Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rodez] Régional du (14) / 15 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 0:49

J'adore le second!
Revenir en haut Aller en bas
LaTrashouille
Sergent Scout
LaTrashouille

Messages : 190

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 1:26

Je suis assez motivé pour participer, faut que je vois comment je peux m'organiser et s'il est possible de s'organiser avec les parisiens qui ont prévu de venir.
Revenir en haut Aller en bas
colivance
Scout
colivance

Localisation : Rodez
Messages : 95

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 17:07

Je viens!
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 20:07

Je me suis inscrit sur le groupe FB de Conquest Barcelona, histoire de voir s'il y avait des events de plus 15 joueurs de prévus dans les mois qui viennent, vu que de Rodez on est pas très loin (Mappy dit 5 h de route, en vrai il en faut à peine 4)...

Pas de bol, ils avaient un Store, mais il est déjà passé...

Par contre, ils y aura vraisemblablement un Régional à Gérone, soit une heure de route de moins que Barcelone !

Bref, je reviens vous dire dès que j'ai plus d'info, mais ça pourrait être sympa d'aller se faire une petite virée en Catalogne (en tout cas pour les ruthénois, vu que ce n'est pas très loin...)

Et du coup je vais aussi en profiter pour leur parler du Régional de Rodez, on sait jamais, peut-être que quelques-uns d'entre eux seront intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 20:07

Bon donc en ce qui nous concerne, si tout va bien:
nous venons ma femme et moi, ainsi que le p'tit (non c'est pas Ummaner le p'tit). Ummaner devrait être de la partie, ce qui nous laisse normalement 2 places pour des parisiens désirant faire la route avec nous (mais devant venir sur Caen pour partir le vendredi), nous pouvons aussi p'têt nous arranger (même si mappy ne nous conseille pas cet itinéraire;P) pour faire un passage par Rennes et/ou Nantes, bon de toute façon dans la limite de 2 places dc ca va pas être non plus le Perou.
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 20:18

C'est top ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 20:27

Ah ben ça y est, par rapport au regional de Gérone dont je parlais, j'ai trouvé la date, l'adresse, et le site du tournoi : http://vialudica.com/event/regional-conquest-2016-2016-06-18-162/register

Bon ben déjà perso je pourrai pas y aller, c'est le week-end du Hellfest, pas cool, ça m'aurait carrément botté... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 9:56

Mauvaise nouvelle je serai pile en train de déménager ce weekend là. Donc finalement sans moi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 17:47

Allez un petit up pour voir qui s'inscrit.
Le tournoi principal sera le dimanche. Le samedi après-midi sera là pour le side event ! Il y aura vraisemblablement un kit de tournoi en lot.

Les inscriptions réalisées après le 24 avril n'auront pas de tokens snot/cultiste.

Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 11:45

Tu peux rajouter Duelliste12, qui nous a confirmé samedi qu'il serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 0:41

Mise à jour du topic initial avec :
- le lot d'accueil définitif,
- le programme : side event samedi + tournoi dimanche,
- le repas du dimanche midi : confit de canard
- les images du lot du tournoi
- la durée des rondes : 55min conformément aux nouvelles règles de tournoi

Hésitez pas à vous inscrire rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaTrashouille
Sergent Scout
LaTrashouille

Messages : 190

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 0:13

Après vérification ça à l'air bon pour moi, sous réserve que l'on arrive à ce débrouiller pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 7:38

LaTrashouille a écrit:
Après vérification ça à l'air bon pour moi, sous réserve que l'on arrive à ce débrouiller pour le transport.

Dans le pire des cas il doit y avoir des vols pas cher du tout pour Toulouse. Tu peux ensuite te faire récupérer en chemin par les Bordelais. Idem avec le TGV direction Nîmes, les Alesiens pourront te prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 12:21

Beau programme Elmios, ça donne envie Smile

En tout cas respect à ton implication, ca fait plaisir également de voir que les joueurs du Sud sont motivés à chaque tournoi, les Nordistes devraient en prendre de la graine hein Very Happy [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 13:57

Blackhawk a écrit:
, les Nordistes devraient en prendre de la graine hein Very Happy [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 2241183628

Bin c'est pas pour faire mon ronchon, mais je tente d'orga quelque chose pour la rentrée mais y a pas grd monde qui répond à mon post;P
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 14:08

Therion a écrit:
Blackhawk a écrit:
, les Nordistes devraient en prendre de la graine hein Very Happy [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 2241183628

Bin c'est pas pour faire mon ronchon, mais je tente d'orga quelque chose pour la rentrée mais y a pas grd monde qui répond à mon post;P

En même temps, septembre-octobre, c'est loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 15:50

Aller je confirme, je serais là sauf catastrophe nucléaire.
Par contre du coup je suis pas contre une solution d'hébergement (au moins pour le samedi soir)
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 17:50

Excellent Kerta ! tu peux compter sur la communauté locale pour t'héberger le temps nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 18:07

cool, j'y recruterai des gens pour réfléchir sur ma combo infinie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 21:52

Bon...
Team Ile de France
Je pense que la venue des uns dépend de la venue des autres... Donc organisons nous.
J'ai la voiture, Mappy me dit qu'il faut 103€ et 6h20 pour rejoindre Rodez, et encore 103€ pour le retour sauf si on se fait adopter par les rodeziens.

A 2 (100€/pers) ça m'embête un peu, à 3 (70€/pers) c'est okay pour moi, à 4 (50€/pers) c'est le top.
Ca plus les 20€ d'inscriptions, plus les 80€ de bières...

Je prévois un départ samedi tôt... et un retour lundi tranquillement en journée. On peut en discuter mais le vendredi soir je ne serais pas apte à la conduite. Si c'est ma voiture, pas de cigarettes et donc masse de Fébrèze à prévoir pour ceux qui veulent faire des pauses clopes.

Voilà, 1 Parisien qui en cherche 2 autres pour un week end dans le sud (...où il fait froid)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptySam 16 Avr - 0:41

La Trashouille t'es bien de Paris non ?

Et Safire nous on a chaud dans notre coeur Smile

N'empeche vraiment cool de voir des gens d'un peu tous les metas nous rejoindre !!! Caen, Paris, Nantes, Bordeaux, Alès,... il manque juste une team de lyonnais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptySam 16 Avr - 1:12

Quand tu vois ce qu'il reste du méta lyonnais, ne compte pas trop dessus...

Mais c'est bien dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Obyron
Scout
Obyron

Localisation : Alès
Messages : 77

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptySam 16 Avr - 11:11

Ba alès aussi on a toujours était que 4 (et c'est bien dommage aussi), mais on viens quand même à 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptySam 16 Avr - 12:05

Certes, mais population Alès 45.000, population Lyon 500.000, + agglo, 1 million.
Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Obyron
Scout
Obyron

Localisation : Alès
Messages : 77

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 EmptySam 16 Avr - 12:16

oui certes haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Régional] Rodez : Compte Rendu d'un week-end pas comme les autres
» [Kit] Régional 2016
» [Bordeaux] Tournoi pré-Regional
» Regional de Genève le 26 juin
» Nazdreg Elite - Top 4 Regional Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Championnats magasins et Regionaux :: Regionaux 2016-