Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Idée d'unité Space marines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volstagg
Sergent Scout
Volstagg

Localisation : La Teste de buch
Messages : 117

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptyMer 20 Jan - 14:15

Bonjour à tous
En ce moment, je pose une question concernant les unité space marine.
Je voulais donc savoir quel serait les unité space marine existant dans l'univers warhammer 40000 que vous aimeries avoir en carte.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptyMer 20 Jan - 14:26

Des chevaliers gris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Sergent Scout
Volstagg

Localisation : La Teste de buch
Messages : 117

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptyMer 20 Jan - 14:34

Voici un mail envoyé il y a une semaine au créateur du jeux:

"Bonjour. Je m'appelle Thibault, je vis en france et je suis un joueur jouant à warhammer conquest. Je prends contact avec vous carte je tenais à vous dire que ce jeu est excellent. Je tenais aussi à vous dire que j'aimerais beaucoup avoir de nouvelles unité telle que les chasseurs gris space wolves, des terminators space wolves et chevalier gris. J'espère que les prochaines sorties concernant conquest seront aussi attrayante que les précédente. Veuillez agréer, mes sincères salutations."
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c
Scout
kadu-c

Localisation : Tours (37)
Messages : 63

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptyMer 20 Jan - 14:37

J'espère que t'as envoyé ton mail en anglais ! Idée d'unité Space marines 2241183628

Sinon pour répondre à la question initiale : un Warlord Dark Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Sergent Scout
Volstagg

Localisation : La Teste de buch
Messages : 117

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptyMer 20 Jan - 14:49

oui bien entendu que je l'ai traduit en anglais. Je l'ai mis en français pour que tout les joueurs de conquest en France jouant un deck puisse le lire. J'espère que tout les joueurs français apprécieront mon initiative, tout en sachant que je suis un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptyMer 20 Jan - 17:37

C'est toujours bien de dire tout le bien qu'on pense des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptyMer 20 Jan - 19:41

Plus de Black Templar ne serait pas de refus Very Happy ou un warlord Blood Angels Smile
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptyJeu 21 Jan - 9:37

Attendons la réponse Wink Curieux de voir s'il va répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptyJeu 21 Jan - 10:06

heu le gros manque actuel c'est quand meme les blood angel qui est un des chapitres les plus joués
Revenir en haut Aller en bas
GussMuss
Scout
GussMuss

Localisation : Pomeys
Messages : 79

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptyJeu 21 Jan - 11:07

Skoll a écrit:
Plus de Black Templar ne serait pas de refus Very Happy ou un warlord Blood Angels Smile

+1

Des Black templars ce serait sympa, ils arrivent normalement dans les prochains pack mais un warlord genre Grimaldus ou Helbrecht je dirai pas non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Sergent Scout
Volstagg

Localisation : La Teste de buch
Messages : 117

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptyJeu 21 Jan - 19:06

moi je trouve qu'il faudrait un ou deux seigneur (ex: Dark Angel et Blood angels ainsi que plus de cartes space marines de type troope).

Je vous promets que s'il me réponde, je vous mettrai la traduction en français.

Moi je n'attends que des type d'unité et si possible des cartes avec bouclier:
1>Chasseur gris avec minimum un effet de zone pour pouvoir sortir les cardinis de mon deck.
2>Garde loup terminator pour remplacer les vétérans Blood même s'il sont très bien.
3>Pourquoi pas des cartes loup tonnerre.
4>Promotion spéciale space wolves.

Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptyJeu 21 Jan - 23:15

JE VEUX DANTE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptyVen 22 Jan - 0:21

Thibault a écrit:
Je vous promets que s'il me réponde
Honnêtement s'ils te répondent, je joue Salaine Morn au CF...
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
La Terreur
Sergent Scout
La Terreur

Localisation : Nozay
Messages : 108

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptyVen 22 Jan - 2:17

Un maitre de forge Iron Warrior ; un apotre noir Word Bearer ; un seigneur de l'Alpha Legion ; un psychopathe Night Lord et Babbadon pour allez casser la gueule à toutes ces lopettes loyalistes ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptyVen 22 Jan - 8:02

Kertanos a écrit:
Thibault a écrit:
Je vous promets que s'il me réponde
Honnêtement s'ils te répondent, je joue Salaine Morn au CF...

Challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptyVen 22 Jan - 8:19

Skoll a écrit:
Kertanos a écrit:
Thibault a écrit:
Je vous promets que s'il me réponde
Honnêtement s'ils te répondent, je joue Salaine Morn au CF...

Challenge !

Kerta t'as déjà joué Urien au précédent CF ça t'a pas suffit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naagash
Sergent Scout
Naagash

Messages : 149

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptyVen 22 Jan - 9:32

Salaine a plus de potentiel que Urien. Moi je l'attends en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Sergent Scout
Volstagg

Localisation : La Teste de buch
Messages : 117

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptySam 23 Jan - 0:06

J'ai envoyé des messages à dix créateur de jeux quand j'envoie un message ou un mail je n'espère aucune réponse; je veux juste que les createurs sachez qu'il y a dans le monde des gens qui apprécient leur jeux. je ne désire aucune réponse mais s'il me réponde je serais heureux de traduire leur réponse et de la mettre sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptySam 23 Jan - 16:23

Salut Thibault,

J'ai fait comme toi pour des créations de jeux , le créateur m'a répondu (peut être un avantage, c'était des français) et il ont tenu compte de ce que j'avais signalé Smile

C'est surtout pour effectivement comme tu as compris avoir la réponse sur le forum s'il y a.

Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
kinor
Frère de Bataille
kinor

Localisation : 94
Messages : 222

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptySam 23 Jan - 22:45

J ai aussi fais la même chose en contactant les créateurs du jeu blood bowl team manager via boardgamegeek. Les 4 personnes contactées m ont gentillement répondus mais pas moyen d avoir des infos officielles sur une éventuelle nouvelle extension pour cause de...politique de confidentialité de la part de FFG

De toute façon, les idées des créateurs concernant les mécaniques de jeu sont souvent meilleures que les nôtres alors...
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Sergent Scout
Volstagg

Localisation : La Teste de buch
Messages : 117

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptyJeu 11 Fév - 13:25

Bonjour à tous
Je vous avais parler du mail envoyé le 20 janvier 2016 à fantasy flight les créateurs de conquest. Je n'attendais plus de réponse, je ne me faisais plus d'illusion et ce matin en regartmes mail j'ai eu une magnifique suprise.
Voici la surprise (réponse de fantasy flight):

"Salut Thibault,

Tout d'abord, votre nom est super cool! Merci pour votre courriel. Nous ne pouvons pas partager ce qui peut être à venir sur toute la ligne, mais nous espérons que vous continuerez à profiter de conquête!

Bon jeux."

À l'époque je vous avais dit que s'il me repondais, je vous mettrais la reponse alors la voilà.

Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptyJeu 11 Fév - 16:07

Bon bas maintenant on sait tous ce que va jouer Kerta...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptyJeu 11 Fév - 16:25

ouai mais bon c'est pas une vrai réponse quoi...
"merci mais on vous dis rien bonne journée"...

Bon ok...
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Volstagg
Sergent Scout
Volstagg

Localisation : La Teste de buch
Messages : 117

Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines EmptyVen 12 Fév - 2:05

Qu'est-ce que j'ai hâte de voir sortir des cartes permettant d'améliorer mon deck ragnar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée d'unité Space marines Empty
MessageSujet: Re: Idée d'unité Space marines   Idée d'unité Space marines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée d'unité Space marines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Tournoi de Paris du 22 Nov : 1er] Space Marines / Tau
» concernant la carte land raider des space marines
» Question sur Les spaces Marines
» Tau/Space Marine
» Space Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-