Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kith interactions et franche rigolade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

Kith interactions et franche rigolade Empty
MessageSujet: Kith interactions et franche rigolade   Kith interactions et franche rigolade EmptyLun 27 Juin - 10:55

Mon deck du regio de Nogent le 26/06/2016

Le but c'est d'humilier l'adversaire en commandement, de lui vider sa main, et si possible de trouver un moyen de sortir le venomous fiend sans lacher la gorge de l'adversaire. On dépense beaucoup d'énergie à empêcher l'adversaire de piocher, donc l'argent est souvent difficile à gérer.

C'est assez monomaniaque vu qu'il y a peu d'unités de combat, si tu n'arrives pas à mettre la tête de ton adversaire sous l'eau tout de suite tu n'auras jamais les armes pour tenir. Ce qui s'est passé en demi contre Tukars. il arrive à jouer le jeu du commandement, et une fois installé tuer des 4/6 aoe 2 avec des 2/1 ça devient difficile.
Il faut forcer l'adversaire à vider sa main sur un combat qu'il n'a pas envie en le menaçant de prendre des planètes aux icônes intéressantes, quitte à prendre des dégats sur kith.

Pour les commit il faut essayer au maximum de raser la table adverse. Contre du cato on va souvent vouloir aller en face d'un blood angel installé en planète 1 par exemple : si l'adversaire vient ça veut dire qu'il ne récupère pas le commandement sur les autres planètes, s'il ne vient pas je lui braque la 1, je déloge le vétéran et/ou je lui vide un peu sa main.
Dès qu'une unité adverse touche la table il faut se demander comment on va la dégager, l'éviter, ou la forcer à se commit sur une planète inutile quand elle reviendra du HQ.

Exstatic Seizure était en x2 jusqu'à la dernière minute, il m'a énormément servi en partie test, particulièrement contre Eldorath avec la pseudo aoe 2 sur les wildrider, et pour éviter d'auto-lose sur des gun drones
J'en ai enlevé 1 pour faire de la place au 3e razorwing et 3e palace, mais 1 c'est léger.


Army (30)

   2xBloodied Reavers
   3xChaos Fanatics
   3xIncubus Warrior
   4xKith's Khymeramasters
   2xKlaivex Warleader
   3xMurder of Razorwings
   3xRogue Trader
   2xSplintered Path Acolyte
   1xSslyth Mercenary
   2xSyren Zythlex
   2xVenomous Fiend
   3xVoid Pirate

Attachment (6)

   1xAgonizer of Bren
   3xPromotion
   2xSuffering

Event (11)

   3xArchon's Terror
   1xExstatic Seizures
   2xPact of the Haemonculi
   3xRaid
   2xWarpstorm

Support (4)

   3xArchon's Palace
   1xKhymera Den
Revenir en haut Aller en bas
 

Kith interactions et franche rigolade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deck Kith
» Kith's Khymeramaster + Y'varn
» kith/chaos CF2015
» [Kith| Régio de rodez
» Kith / Eldar - open de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Factions :: Eldars noirs-