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 [Cycle Death World] 2ème warpack

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Yggdrasil
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Mer 29 Juin - 0:42

Shuffle this card back in your deck, ça sous-entend de tout remélanger ?
Question con sans doute...
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Kertanos
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Mer 29 Juin - 0:54

ça dépend.
Quand tu mélange de la farine dans du sucre, est-ce que tu prend soin de laisser le sucre tel qu'il est ?
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Yggdrasil
Apothicaire
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Mer 29 Juin - 1:33

Lol, je venais de relire un autre topic sur le sujet et j'ai vu que tu avais fait la même comparaison culinaire ^^
Après, ça dépend du gâteau, parfois, il vaut mieux faire des couches sans mélanger les ingrédients, mais bon, pour le cas qui nous concerne, ok, je confirme la question con... Embarassed
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wells
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Mer 29 Juin - 9:39

Kertanos a écrit:
ça dépend.
Quand tu mélange de la farine dans du sucre, est-ce que tu prend soin de laisser le sucre tel qu'il est ?

Oui, sinon tu écris: mettez cette carte dans votre deck puis remélanger le. C'est simplement qu'en français les deux phrases ne veulent pas dire la même chose.

Non mais Smile
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Khudzlin
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Mer 29 Juin - 10:38

wells a écrit:
Oui, sinon tu écris: mettez cette carte dans votre deck puis remélanger le. C'est simplement qu'en français les deux phrases ne veulent pas dire la même chose.

Non mais Smile

Si, les deux phrases ont le même sens en français et ton interprétation est ridicule (on t'a déjà dit ça dans le sujet dont parle Yggdrasil, d'ailleurs). Au lieu d'inventer des distinctions farfelues (encore plus qu'entre second et deuxième, c'est dire), tu devrais te concentrer sur l'orthographe et la grammaire du français.
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Talggir
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Mer 29 Juin - 11:09

Quelle bonne ambiance !
Ou alors c'est du private joke, mais j'avoue que la comme ça, c'est pas flagrant...

Concernant les previews, le nouvel event eldar noir est chouette de base, et améliore bien la mécanique d'Urien, peut-être qu'on finira par faire quelque chose de sympa avec lui !
Le nouveau perso n'a rien d'auto-include, mais est vraiment le genre qui pourrait influencer un méta. Il se rentre facilement dans un deck car n'est franchement pas mauvais, et dès lors qu'il profite de son effet devient très bon. Comme dans les précédents jeux FFG, le trait "Allié" prend sa place comme un défaut.

Le nouvel unique ork est pas mauvais. Je n'aimais pas du tout au début, mais je m'y fait. Même si je me dis qu'avec son 0 de commandement et son coût de 4, c'est pas dit qu'il voit des mass de deck. Mais le pouvoir fiabilise pas mal de choses quand même... Mais putain, 0 de commandement ! (d'ailleurs, encore une fois, les orks sont à la pointe de l'innovation avec le premier unique à 0 de cmdt :p) Bref, je ne suis pas encore fixé ^^"
L'attachement par contre, c'est une blague, il aurait du coûter 0. La il rentrera dans les decks de certains énervés qui veulent jouer 15 shields à 2. Sinon, je ne vois pas... Je trouve même dakka dakka meilleur, c'est dire !

Les eldars s'en sortent pas trop mal :
_ l'event, il faut des sous, mais bon dieu, ambush à tout le monde, dans une faction avec une 3/4 pour 2 et une 4/2 perfo pour 3, ça peut retourner des batailles ça !
_ le perso, bah c'est un perso pour les elites, mais en eldar. Pas le plus convaincant

Le drone tau ne me parait pas convaincant (pas d'icône, pas de dégat, forcera ton gros à attaquer en premier puis se prendra la foudre).
L'attachement par contre me fait bien la bite ! Du pète-soutien récursif qui peut aussi faire autre chose ? Je regrette l'époque ou le fait de pouvoir gérer les soutiens était une des spécifités orks...
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poney_masqué
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Mer 29 Juin - 14:29

Talggir a écrit:
Le nouveau perso n'a rien d'auto-include, mais est vraiment le genre qui pourrait influencer un méta. Il se rentre facilement dans un deck car n'est franchement pas mauvais, et dès lors qu'il profite de son effet devient très bon. Comme dans les précédents jeux FFG, le trait "Allié" prend sa place comme un défaut.

En lui même s'il pète pas d'allié c'est une 2/2 pour 2. Dur à rentrer dans un deck je pense.
Surtout qu'en deep strike tu détruits un allier après le commandement, et s'il y a une bataille sur la planète, du coup les alliés qui filent cartes/ressources ont déjà fait leur boulot.

Pas si convaincu que ça sur le papier. Mais effectivement dur de lui dire non quand pour 2 on peut éventuellement détruire une unité qui coute 3.
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Talggir
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Mer 29 Juin - 14:46

2/2 pour 2, ça ne serait clairement pas joué sans aucun pouvoir, mais la le pouvoir peut quand même faire une belle différence.
A partir du moment ou il tue autre chose qu'une des 0/1 neutres, ça fait quand même le taf car ça réduit la force de l'adversaire pour la bataille. Donc sur les nouvelles unités de commandement, même si effectivement on aurait aimé les détruire avant qu'elles se remboursent, ça anlève des forces adverses pour la bataille.
Sur les autres (goff boyzs, ravening psychopath, saim-ham kinsman), c'est encore plus bien.
Comme dans leurs autres jeux, les alliés sont en général des bonnes cartes, avec le défaut d'avoir du gros méta qui tâche.
Je trouve que dans ce sens la, cette carte est plutôt bien faite.

Mais effectivement, pas sur de sa position d'auto-include, mais au niveau du design, je trouve qu'elle fait bien ce qu'elle est censé faire (ajouter un risque au fait de jouer des alliés)
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Therion
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Mer 29 Juin - 15:17

Il y a surtout de plus en plus de cartes avec le trait allié.
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Skoll
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Mer 29 Juin - 15:38

Nouveaux spoils sur cardgamedb.

L'event nécron en deep strike est plutôt bourrin ( - rouge en coût, deep strike (2) quand tu le deep strikes, tu réduis à 1 tous les dégâts infligés aux unités nécrons durant le premier round de combat)...


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Tukar's
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Mer 29 Juin - 17:26

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Tukar's
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Mer 29 Juin - 17:27

https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t34.0-12/13551096_10154461662776807_937754614_n.jpg?oh=ceb74762e4abec409f88ec722c17ad1d&oe=577700C7


Horrible de faire ça sur un téléphone Very Happy
Et au passage le pack sera dispo la semaine prochaine en VO ! Soit 2 packs d'avance sur tdf Smile
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Therion
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Mer 29 Juin - 18:16

Pas mal ces necrons....Bon alors par contre un fucking drone pour le WL qui n'est pas encore sortie...bof bof;P
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Mnemonic
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Mer 29 Juin - 18:35

ça manque de commande toussa Cool

L'event coûte un bras mais l'effet est sympa
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Skoll
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Mer 29 Juin - 20:05

Tukar's a écrit:
Horrible de faire ça sur un téléphone Very Happy

C'est pour ça que je ne m'y suis pas aventuré Wink

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wells
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Mer 29 Juin - 21:17

le drone dans le style chasse au pins de command ^^

ils font du command autrement nos amis nécrons, par le vide
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Tukar's
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Jeu 30 Juin - 13:58

​Et voici les dernières cartes non spoilees mais sans les images.
Le support astra à l'air particulièrement bien fat et j'adore les 2 cartes chaos. La marque de slanneesh va super bien dans un deck elite. Genre le gros thon en p1 qui prend la planete pendant que le warlord va en p2 tuer l'unite qui porte la marque.

AM support - "Clearcut Refuge"
1 cost location, unique, common.
​Action: Exhaust this support to give a target unit +X HP until the end of the phase. X is the highest printed cost among units you control.

Chaos Army unit - "Seekers of Slaanesh"
​5 cost daemon, slaanesh, elite, common.
2/4/5
No Wargear Attachments
Action: Sacrifice a Cultist unit at this planet to draw 1 card

Chaos Attachment - "Mark of Slaanesh"
0 cost curse, slaanesh, common
1 shield
Attach to an army unit
Interrupt: When attached unit leaves play move an army unit you control to this planet

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Tsuna92
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Jeu 30 Juin - 14:39

j'aime beaucoup le support AM Surprised. Heuresement que c'est unique.
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Khudzlin
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Jeu 30 Juin - 14:43

Les chiffres pour le démon, c'est commandement/attaque/PV ?
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Elmios
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Jeu 30 Juin - 14:54

je vois bien le support Astra sur Mavros en mode Berserk je tape à 4 et j'encaisse comme Baarzul bloody !

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wells
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Jeu 30 Juin - 15:02

Tsuna92 a écrit:
j'aime beaucoup le support AM Surprised. Heuresement que c'est unique.



/me sifflote....
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Tsuna92
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Jeu 30 Juin - 15:39

wells a écrit:
Tsuna92 a écrit:
j'aime beaucoup le support AM Surprised. Heuresement que c'est unique.



/me sifflote....

Le combo qui pique Smile. Cumulé avec des "Hostile environment gear" ;i.
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Kertanos
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Jeu 30 Juin - 16:46

Donc il reste à connaitre le texte exacte du firstborn batallion de la première page :


et il nous manque une carte tyranide.

Petit récapépète :

Sm : Vezuel et sa suite
Astra : Firstborn Battalion et Clearcut Refuge
Orks : Gorgul da slaya et Great Iron Gob
Chaos : Infectious Nurgling, Seekers of Slaanesh et Mark of Slaanesh
DE : Mandrake Cutthroat et A Thousand Cuts
Eldar : Adherent Outcast et Concealing Darkness
Tau : Grav Inhibitor Drone et Missile Pod
Tyty : ??? et Loamy Broodhive
Necron : Hunting Acanthrites (petite victoire perso ici) et Defensive Protocols
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Tukar's
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Jeu 30 Juin - 17:02

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Tsuna92
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   Jeu 30 Juin - 17:13

Le firstborn battalion on la connait.

Du moins on sait qu il a 2 commands et comme texte: "While you control 3 support cards or more, this unit gains Mobile and Ranged".

On connait juste pas les stats Surprised . un bon 3/3 je pense
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MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   

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