrit:
Elmios il ne perd pas non, il ne commente pas, il t'use et à la fin de l'envoie, il te broie, même si tu es une enclume.
C'est nôtre Elmios ça.
Moi je dis top 8 mini aux Europes lol.

Tout est une question d'adversaire. Contre Therion par exemple sur les 3 derniers matchs je suis à 3 défaites et pas des matchs à la con, des matchs de tournoi Wink

Le jeu dépend vraiment du joueur et si j'ai 90% de victoire contre certains joueurs, contre d'autres c'est plus compliqué. Si tu regardes le CF je finis 6ème, le top 4 est clairement au-dessus pour moi et je n'y avais pas ma place.


PS : j'ai tout de même 100% de victoire contre Poney_Masqué le champion de France et avec Zogwort en prime !

PS2: pour le TOP8 Europe, je serai méga heureux si c'était le cas. Mais je pense que je vais plutôt viser le top Ork ! Smile D'une manière générale les TOP ça sera déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:32

Moi ce que j'aime bien c'est la facon dont tu as d'etre tres fair play, poli tout ca, puis d'un coup y a un "ouais mais la il l'a dans le fion bien profond" qui sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Initié
Shinobi

Messages : 43

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:32

Tout à fait ! Au delà de l'intérêt ludique de la chose il y a ce ton très personnel et décalé (tout à fait raccord avec cet excellent nom de chaîne) qui donne tout son sel aux vidéos.

Perso je suis fan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 23:29

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 6:34

Pour info, dans le match avec Shadowsun, je me pose la question du doublement des dommages du drone de ciblage lourd, à savoir si on double les dommages avant ou après l'usage des boucliers, la réponse est bien avant tout bouclier ou réduction (genre le Blood Angel Veteran).
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Scout
Wiegraf

Messages : 80

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 10:10

Elmios a écrit:
Pour info, dans le match avec Shadowsun, je me pose la question du doublement des dommages du drone de ciblage lourd, à savoir si on double les dommages avant ou après l'usage des boucliers, la réponse est bien avant tout bouclier ou réduction (genre le Blood Angel Veteran).
Pas tout à fait. Le drone double les dégâts infligés et non pas les dégâts assignés. Or, le Blood Angel Veteran réduit (prevent pour être exact) de 1 les dégâts assignés (donc, pas encore doublés).
Ex: Tu frappes à 2 un blood angel veteran qui a l'attachement. ça fait donc, (3-1) * 2 = 4 dégâts. Et non pas, (3 * 2) -1 = 5.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 10:49

Wiegraf a écrit:
Elmios a écrit:
Pour info, dans le match avec Shadowsun, je me pose la question du doublement des dommages du drone de ciblage lourd, à savoir si on double les dommages avant ou après l'usage des boucliers, la réponse est bien avant tout bouclier ou réduction (genre le Blood Angel Veteran).
Pas tout à fait. Le drone double les dégâts infligés et non pas les dégâts assignés. Or, le Blood Angel Veteran réduit (prevent pour être exact) de 1 les dégâts assignés (donc, pas encore doublés).
Ex: Tu frappes à 2 un blood angel veteran qui a l'attachement. ça fait donc, (3-1) * 2 = 4 dégâts. Et non pas, (3 * 2) -1 = 5.

Non non en pratique les dégats sont doublés avant l'assignation. Cf le Ruling officiel
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 14:43

Oui car le drone ne double pas les dégâts reçu mais bien tout le processus de dégât, donc dès l'assignation.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Wiegraf
Scout
Wiegraf

Messages : 80

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 11:13

Elmios a écrit:

Cf le Ruling officiel[/b]
En effet, le wording est assez trompeur. Après un regard plus attentif sur les règles, l'explication avancée me convient parfaitement.

Par contre, attention, ce qui est mis là-bas ne fait pas office de ruling officiel. Ce sont juste des fans du jeux qui répondent sur des questions de règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 12:14

Euhh quand même y a P. Brennan qui est de chez FFG et qui répond et valide les réponses en tant que Best Answer après validation avec l'équipe de design. Un arbitre qui irait contre ce rulling en tournoi aurait tord pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 12:59

Je voulais ajouter ma petite pierre à l'édifice, en disant merci aussi pour ces vidéos forts sympathiques !
Tes commentaires aident quand même à rendre cela dynamique malgré des temps d'attentes parfois très long pour un simple spectateur !!

Et je tenais à soulever cette phrase qui revient souvent et me fait bien marrer par son côté absurde : "Et là, s'il a un Doom, je suis mal... en même temps, ça serait bizarre, il joue pas eldars !!" Very Happy


Dernière édition par VinceB le Jeu 22 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 13:13

Elmios a écrit:
Euhh quand même y a P. Brennan qui est de chez FFG et qui répond et valide les réponses en tant que Best Answer après validation avec l'équipe de design. Un arbitre qui irait contre ce rulling en tournoi aurait tord pour moi.

Rappelons aussi que CardGameDB appartient à FFG. Et il me semble que ce qui est mis en place dessus a pour vocation d'être officiel (au point que les gens qui posent des questions sur le forum FFG sont souvent orientés vers CGDB).
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:10

VinceB a écrit:
Je voulais ajouter ma petite pierre à l'édifice, en disant merci aussi pour ces vidéos forts sympathiques !
Tes commentaires aident quand même à rendre cela dynamique malgré des temps d'attentes parfois très long pour un simple spectateur !!

Et je tenais à soulever cette phrase qui revient souvent et me fait bien marrer par son côté absurde : "Et là, s'il a un Doom, je suis mal... en même temps, ça serait bizarre, il joue pas eldars !!" Very Happy


Merci pour les encouragements Smile pour les temps morts je vais essayer d'y remédier !
Revenir en haut Aller en bas
dgn54
Initié
dgn54

Messages : 44

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:18

Elmios a écrit:
VinceB a écrit:
Je voulais ajouter ma petite pierre à l'édifice, en disant merci aussi pour ces vidéos forts sympathiques !
Tes commentaires aident quand même à rendre cela dynamique malgré des temps d'attentes parfois très long pour un simple spectateur !!

Et je tenais à soulever cette phrase qui revient souvent et me fait bien marrer par son côté absurde : "Et là, s'il a un Doom, je suis mal... en même temps, ça serait bizarre, il joue pas eldars !!" Very Happy


Merci pour les encouragements Smile pour les temps morts je vais essayer d'y remédier !

une musique d'attente ou d'ascenseur fredonnée ça pourrait être pas mal Laughing

Plus sérieusement, pour un débutant comme moi sur le jeu je trouve ces parties commentée très instructive, je t'encourage donc à continuer !

Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Scout
Wiegraf

Messages : 80

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:38

Elmios a écrit:
Euhh quand même y a P. Brennan qui est de chez FFG et qui répond et valide les réponses en tant que Best Answer après validation avec l'équipe de design. Un arbitre qui irait contre ce rulling en tournoi aurait tord pour moi.
Très certainement puisque le ruling est tout à fait clair quand on a l'explication sous les yeux. Je ne mets d'ailleurs pas en doute sa réponse.

Néanmoins, quand je lis ça, ça me laisse penser qu'il se base principalement sur sa connaissance du jeu pour répondre, et qu'il ne demande pas validation auprès de l'équipe de design pour chaque réponse. D'ailleurs il précise bien que si on veut être "certain" du ruling, il faut demander à FFG directement.
Citation :
TimeZero, both ktom and I work fairly closely with the design team, and (by way of background) I'm the rules and card editor for the game. The answers you've been given above are correct, to the best of our knowledge (which isn't infallible, but ...). If you want surety over and above that, your next recourse would be to ask FFG directly.

As an fyi, we're trying to keep this forum to confirmed answers only, not opinions on what the answers should be. If ktom and I don't know an answer, we tend to confirm with the designers before answering in trying to keep with this model.

Il n'en reste pas moins qu'il a l'air d'avoir une très bonne connaissance du jeu et que c'est bien pratique d'avoir un référent niveau ruling. Je note d'ailleurs qu'ils ont une section rulings sur les forums de FFG. Je vais suivre ça de près du coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 7:48

Hophop une nouvelle vidéo de partie commentée. Avec dedans plusieurs choses inédites sur pestilence & farandole.
#Wells #Bisounours #Humiliation



Dernière édition par Elmios le Ven 23 Oct - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 8:24

Mais il ne dors jamais cet homme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 9:04

En fait j'enregistre le plus souvent le soir, j'upload la nuit (ça dure super longtemps ça) et puis je publie au saut du lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 10:38

Le rhum donne trop de confiance aux orks en général...
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 17:28

Tu as du utiliser le pack d'image FR de Kertanos qui est incomplet, tu retrouvera l'intégrale ici : https://app.box.com/s/6boe62gei1p3h5zkb0s64zjnxozy7ieb

M'en vais voir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Chaine Youtube
» Chaîne youtube pour tous !!
» [Pestilence & Farandole] Vos Attentes
» [Pestilence & Farandole] Concours : le koikidonc ?
» [Pestilence & Farandole] Concours : Légions de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-