Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptyMer 30 Mar - 14:03

Allez hop une nouvelle vidéo, et aujourd'hui c'est la warpack review de "Aux Aguets" le nouveau warpack. Avec du Darelik dedans !!!

Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptyMer 30 Mar - 15:52

Entre le bronzage les tripes à l'air, l'heure d'été et les accents d'Elmios et Darelik, il ne manque que les cigales en fond et on se croirait déjà en vacances ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
wicker
Scout
wicker

Localisation : Montréal
Messages : 70

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptyJeu 31 Mar - 1:46

Super vidéo comme d'hab, j'adore cette chaîne! Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 2241183628

Par ailleurs, histoire de complémenter la vidéo, je vous recommande d'aller faire un tour sur la puissance du Master Warpsmith, il y a tout un débat sur CGdb ... en gros, cette carte elle défonce et permet de faire fleurir du Helldrake sur la table en mode rotative !

http://www.cardgamedb.com/index.php/wh40kconquest/conquest.html/_/planetfall-cycle/what-lurks-below/master-warpsmith-r483
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptyJeu 31 Mar - 17:50

ouai enfin, si t'as la main parfaite tu peux poser 2 helldrake et le master warpsmith T1 ok.
ça arrivera combien de fois ?
sachant que ton premier helldrake se mangera de toute façon un klaivex et le deuxième se prendra un archon's terror Very Happy
ou une furie de sicarius.
ou une aoe 8 (si si) T2

Parce que oui si toi tu réussi à avoir la main parfaite, pas de raison qu'en face il puisse pas avoir la même.
Bref ça me fait pas trop peur ce warpsmith, et si ça peut diversifier les build et faire revenir des decks élite, au final c'est pas plus mal pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptyJeu 31 Mar - 18:30

sauf qu'on sais qu'a partir de la deluxe, une grande partie des cartes que tu cites kerta seront beaucoup moins fortes (back slash tout ca)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptySam 2 Avr - 17:42

Allez hop le décorticage du Sujet Omega ! le nouveau warlord tyranide !

Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptySam 2 Avr - 18:28

Merci pour cette chaîne !
Les vidéos sont tellement longues qu'il faut planifier leur visionnage (surtout quand il faut en plus s'arrêter 40x, merci les enfants), mais c'est très intéressant pour le noob que je suis.
J'ai pas encore regardé de parties, je n'ai fait que les decorticages, mais ça ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptySam 2 Avr - 19:02

Merci Fenrir ! en effet si tu veux tout voir je pense que tu as quelques heures de visionnage Smile
Le mieux reste de piocher ce qui t'intéresse !!!

Et du coup dans la foulée le décorticage de Salaine Morn tout juste enregistré.


Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptySam 2 Avr - 20:26

Elmios, stop the drug !!
Décortiquage Oméga : on peut pas mettre l'attachement signature d'Oméga sur une unité ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptySam 2 Avr - 20:41

J'avoue, j'ai eu tellement envie de faire la même chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptySam 2 Avr - 20:51

Yggdrasil a écrit:
Elmios, stop the drug !!
Décortiquage Oméga : on peut pas mettre l'attachement signature d'Oméga sur une unité ennemie...

oups bien vu !!! lire les cartes c'est décidément broken Smile je met un patch à la vidéo pour informer les futurs spec !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptyDim 3 Avr - 11:59

N'ayant pas encore vu les vidéos de parties, je vais peut être dire une connerie par rapport à ce qui a déjà été fait et / ou les objectifs de la chaîne, mais il pourrait être intéressant pour les débutants comme moi de voir une partie préparée, cad decks non aléatoires prévus pour montrer toutes les phases en détail, les différents cas de figure, ce genre de choses.
Je ne parle pas de couvrir tous les cas qui pourraient se produire, avec la multiplication des types de jeux ça serait trop compliqué, mais juste les bases...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptyDim 3 Avr - 13:10

Fenrirdarkwolf a écrit:
N'ayant pas encore vu les vidéos de parties, je vais peut être dire une connerie par rapport à ce qui a déjà été fait et / ou les objectifs de la chaîne, mais il pourrait être intéressant pour les débutants comme moi de voir une partie préparée, cad decks non aléatoires prévus pour montrer toutes les phases en détail, les différents cas de figure, ce genre de choses.
Je ne parle pas de couvrir tous les cas qui pourraient se produire, avec la multiplication des types de jeux ça serait trop compliqué, mais juste les bases...

En fait j'avais envisagé la chose mais à vrai dire la vidéo d'introduction de FFG/Edge est vraiment pas mal en réalité pour cela. Tu y as jetté un coup d'œil ? Le risque si je veux aller plus loin c'est de justement couvrir tous les détails. Mais bon y a sûrement un truc à faire. Plutôt en partie filmée que OCTGN d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptyDim 3 Avr - 14:56

J'avoue que je n'avais pas pensé à regarder le tutoriel, qui m'a appris des trucs, mais en fait il me manque les moments où on peut jouer certaines cartes. C'est certes indiqué dans le livret, mais je trouverais ça plus parlant en vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptyDim 3 Avr - 15:05

Ok la commande est passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptyLun 4 Avr - 12:30

Nouvelle partie et attention pas d'ork dedans !!!

J'ai monté un deck concept hier, un straken rush. Aussitôt imaginé, aussitôt testé.
Et voici le résultat ! Tout est pas sorti comme prévu mais bon Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptyLun 4 Avr - 13:14

Enfin on retourne à des match ;o
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptyLun 4 Avr - 13:46

Ouais y a eu une pause avec Milan et tout ca mais on va revenir aux fondamentaux ! Enfin pas que quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptyLun 4 Avr - 14:05

Tu m'as vendu Salaine ! Je pense que je la jouerai prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptyLun 4 Avr - 14:09

Une petite partie en Salaine éventuellement elmios :p
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptyLun 4 Avr - 20:27

oui des parties avec les nouveaux warlord cool
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptyMer 13 Avr - 11:07

Nous venons d'enregistrer la review du 5ème warpack : l'ire des croisés !

Enjoy :
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptyMer 13 Avr - 23:33

Le problème de cette chaîne, c'est que ça donne envie d'avoir tous les decks, ce qui n'est financièrement pas possible pour moi pour le moment (ou alors j'arrête de nourrir mes enfants, ce qui peut être une possibilité...)
Le décorticage des warpacks du premier cycle est-il prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptyMer 13 Avr - 23:47

Fenrirdarkwolf a écrit:
Le problème de cette chaîne, c'est que ça donne envie d'avoir tous les decks, ce qui n'est financièrement pas possible pour moi pour le moment (ou alors j'arrête de nourrir mes enfants, ce qui peut être une possibilité...)
Le décorticage des warpacks du premier cycle est-il prévu ?

Haha Smile en effet ça peut donner envie Smile tu peux participer aux différents concours pour gagner des warpacks sinon Smile

Pour le 1er cycle je ne pense pas que je reviendrai dessus à moins que j'ai vraiment fait le tour de tout le reste :p mais déjà les décorticages de warlords il m'en reste pas mal alors... Smile Et puis on me réclame des parties !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 EmptySam 23 Avr - 0:58

Allez hop une nouvelle vidéo et avec un warlord qui a la côte : Broderick Worr. Pour adversaire, un qui fait saliver pas mal de monde : Mavros !

Enjoy !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Chaine Youtube
» Chaîne youtube pour tous !!
» [Pestilence & Farandole] Vos Attentes
» [Pestilence & Farandole] Concours : le koikidonc ?
» [Pestilence & Farandole] Concours : Légions de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-