Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 9:28

Un Sapce Marine n'a pas besoin de dormir.
Dans son planning journalier, il a 4h de repos. Mais en tant de combat, ils peuvent se battre non stop.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 9:42

Elmios c'est un ork, pas un space marine...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 11:10

les orks c'est des champignons, et un champi ça dort pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 12:54

Je sais pas moi, je l'ai vu jouer Ragnar, j'ai cru que c'était un gars bien... Il ne fait que baisser dans mon estime en fait.
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 16:43

il joue tout en fait et il joue tout bien, ça c'est le 2ème problème...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 20:22

Elmios > Rodez > Aveyron > Roquefort > Penicilium > Champignon > Ork

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 9:02

Après une semaine de boulot intense, me revoilà avec une nouvelle vidéo. Du coup j'étais obligé de jouer ork parce que faut pas déconner. Alors j'ai pris zoggy j'ai fait un deck swarm pour essayer comme ça et je suis tombé sur un shadowsun elite a base de Terminator, genre le pire ennemi de zogwort... 

Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptySam 2 Jan - 10:54

Pour fêter la nouvelle année quoi de mieux qu'un feu d'artifice ? j'ai donc choisi de faire une partie avec Zarathur et un pigeon est passé par là...

Vous remarquerez en plein milieu le brûlage de cerveau post réveillon qui amène une action d'une classe incroyable. 35 façons de faire mieux, 0 de faire pire sur le coup. Bon j'ai pas fait le/les bons choix Smile

Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptySam 2 Jan - 23:32

Je crains devoir te retirer ton aptitude à jouer chaos Elmios .
Tu n'as pas sacrifié ton flammer après le portail infernal en début de partie ,
Il a même vécu une fort longue vie Smile

Tu sera donc déchu de ton alignement chaos !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptySam 2 Jan - 23:44

Oh putain ! Je joue tellement pas zarathur ! Que j'ai fait une grosse saucisse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 14:22

J'ai rajouté un commentaire sur la vidéo pour expliquer l'erreur à ceux qui voient la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 20:17

Il n'y a pas de flamer chez les orks, c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 20:18

je pense que j'ai du un peu m'enflammer ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptyLun 4 Jan - 11:57

C'est sur que comme ça, Zarathur est encore plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptyDim 10 Jan - 20:35

Nouvelle partie et comme souvent... Zoggy Smile contre Eldorath cette fois !

Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptyMar 12 Jan - 13:33

Toujours aussi intéressant !

Continue comme cela et j'aime beaucoup tes analyses de deck !
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptyMar 12 Jan - 13:51

Et voici la vidéo enregistrée hier soir à l'occasion de la Black Crusade League.
Il s'agit d'une ligue online jouée sur OCTGN. Plus de 100 participants sont inscrits. Répartis entre ligue Est et Ouest en fonction du décalage horaire.

On peut jouer ce qu'on veut, changer de deck entre chaque partie,... du coup on ne sait pas du tout qui on affronte. Alors.... du coup j'ai pris un deck "à la con" d'un de nos amis suisses Xenopath. Il s'agit d'un deck Elite Zogwort. 15 unités dans le deck que de l'élite sauf la signature. Du fat.

Je suis tombé contre un Kugath qui a sorti la bannière T1. Voici la partie


Je verrai ce que je joue pour la prochaine ronde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptyMar 12 Jan - 23:56

Elmios a écrit:
Nouvelle vidéo d'affrontement entre Ku'gath et Nazdreg. Je joue le seigneur de la pestilence.
Pour tous ceux qui se questionnent sur la technicité du jeu de Kugath et les dégats des nurglings je pense que c'est une bonne vidéo à regarder. Le finish est pas mal aussi Smile


Et quand tu remportes la planète 1, tu ne piques pas la ressource à ton adversaire toi ?
Trop riche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 12:39

J'ai du mal à assumer le fait de dépouiller les gens. C'est mon côté partageur ça. Si j'ai assez je laisse aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 13:47

Cool faut qu'on se rencontre, moi j'ai pas peur de tout prendre pour moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptyVen 22 Jan - 8:29

Nouvelle vidéo pour la Black Crusade League à nouveau.
Toujours Zogwort sur un deck allié chaos plus conventionnel mais cette fois contre Eldorath le roi du command.

Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptySam 23 Jan - 19:52

Et hop voici une nouvelle vidéo, la première d'un nouveau genre : le décorticage de warlord.
J'essaie de partir d'un seigneur d'expliquer sa mécanique, les interactions avec ses cartes, ses points forts & faibles.
Je suis assez curieux de vos retours à ce sujet tant c'est nouveau. Surement à améliorer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 16:19

Et hop dans la foulée, nouvelle vidéo de Décorticage de Warlord. Et c'est Le Vieux Borgne qui passe à la casserolle Smile C'est assez rapide à produire du coup je pense que je vais rapidement faire le tour des warlords, ça permettra aux nouveaux d'avoir des infos utiles je pense.
2 vidéos en attente d'upload encore.



Viennent prochainement :
- commentaire de la decklist de Naagash vainqueur du 1er Store 2016 avec Aunshi
- review du 2nd warpack du cycle Planetfall
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 22:00

Dans la foulée, le décorticage de Shadowsun Smile

Revenir en haut Aller en bas
vadek
Aspirant
vadek

Localisation : Bruxelles
Messages : 19

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 22:11

Nice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Chaine Youtube
» Chaîne youtube pour tous !!
» [Pestilence & Farandole] Vos Attentes
» [Pestilence & Farandole] Concours : le koikidonc ?
» [Pestilence & Farandole] Concours : Légions de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-