Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Paris] Parties amicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Tsuna92
Scout
Tsuna92

Messages : 97

[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 16:34

A priori c'est le jeudi soir pour des parties amicales de conquest? A troll2jeux surtout?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 16:47

Disons que c'est le rendez-vous habituel. Mais si c'est impossible pour certains, n'hésitez pas à proposer d'autres dates ponctuellement, il y aura sans doute des intéressés !

Au passage, on a aussi un tournoi mercredi à Robin des Jeux (cf section tournois). Faut pas avoir peur de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyLun 16 Fév - 12:34

Bon, du coup histoire d'être en forme pour le tournoi de ce week end au Messia, qui est chaud pour se mettre sur la gueule jeudi soir à T2J ?
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyLun 16 Fév - 12:36

il devrait y avoir moi.
tiens d'ailleurs tu es à colombes !? on et presque voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyLun 16 Fév - 12:39

Effectivement je suis à Colombes, t'habites ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyLun 16 Fév - 12:40

Je suis sur argenteuil. Soit à 5min de Colombes en moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyLun 16 Fév - 12:41

Effectivement, d'ailleurs je bosse juste à la sortie du pont d'argenteuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyLun 16 Fév - 13:56

Je serai là jeudi soir (comme toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyLun 16 Fév - 15:23

au fait demain soir avec Tukar on se retrouve pour jouer dans un bar. Si certains sont motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyLun 16 Fév - 15:26

Effectivement, je pense qu'on ira au Dernier bar avant la fin du monde. J'imagine que vous connaissez, c'est pratique vu que c'est central.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyLun 16 Fév - 17:25

Le dernier bar c'est surtout l'enfer si tu veux trouver de la place et si tu veux pouvoir boire sans hypothéquer ta maison. jocolor

Après je dis ça je ne peux pas être là demain malheureusement.

Par contre je serais là jeudi et dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyLun 16 Fév - 21:17

Et c'est encore plus bruyant que T2J...
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Scout
Deuskin

Messages : 89

[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyMar 17 Fév - 16:33

Est-ce qu'il y aurait des gens dispos pour taper le carton demain à partir de la fin d'aprèm ? Juste histoire de faire semblant de préparer le Store vu que j'ai pas joué depuis deux mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyMer 18 Fév - 0:30

3 parties contre tukar ce soir et 3 défaites.

J'ai l'impression d'avoir été un cultiiste sacrifie sur l'hôtel du chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyMer 18 Fév - 16:44

Pourtant t'avais pris de la marge niveau bière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyJeu 26 Fév - 11:04

Des gens pour jouer ce soir à Troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyJeu 26 Fév - 13:54

Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
mickyConquest
Sergent Scout
mickyConquest

Messages : 138

[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 13:00

je devrais passer ce jeudi à Trolls pour quelques affrontements amicaux, y aura du monde j'espere? :p A quelle heure vous commencez en général?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 13:59

19h normalement
Revenir en haut Aller en bas
mickyConquest
Sergent Scout
mickyConquest

Messages : 138

[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 14:03

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyVen 13 Mar - 8:05

Y avait pas grand monde hier ! Ce pauvre Khudzlin a du supporter toutes mes sautes d'humeurs de mauvais joueur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mickyConquest
Sergent Scout
mickyConquest

Messages : 138

[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyVen 13 Mar - 10:24

pour ma part j'ai eu le droit de jouer avec Budmilka et un amateur de Conquest mais ne préférant pas s'investir financièrement. Il connaissait malgré tout bien les rouages du jeu, le bougre! Content que mon deck starter eldars noirs lui ait plu.. du coup je vais le roder un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyVen 13 Mar - 12:42

Désolé, je voulais venir mais j'ai eu un empêchement imprévu :/

Je me rattraperais dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
karaz
Aspirant
karaz

Messages : 7

[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyLun 16 Mar - 22:27

Bonjour à tous,

Y a il des gens motivés pour jouer jeudi soir ? Je serai ravi de pouvoir jouer contre de nouvelles personnes.
Peut importe le lieux pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 EmptyLun 16 Mar - 22:40

Le lieu habituel est le magasin Troll2Jeux, 22 rue Hector Malot, tout près de Gare de Lyon. Il y a toujours quelques joueurs le jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris] Parties amicales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] Parties amicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris 13 aout - Parties amicales
» [Bordeaux] Parties amicales
» [Nantes] Parties amicales
» [POISSY] parties amicales
» [Ile de la réunion] Parties amicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Parties amicales-