Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cycle Death World] 2ème warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 20:28

Moi je vote pour le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 20:42

Moi je vote pas, mais j'ai des popcorns
Administrer ? Ouai mais nan c'est fun là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 21:05

Je pense pas que ce soit du troll sincèrement. Je pense que l'option 2 de calim a du sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 21:09

Mnemonic a écrit:
Moi je vote pour le troll.

Les Space Wolves ne sont pas forcement connus pour leur intel.., cerve.., sens inné de la stratégie de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 21:18

Toute façon Ragnar il a son support, le reste c'est useless...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 21:46

Moi j'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 22:03

Thibault a écrit:
Pour que le deep strike ne devienne pas une règle de plus qui booste tous les autres seigneurs autres que ragnar; il faudrait que dans la règle il soit dit que les unités actuelles déjà existante puisse être déployé en deep strike ce qui apriori ne sera pas le cas. Donc oui une règle qui désavantage un ragnar.

Tu serais pas Aekhold du forum Trône de Fer JCE ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Sergent Scout
Volstagg

Localisation : La Teste de buch
Messages : 117

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 22:06

Réponse à shunsokara:
non je ne joue pas à trône de fer jce
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 22:26

Tout porte donc à croire que ta crinière de loup cache magnifiquement les cicatrices de ta lobotomie.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 22:29

Thibault a écrit:
Bon je vous dit adieu.
Car il me manque une seule carte pour finaliser mon deck et cette carte est le module d'assaut qui se trouve dans la boîte de base. Moi je n'ai pas l'intention d'acheter une troisième boîte de base,  je désire jouer qu'une seule seigneur et c'est ragnar je m'en fiche des autres. Donc je vous dit adieu, vous pouvez supprimer mon compte.
Thibault.

Le 28 décembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 22:46

ShunSokaro a écrit:
Thibault a écrit:
Bon je vous dit adieu.
Car il me manque une seule carte pour finaliser mon deck et cette carte est le module d'assaut qui se trouve dans la boîte de base. Moi je n'ai pas l'intention d'acheter une troisième boîte de base,  je désire jouer qu'une seule seigneur et c'est ragnar je m'en fiche des autres. Donc je vous dit adieu, vous pouvez supprimer mon compte.
Thibault.

Le 28 décembre 2015

Ah ouais quand même....

Moralité, tout ça est la faute de Kertanos qui n'écoute jamais ce que lui demandent les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 22:48

On peut peut-être retourner au sujet et arrêter le bashing ?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 23:54

Disons que tant que ça bash gentiment ça va, la ça commence à plus trop l'être, donc on va éviter de trop déborder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 0:22

On s'en branle, de toute façon l'aurait mieux valu un walord blood angel.

vous me direz ils gardent surement le meilleur pour la fin, m'enfin snif
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 9:26

wells a écrit:
On s'en branle, de toute façon l'aurait mieux valu un walord blood angel.

vous me direz ils gardent surement le meilleur pour la fin, m'enfin snif

Nan je pense que les designers ne connaissent que la couleur bleue pour les SM, dc attends toi à un blood Angel bleu;P
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 9:37

Un Schtroumpfs Angel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 9:39

Je me vois déjà dire : Mon schtroumpf Angel vétérans te schtroumpf 2 schtroumpf dans ta gueule en deep schtroumpf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 14:07

Pour ceux qui sont sceptiques pour le deep strike en ce qui concerne le commandement, ben cela vous fait une unité qui n'y participe pas certes, mais cela vous fait économiser 1 [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 961408157 pour déployer autre chose, et il y en a des unités spécifiques au [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 2688398581 qui ne sont pas chères, donc pas gênant en soit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
proteus
Scout
proteus

Localisation : Metz
Messages : 88

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 15:39

Ouais le deep strike c'est un ambush en moins bien car ça prévient l'adversaire. Le seul avantage peut être l'économie sur le coût, et ptet aussi qu'il y aura plus de deep strike que d'unités avec ambush
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 23:07

proteus a écrit:
Ouais le deep strike c'est un ambush en moins bien car ça prévient l'adversaire. Le seul avantage peut être l'économie sur le coût, et ptet aussi qu'il y aura plus de deep strike que d'unités avec ambush

L'autre avantage, c'est l'effet aussi quand l'unité Deep Strike. Tu prends l'unité de Vezuel, ça te donne une 2/2 qui inflige 2 dégâts en début de combat, pour 1 ressource en phase de déploiement et 1 en phase de combat ( donc avec le commandement passé par là). Je trouve ça très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 23:52

bah c'est surtout que ambush c'est sur les unités, deep srike ca peut etre n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 0:54

on a des attachements ambush hein Wells Wink

Mais oui là en plus on a les évènements.

les mécaniques sont assez similaire, la différence étant que cette fois c'est uniquement au début d'un combat, pas pendant, donc on le voit plus venir, donc pas aussi fort qu'ambush, mais en même temps comme répété 15 fois environ avant moi, on sépare le coût en 2, donc plus facile à payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 10:24

Quand on connait la puissance de la mécanique Ombre à AgoT, on ne peut qu'être rassurés pour la méca Deep Strike.

Et en plus quand on sait que les designers l'ont donné aux merveilleux Dark Angels (et non pas à leurs ridicules cousins buveurs de ketchup), on ne peut être qu'heureux ! Very Happy

Tout le reste, c'est du blabla.
Revenir en haut Aller en bas
proteus
Scout
proteus

Localisation : Metz
Messages : 88

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 10:31

J'ai volontairement pas parlé des event en deep strike car ils sont restreints à une planète (celle où on les "deepstrike"). J'espère que ça sera contrebalancé par un coût moindre/effet plus fort sinon c'est moins bien qu'un event classique.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 10:44

Elmios a écrit:
Un Schtroumpfs Angel !!!
[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Latest?cb=20120825182422

Et oui, le plus puissant des Schtroumpfs est un Blood Angel!!!
Donc il garde bien le meilleur pour plus tard...


Sinon, pour le warlord DarkAngel, moi j'aurai bien vu Belial avec une mécanique de Deepstrike. Après tout, c'est quand même la spécialité de la deathwing...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] 2ème warpack   [Cycle Death World] 2ème warpack - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cycle Death World] 2ème warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6
» [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1
» [Cycle Death World] Slash and Burn : 3ème Warpack
» [Cycle Death World] 4ième warpack Serching for the Truth
» [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-