Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LaTrashouille
Sergent Scout
LaTrashouille

Messages : 190

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 18:47

Match ce soir à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 19:00

en fait son pseudo sur cardgame c'est censé être stefan2508 et sur OCTGN TMind.

Tu devrais contacter samman11 l'admin pour qu'il te donne le bon contact.
Pour info TMind avait fini 13eme de la dernière BCL. C'est un client Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 19:02

T'as bien essayé les deux? j'ai peur de te prendre pour un idiot en disant ca XD Mais tu sais bien que la ya un pseudo pour gcdb et un pour octgn? ^^
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 19:28

Ketal a écrit:
T'as bien essayé les deux? j'ai peur de te prendre pour un idiot en disant ca XD Mais tu sais bien que la ya un pseudo pour gcdb et un pour octgn? ^^

Oui c'est ça tu me prends pour un idiot!
Et non, aucun des 2 ne fonctionne sur db.
13, ça porte malheur ça non?
Suis pas superstitieux moi, après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 19:32

Sinon moi je joue demain à 22h
Revenir en haut Aller en bas
LaTrashouille
Sergent Scout
LaTrashouille

Messages : 190

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 21:05

En fait 22h, ils sont pas à l'heure d'été au royaume uni

Bon ce fut rapide, partie en 3 planètes contre Salaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 0:39

LaTrashouille a écrit:
En fait 22h, ils sont pas à l'heure d'été au royaume uni

Bon ce fut rapide, partie en 3 planètes contre Salaine.

GG !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 20:29

Hop je joue maintenant;P
Revenir en haut Aller en bas
GussMuss
Scout
GussMuss

Localisation : Pomeys
Messages : 79

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 20:42

Therion a écrit:
Hop je joue maintenant;P

Bon je voulais regarder ta partie, mais la game était avec deux autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 20:46

Therion c'est Athaell sur octgn
Revenir en haut Aller en bas
GussMuss
Scout
GussMuss

Localisation : Pomeys
Messages : 79

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 20:56

Elmios a écrit:
Therion c'est Athaell sur octgn

Ok dans ce cas là je comprend mieux ... Wink j'me disais aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 21:18

pff vous pourriez pas avoir les memes pseudo partout ? Very Happy

bande de casse noisette va. Tient ca me fait penser, mettez les dans vos signatures, se sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 21:57

Petite question que je préfère poser ici : pourquoi l'adversaire concède ? Therion, tu ne peux gagner aux planètes, sauf erreur de ma part), il est obligé de se commit en 1 (vu que c'est la dernière) mais il a l'init, il se barre et reste en vie.

Il me manque un détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 22:04

Bon bin c win....le mec gagne les 3 premières planètes, il a 2 de chaque icones.....et perd;P un peu sur un move foireux au lieu de choisir où il gagne. WL bloodied, et armée kaputt...puis c'est le drame tout s'enchaine;P
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 22:32

et hop 5/0 Smile avec un moove qui fait bien plaisir sur la dernière planète (la 3) Smile


Dernière édition par Elmios le Mer 25 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 23:09

Elmios a écrit:
et hop 5/0 Smile avec un moove qui fait bien plaisir sur la dernière planète Smile
Therion a écrit:
Bon bin c win....le mec gagne les 3 premières planètes, il a 2 de chaque icones.....et perd;P un peu sur un move foireux au lieu de choisir où il gagne. WL bloodied, et armée kaputt...puis c'est le drame tout s'enchaine;P

Bravo à vous deux les portes des top vous sont ouvertes et c'est great Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 0:02

Therion a écrit:
Bon bin c win....le mec gagne les 3 premières planètes, il a 2 de chaque icones.....et perd;P un peu sur un move foireux au lieu de choisir où il gagne. WL bloodied, et armée kaputt...puis c'est le drame tout s'enchaine;P

ouais t'es revenu de loin... il a vraiment foiré sa game et vu que t'avais le command... Il a trop fait n'importe quoi il méritait pas de gagner face à un joueur solide comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 0:13

Fenrirdarkwolf a écrit:
Petite question que je préfère poser ici : pourquoi l'adversaire concède ? Therion, tu ne peux gagner aux planètes, sauf erreur de ma part), il est obligé de se commit en 1 (vu que c'est la dernière) mais il a l'init, il se barre et reste en vie.

Il me manque un détail ?

Sauf qu'il gagne pas non plus aux planètes (je gagne la derniere easy), dc le gagnant est celui qui gagne la dernière...i.e bibi. Voilà pourquoi il concède. Le mec est resté avec 2 icones de chaque couleurs de T3 à la fin en se mordant la couille gauche d'avoir cru que les Fils de l'Empereur n'étaient que de simples humains....

Bref comme on dit par chez moi, Burn, fool Xenos!

Plus sérieusement, le mec a cru que c'était fini quand il prend la 3eme planète (moi un peu aussi), alors quand il voit le T4, que j'assigne P4/dernière planète (là où il aurait dû aller amha ou alors rester en P2 tranquilou), il se dit que c'est le moment de ramener tt le monde P1, sauf que 2 units signatures de Baharroth quand baharroth part aux chiottes, bin ca fait plus grand chose en combat.
Et là on dit merci le mec qui pense pas au crushing blow apres en avoir vu 1;P
D'un autre côté, à sa place j'aurai hésité aussi....
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 0:59

La loose après bien des péripéties de deck.
Une première avec eldorath et le Doom a fait le game, je ne pense pas avoir fait d'erreur mais "maître Elmios" saura me tirer les oreilles si c'est le cas, espérons qu'ils se limite à ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 6:55

Therion a écrit:
dc le gagnant est celui qui gagne la dernière...
C'est officiel ou juste pour la ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 7:24

On a jusqu'à quand pour joindre son adversaire ?
Il réponds pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 7:35

jusqu'au mercredi soir je crois, après en prévision et vu ton adversaire, tu envoiez une copie de tes mails à samman11
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 7:54

je vais attendre jusqu’à ce soir du coup et sinon il ira se faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 9:34

Fenrirdarkwolf a écrit:
Therion a écrit:
dc le gagnant est celui qui gagne la dernière...
C'est officiel ou juste pour la ligue ?

Ce sont les règles de tournoi.


Golidrim a écrit:
La loose après bien des péripéties de deck.
Une première avec eldorath et le Doom a fait le game, je ne pense pas avoir fait d'erreur mais "maître Elmios" saura me tirer les oreilles si c'est le cas, espérons qu'ils se limite à ça !!!

Sinon Goli, j'ai vu une erreur qui te fait perdre pr moi la P1 après le doom (sur ton gift of isha), c'est pas son WL qu'il faut cibler (on s'en ken de 1 de force), c'est soit son 5/4 Viper soit son 3/3 signature. En l'occurence si tu la joues couillu tu tente 5 sur la viper en priant pr pas de shield 2 (ce qu'il avait mais bon), soit tu assures (ce que tu aurais du faire amha) et tu latte son potentiel 5 de force (dc pareil que viper) 3/3 signature et tu lui tus.
Avant 1 pt de degat pr assurer le 2eme round sur viper aurait aussi été mieux que WL.

Ce qui fait un 2eme round avec chez lui Viper avec 1 pt de degat (dc 3 hps left) + eldorath, face à 3 unit + Wl chez toi....j'suis pas sur qu'il tente de rester....ce qui fait que tu gagnes P1 et c'est toi qui bouge une unit et pas lui. Je sais pas si ca change fondamentalement la partie (il avait qd mm l'avantage par rapport aux unit sur la table). Mais malgré tout cela met la pression sur sa goule avec la possibilité pr toi de gagner sur quasi n'importe quelle planète ensuite, et pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 10:24

Pour la question de Fenrir, c'est pas les règles de tournoi mais les règles tout court. Celles de tournoi introduisent le time limit pour gérer qui gagne une partie quand au bout du temps il n'y a pas eu de vianqueur. Là c'est la règle normale du livre de base.

Sinon pour la partie de Golidrim suis d'accord avec Therion sur le fight. Mais pour moi il y a eu d'autres erreurs.

- Tour 2 :
Le commit/dépot d'unités sur P2 qui est vert et ne sert à rien dans la game. En face il a le command avec son Elite Mobile, du coup il est contesté.
Ensuite il veut Foretell pour rejoindre la mêlée mais tu lui annules. Ca n'avait pas d'impact en commandement (ni lui ni toi ne tirait de cartes alors que là vous avez du coup tiré 2 cartes chacun). Mais du coup il a fuit le combat avec son mobile. Si tu l'avais laissé venir, il y aurait certainement eu un combat et tu aurais pu lui descendre son unité. Tu était en position de force avec l'init + 2 unités de fight.

- Tour 3 ou 4 :
Tu te commit sur P7. C'était pas le bon choix car il te met trop de pression avec son unit en ayant un seul shield. Du coup tu Archon Terror. Il joue ensuite un Don D'Isha un peu con ce qui au final est pas mal mais pour moi tu aurais du garder ton Archon pour gérer un fight important. Avec eldorath, tu inclines ses units donc il doit vite s'incliner avec son warlord et tu risques pas trop une annulation en fight. Tu peux alors lui virer une de ses grosses unités et faire basculer un combat important.

Après c'est sûr que le doom fait le boulot mais je pense qu'il y a eu une ou deux décisions un peu contestables. Si t'avais pas annulé son Foretell ... Smile
Idem sur supériorité. Quand tu le joues tu perd 1 carte & 1 ressource pour pas que l'adversaire les gagne (sur son technicien). Ca égalise tout juste. Alors que si tu temporises pour le jouer à un moment plus crucial ça aura plus d'impact.

En fait au final mon sentiment est que t'as joué tes event au moment où ils avaient un intérêt réel mais tu n'as pas attendu qu'ils aient un impact maximal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Black Crusade (OCTGN): Fall 2016
» Quel Warlord pour la Black Crusade League Saison 2 ???
» [Kit] Spring Kit 2016
» [L'Antre du Dragon - Liévin(62800)] - Tournoi Kit Eté 2016 - Samedi 19 Novembre 2016
» [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] Inauguration de la Saisons 2016 - 16 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-