Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 20:42

Bon sinon vous jouez quand les gens là ? Tenez nous au jus car les résultats sont pas masqués jusqu'à lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 21:52

En tout cas bien joué elmios pour ton top 32 !
Pour avoir suivi ta partie, tes 2 grosses erreurs en début de game c'est de te faire raid vu que tu stall avec le BAV. Ça ça fait mal car il peut continuer de poser son slyth tranquille.
Derrière tu fais un très beau tour 1 mais c'est au tour 2 que ya la plus grosse erreur à mon sens. Cest celle de jouer l archiviste direct sur son warlock. Soit tu joues dessus et tu va chercher des cartes en priant pour un shield soit tu joue rien et t economise pour après
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 23:36

Je joue Dimanche 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptySam 4 Juin - 2:22

Tukar's a écrit:
En tout cas bien joué elmios pour ton top 32 !
Pour avoir suivi ta partie, tes 2 grosses erreurs en début de game c'est de te faire raid vu que tu stall avec le BAV. Ça ça fait mal car il peut continuer de poser son slyth tranquille.
Derrière tu fais un très beau tour 1 mais c'est au tour 2 que ya la plus grosse erreur à mon sens. Cest celle de jouer l archiviste direct sur son warlock. Soit tu joues dessus et tu va chercher des cartes en priant pour un shield soit tu joue rien et t economise pour après

Oui le raid j'ai pas eu le réflexe... je me l'étais pris face à toi (en amical je crois?) mais c'est une erreur fréquente... ça me met dedans.
Ensuite le tour 1 je sais pas si il est bon au final je joue le tout pour le tout alors que j'ai mon warlord sur Atrox pour faire mal à son piaf. Faut pas que je me jette dessus. Je fais un all in T1. C'est con je pense. Je fais 3/4 énormes erreurs de stratégie dans la partie. C'est bien que ce soit à ce stade de la compétition.

Je devrais finir 5eme des rondes c'est pas si mal Smile a moi de faire mieux sur la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptySam 4 Juin - 11:47

Bah perso je joue contre un australien dans 15 minutes si on a pas fait de la merde niveau fuseau horaires^^

Edit: Bon bah c'est officiel, je suis maudit sur mes matchs-ups XD
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptySam 4 Juin - 13:54

Ketal a écrit:
Bah perso je joue contre un australien dans 15 minutes si on a pas fait de la merde niveau fuseau horaires^^

Edit: Bon bah c'est officiel, je suis maudit sur mes matchs-ups XD

Comment ça maudit ? l'horaire a merdé ? t'as pas bien joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptySam 4 Juin - 14:09

Je joue un kugath elite, et je tombe sur eldorath #C'estRigoloLesElitesInclinés^^ Ca plus le fait qu'il me sort deux conseils T1 alors que les deux premières planetes sont tricones, plus le fait que le troisième conseil jet-biké arrive T2, bref, une bonne partie bien pourrie sous le signe de la malchance^^' Mais ma foi ca arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptySam 4 Juin - 14:21

Nan mais c'est facile à gagner ce match up :
Tu prends les premières planète avec ton warlord et tu lui laisse le command.
T4 calamité + Caius.
Et voilà The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptySam 4 Juin - 14:43

Kertanos a écrit:
Nan mais c'est facile à gagner ce match up :
Tu prends les premières planète avec ton warlord et tu lui laisse le command.
T4 calamité + Caius.
Et voilà The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 2241183628

Toute ressemblance avec une partie déjà jouée est complètement fortuite c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptySam 4 Juin - 14:59

Si seulement c'était aussi simple/ j'avais ces cartes dans mes deck/ les conseils d'eldorath coutaient pas 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptySam 4 Juin - 15:17

Ouai Elmios, complètement fortuite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
LaTrashouille
Sergent Scout
LaTrashouille

Messages : 190

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptySam 4 Juin - 16:46

Bon, je me suis fait poser un lapin pour mon dernier match.
J'aime toujours poireauter 30 min pour rien. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 21:56

Bon c'est perdu vs Eldorath, j'ai une sortie plus que moyenne et il me fait une belle sortie à la Viper/ biel tan /biel tan....

tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 22:49

Arfff :/ du coup ça va se jouer à la résistance pour passer ! On en saura plus demain.
Pour Trashouille et Golidrim j'ai l'impression que c'est victoire par non présence de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 15:20

Exactement ça, après avoir essayé en vain toute la semaine impossible pour mon adversaire de faire coïncider ses moments libres avec les miens... Le seul soir où ce fut possible, j'ai du remplacer mon ex-femme pour aller au théâtre avec ma fille et franchement, je me suis régalé lol.
Aucun regret et Dr Thyme me laisse le match sur cet entrefaite.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 16:37

Les résultats des rondes seront dans la soirée.

Impatient de voir le classement, si Therion passe le cut (j'ai bon espoir vu la résistance. A minima 2 de ses adversaire sont à 5/1) et quel sera mon adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
LaTrashouille
Sergent Scout
LaTrashouille

Messages : 190

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 17:04

Bah moi je suis emmerdé.
Le mec c'est trompé de pseudo il me dit qu'il a cru que j'étais Goboxel et que du coup il m'a pas trouvé (forcément).
Du coup je sais pas trop quoi rentré en résultat surtout qu'il répond plus depuis.

(Enfin de toute façon même avec une victoire modifiée je suis bien loin du cut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 17:19

ben si c'est lui qui se plante... c'est lui qui trinque !
Revenir en haut Aller en bas
LaTrashouille
Sergent Scout
LaTrashouille

Messages : 190

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 17:28

Ouais, de toute façon il joue depuis la Chine donc on ne risque clairement pas de jouer notre match (Il doit être plus de minuit là bas).
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 6:41

He ben voilà, Elmios et Therion en Top 32 en position 7 et 25. Bravo à vous deux les amis!

Bunny ninja pour Elmios et marseilledb pour Therion, (la revanche)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 7:15

A noter que si je passe je peux affronter le kugath Elite que j'ai battu en ronde de Goboxel.

Et Therion retrouvera le 2nd joueur à l'avoir battu en ronde Greenpeace. Du coup si tu te venges comme il faut tu fais top8. Si Greenpeace perd l'adversaire sera Forger, le Nazdreg top4 au world.

Du coup on a tous les 2 un duel Mavros/Mavros à priori en top32 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 8:44

Bah si le mec ne me refait pas double tense tour 1 sur tarrus ca devrait être equitable.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 8:56

question qui doit sûrement avoir été posée à l'intéressé mais : marseilledb n'est-il pas français et sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 8:59

Il est polonais ^^

C'est un joueur de Warhammer 40000 Podboj
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 9:08

Voici donc le classement des joueurs francophones après les rondes :
6 - elmios (25 points)
25 - Athaell/Therion (20 points)
45 - Anfalas (20 points)
54 - Night13labe/Night13lade (19 points)
61 - ketal/TheBuilder (16 points)
106 - golidrim (13 points)
114 - darelik (11 points)
152 - Diskor/Xenopat (6 points)

A noter que Anfalas a terminé meilleur Starblaze du tournoi !! La classe Smile


Dernière édition par Elmios le Mar 7 Juin - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Black Crusade (OCTGN): Fall 2016
» Quel Warlord pour la Black Crusade League Saison 2 ???
» [Kit] Spring Kit 2016
» [L'Antre du Dragon - Liévin(62800)] - Tournoi Kit Eté 2016 - Samedi 19 Novembre 2016
» [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] Inauguration de la Saisons 2016 - 16 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-