AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
avatar

Messages : 388

MessageSujet: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Ven 10 Oct - 12:24

Voilà le deck avec lequel j'ai joué au tournoi de lancement parisien. Un deck sans grande originalité, il faut bien l'avouer: le but est de balancer autant de pinpins que possible pour ne pas être trop ridicule en command struggle au(x) premier(s) tour(s), et ensuite on envoie la sauce avec Maxos et ses copains.


Le Warlord: Captain Cato Sicarius

Units: (33)
- Les subalternes
2 Penal Legionnaire
2 Ratling Deadeye
3 Void Pirate
3 Rogue Trader
3 10th Company Scout
Ces 13 pégus ont deux rôles: assurer au mieux l'éco du début (avant que Sicarius ne lance son usine à ressources perso) et temporiser lors des premiers tours pour pouvoir se déployer au mieux en fonction de l'adversaire. C'est pour cette raison que j'ai choisi les Astra plutôt que les Tau, qui pourtant ont des bons arguments (le ranged et le mobiles pas chers, pour commencer). Mais bon, poser un mec à 0 c'est tellement mon style que j'ai pas pu résister.

- Le coeur de la compagnie
4 Sicarius's Chosen (Signature)
3 Eager Recruit
3 Veteran Brother Maxos
3 Honored Librarian
La versatilité des Sicarius's Chosen n'est plus à démontrer. Le bourrinisme et la solidité des psykers non plus (sérieux, un 4-2 qu'on peut pas taper ??? J'en veux 3 ! Very Happy ). Pour autant, ils restent gérables... Sauf que c'est plus compliqué quand Maxox arrive. Action ! Je pose un mec, jte bourre à 4.
Quand aux scouts embusqués, il s'agit à mon sens de la meilleure unité à 1 du jeu. Demandez à Nohio ce qu'il en pense !

- La crème de la crème
2 Land Raider
2 Deathwing Guard
3 Ultramarine Dreadnought
Je n'ai pioché qu'un seul Deathwing Guard, et même s'il fut plaisant (pis ça en jette, 4 icônes et 9 PV), il a été beaucoup moins décisif que les immenses Dreadnought. Deux arguments qui font passer ces merveilles de gros thon sympa à petite merveille gagnant des matches: Frère Maxos, qui lui permet d'éviter pas mal de drames et qui rend son plus gros défaut (pas d'icônes) caduque; et Cato's Stronghold, bien évidemment. Les Land Raider sont surtout appréciables contre Eldar-Dark Eldar contrôle (là encore, voir avec Nohio, qui a dû Rout le land raider qu'il avait dû incliner avec son warlord avant de pouvoir cibler un Librarian) et contre Deception des Tau, qui ne peuvent tout simplement plus viser la planète en question, tous mes véhicules étant Elite !

Attachments: (4)
1 Tallassarian Tempest Blade (Signature)
3 Iron Halo
Pas grand chose à dire. Je n'ai pas joué une seule fois la Lame, préférant systématiquement le Halo de Fer et le shield 3. Quant aux 3 halos, pour moi c'est vraiment jamais perdu. Le premier, c'est cool, je le pose. Les suivants, c'est cool, shield 2...

Events: (9)
2 Fury of Sicarius (Signature)
3 Indomitable
3 Drop Pod Assault
1 Suppressive fire
L'event qui m'a le moins servi, c'est Fury of Sicarius... Incroyable mais vrai. Tous les autres sont juste excellents. Suppressive Fire mériterait sans doute un x2 (j'ambush un Eager Recruit, action, j'incline ton gros truc là), peut-être sur un Iron Halo ?

Support: (4)
1 Cato's Stronghold (Signature)
1 Fortress Monastery
2 Promethium Mine
Pour le coup, les soutiens c'est pas trop mon truc. Disons que les lieux à 2, je trouve ça cher, dans un deck déjà pas donné qui ne gagne pas autant de command struggles qu'on aimerait... Pour moi le Holy Sepulchre est vraiment hors budget. Je sais qu'il est ultra combo avec Maxos et/ou Eager Recruit, mais à moins que l'adversaire ne fasse l'idiot et envoie 4 mecs se faire massacrer par Sicarius, j'aurai pas assez de resources pour en abuser. Catachan outpost était dans la première version du deck, mais là encore, c'est la ruine...


Le coeur du deck, c'est vraiment Ambush. 3 Eager Recruit, 3 Frère Maxos et 3 Drop Pod Assault font que quelle que soit la force de frappe alignée par l'adversaire, il ne peut jamais être certain de gagner pour peu qu'on ait un peu de ressources en réserve. Ce qui compte, donc, c'est de s'assurer des command struggles en début de partie, pour ensuite chercher la bagarre à tous les tours. Avec 1 ou 2 mecs, ça suffit si Frère Maxos est dedans, ou avec une bonne main. Si l'adversaire refuse, ça fait une planète et peu de risques derrière (Doom sur Frère Maxos ne marche pas, rappel à tous mes amis Eldar !). Si l'adversaire vient, Cato + Maxos = victoire dans 99,9% des cas, et en général la partie est tellement mal engagée pour l'adversaire que le reste n'est qu'une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mussino
Sergent Scout
avatar

Messages : 158

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Ven 10 Oct - 17:08

Les Ambush ça tue trop !!!

Surtout quand t'es full ressources et que tu dis au mec à la phase de déploiement "je passe" avec un sourire sadique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketal
Administrator
avatar

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Lun 13 Oct - 0:51

La Fury of sicarius tu seras bien content de l'avoir quand le mec te posera des heldrake a table :p

Sinon j'aime bien ton deck, ma version marines est avec du tau en ce moment et manque de puissance pure (genre de dreadnough) mais profite un maximum du jump et de la surprise ainsi que de la putasserie^^

_________________
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"-Kalimshaar
"A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one."-Jojen
#Batard #Banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mussino
Sergent Scout
avatar

Messages : 158

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Lun 13 Oct - 0:59

J'ai une version SM avec des ION Rifle et les ranged. J'ai manquer de punch, du coup je pense mettre des Drop à gogo et 2 Maxos et enlever ma Deathwing, histoire d'être tranquillados !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
avatar

Messages : 388

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Lun 13 Oct - 1:05

Ketal a écrit:
La Fury of sicarius tu seras bien content de l'avoir quand le mec te posera des heldrake a table :p

La dernière fois que c'est arrivé, j'ai exhaust puis doubledread le helldrake. Mais oui, la Fury n'est pas mauvaise (d'ailleurs, dans cette même partie, j'ai flingué le démon AOE3 en le tapant avec Cato puis avec sa fureur, fluff représente.), simplement elle est situationnellement utile. Jumper un mec (depuis le deck), faire sauter une attaque ou exhaust un mec en inclinant un scout pour 0, c'est utile tout le temps, sauf quand t'as besoin de rien pour gagner les combats, ie quand la partie est déjà gagnée. C'est ça que je voulais dire ^^

Je réfléchis aussi à une version alliance Tau, mais dans un concept très similaire, l'alliance servant surtout à augmenter le nombre d'icônes (le mobile à 2 icônes pour 2 <3). Mais mine de rien je m'étais fait au suppressive fire en kinder, et les events Tau ne m'inspirent guère... Jvais ptet me rabattre sur les platforms et quelques Ion rifle. Bon, en vrai la platform est là pour jump la grosse épée de Sicarius, mais faut pas le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mussino
Sergent Scout
avatar

Messages : 158

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Lun 13 Oct - 1:14

Bah les Ion avec les ranged pour 1 y a moyen de mettre la pression assez vite. Puis l'Ambush Plateform pour renforcer une Battle c'est nice !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nohio
Administrator
avatar

Localisation : Paris
Messages : 382

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Lun 13 Oct - 1:15

Et pi si un lieu à 2 tu trouves que c'est vraiment trop cher il reste toujours le pins qui va la tuto l’Épée...


Dernière édition par Nohio le Lun 13 Oct - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mussino
Sergent Scout
avatar

Messages : 158

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Lun 13 Oct - 1:17

Oue enfin 2 pour un effet double moi je mets ça les yeux fermés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketal
Administrator
avatar

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Lun 13 Oct - 1:35

Perso je reste fan de l'event Tau qui bouge les attachements d'un perso a un autre, c'est toujours utile de bouger les attachements adverses, ou plus simplement de bouger la lame de cato a maxos et vice versa, ou encore de bouger un ion rifle entre les personnages qui ont pas encore frappé^^' Mais ca doit rester assez situationnel j'avoue :p

_________________
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"-Kalimshaar
"A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one."-Jojen
#Batard #Banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mussino
Sergent Scout
avatar

Messages : 158

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Lun 13 Oct - 1:38

Ecoutes j'étais en train de penser la même chose. Tu tires au ranged avec le Ion rifle, tu joues l'event le donne à ton autre ranged etc etc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
avatar

Messages : 388

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Lun 13 Oct - 1:44

Ketal a écrit:
Perso je reste fan de l'event Tau qui bouge les attachements d'un perso a un autre, c'est toujours utile de bouger les attachements adverses, ou plus simplement de bouger la lame de cato a maxos et vice versa, ou encore de bouger un ion rifle entre les personnages qui ont pas encore frappé^^' Mais ca doit rester assez situationnel j'avoue :p

Sur le principe c'est cool, mais dans l'absolu je trouve ça compliqué. Bouger la lame, j'y crois pas une seconde. Faut avoir Maxos et la lame et que l'adversaire ne focus pas Maxos (ce qui est à mon sens une victoire certaine Very Happy). Quant aux Ion Rifle, hors cas exceptionnels je cogne en priorité le porteur d'un truc pareil. Donc à part dans le cas (pas si rare, il faut l'avouer) où tu tapes deux fois d'affilée, avec deux ranged ou avec ranged + init, je pense que c'est pas facile à placer contre un mec qui fait un peu gaffe. Mais bon pour un event à 1 c'est quand même pas mal, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mussino
Sergent Scout
avatar

Messages : 158

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Lun 13 Oct - 1:49

Moi je trouve pas ça impossible, tu as ton initiative ton warlord tu calles tes Ion et tes ranged. Si le mec d'en face n'a rien en ranged ça peut créer un bon gouffre et une bonne ouverture. Ensuite bizarrement quand tu as un truc en tête et béh sur le plateau c'est généralement la medeuuuuuhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nohio
Administrator
avatar

Localisation : Paris
Messages : 382

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Lun 13 Oct - 2:05

Après l'event peut être utilisé pour déplacer un Repulsor d'un perso qui vient d'attaquer à un perso redressé (plus susceptible d'être attaqué par l'adversaire) ou si le porteur est sur le point de décéder de le mettre sur un autre sac à PV.

Ça permet aussi de profiter d'un même attachement dans des combats sur différentes planètes. Ou d'éloigner un attachement gênant "je vais placer ton Ion Rifle sur ce void pirate en 5ème planète".

Nop, je fais aussi parti des fans de cet event...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mussino
Sergent Scout
avatar

Messages : 158

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Lun 13 Oct - 2:20

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketal
Administrator
avatar

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Lun 13 Oct - 14:16

Il faut aussi et surtout voir la possibilitée de virer un attachement genant d'un perso ennemi pour le foutre sur un autre, ya pas de limite de planète HQ, donc ca peut vraiment faire des surprises/foutres des plans en l'air Smile

Enfin perso je suis super fan de cet event que je trouve super versatile, après faut voir si après de nombreuses parties on peut en faire tout le temps d'aussi bons usages^^'

_________________
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"-Kalimshaar
"A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one."-Jojen
#Batard #Banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dunk de l'Espace
Initié
avatar

Localisation : L'Espace
Messages : 56

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Jeu 23 Oct - 22:30

Je me permets finalement d'intervenir sur ce thread, je commence un peu a comprendre le jeu Very Happy

C'est le deck que j'ai joue hier au tournoi, et je vois aucune situation ou c'est plus cool de pouvoir deplacer un Attachement d'un perso a un autre, que de le buter purement et simplement, avec au hasard Fury of Sicarius (oui, c'est pas le meme cout, certes. C'est pas le meme effet non plus).

La gestion d'attachements, j'ai l'impression que c'est comme dans la plupart des jeux du genre (TdF, tiens, puisque plusieurs personnes ici connaissent le truc Wink ), c'est une meca pourrave qui n'aura plus aucun avenir des lors qu'on aura assez de cartes fortes pour remplir des decks avec de meilleures choses.
La plupart du temps, ils sont plus utiles en bouclier que sur le jeu...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketal
Administrator
avatar

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Ven 24 Oct - 10:03

Bah mec, va mater les attachements tau et on en reparle^^'

Pour l'instant j'ai pas enormément de parties Tau a mon compteur, vu que je vient de me mettre a cette race, mais l'evenement qui bouge des attachements m'a clairement fait des games, et ce, plein de fois^^ Entre filer 3 de FOR au tdf et filer 3 d'ataque dans ce jeu, ya un sacré gouffre^^' Et je parle meme pas de booster les points de vie...

Perso cet event je le garde en tau et je l'ai même mis en marines, parce que jumper une recrue puis lui jumper un fusil Tau sur la tronche, ca retourne des games pour peu de ressources :p

_________________
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"-Kalimshaar
"A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one."-Jojen
#Batard #Banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shindo
Frère de Bataille
avatar

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Ven 24 Oct - 10:19

Ou encore des Ranged qui se refilent des Gun Drones (même si on est plus chez les SM Mad)


Dernière édition par Shindo le Ven 24 Oct - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
avatar

Messages : 388

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Ven 24 Oct - 10:21

En Tau c'est clairement la base, mais en Marines je trouve plus dur de le rentrer efficacement. On a tellement d'excellents events que c'est assez compliqué de trouver de la place pour 3 ion rifle et 2 even the odds. Surtout que c'est compliqué de bouger autre chose que les ion rifle, à moins d'avoir Maxos (et là j'avoue que bouger son halo de fer ça peut en jeter).
J'ai testé un jeu du genre, j'ai fini une partie avec Maxos halo de fer + ion rifle qui tape, jumpe un mec et on bouge le fusil. Quand ça sort c'est clair que c'est pas mal... Mais je trouve ça moins stable qu'un bon vieux dreadnought et indomitable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kertanos
Maître de l'Administratum
avatar

Localisation : Nantes
Messages : 2062

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Ven 24 Oct - 14:45

Dunk de l'Espace a écrit:
La gestion d'attachements, j'ai l'impression que c'est comme dans la plupart des jeux du genre (TdF, tiens, puisque plusieurs personnes ici connaissent le truc Wink ), c'est une meca pourrave qui n'aura plus aucun avenir des lors qu'on aura assez de cartes fortes pour remplir des decks avec de meilleures choses.

On voit bien que tu joue Targ Very Happy
Nous autres pauvre Greyjoy ou lannister qui n'avons aucune gestion d'attachement stable, on pleure très facilement face aux broken solid et autres faveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Juzam
Flood Angel
avatar

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Ven 24 Oct - 14:49

En tout cas à WHI, c'est comme le dit Dunk...
Sauf cas rare de combo fumé et autre abus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dunk de l'Espace
Initié
avatar

Localisation : L'Espace
Messages : 56

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Ven 24 Oct - 14:57

Ketal a écrit:
Bah mec, va mater les attachements tau et on en reparle^^'

Pour l'instant j'ai pas enormément de parties Tau a mon compteur, vu que je vient de me mettre a cette race, mais l'evenement qui bouge des attachements m'a clairement fait des games, et ce, plein de fois^^ Entre filer 3 de FOR au tdf et filer 3 d'ataque dans ce jeu, ya un sacré gouffre^^' Et je parle meme pas de booster les points de vie...

Perso cet event je le garde en tau et je l'ai même mis en marines, parce que jumper une recrue puis lui jumper un fusil Tau sur la tronche, ca retourne des games pour peu de ressources :p

Bah ecoute, c'est ce que me disait Deuskin quand il me parlait de son deck, dont il etait tres fier. Il a fini a 0-4. C'est toujours plus fort de gerer des persos que d'avoir des attachements qui te permettent d'avoir de la patate. Toujours. Dans ce jeu comme dans n'importe quel autre jeu.

Tu peux me dire le contraire autant que tu veux, j'y crois pas du tout Wink

Avant que les Tau changent de Warlord, je jouerai pas ca, c'est sur a 100%, c'est trop bancal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ecureuil01
Sergent Scout
avatar

Messages : 100

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Dim 26 Oct - 13:52

Dunk de l'Espace a écrit:
Ketal a écrit:
Bah mec, va mater les attachements tau et on en reparle^^'

Pour l'instant j'ai pas enormément de parties Tau a mon compteur, vu que je vient de me mettre a cette race, mais l'evenement qui bouge des attachements m'a clairement fait des games, et ce, plein de fois^^ Entre filer 3 de FOR au tdf et filer 3 d'ataque dans ce jeu, ya un sacré gouffre^^' Et je parle meme pas de booster les points de vie...

Perso cet event je le garde en tau et je l'ai même mis en marines, parce que jumper une recrue puis lui jumper un fusil Tau sur la tronche, ca retourne des games pour peu de ressources :p

Bah ecoute, c'est ce que me disait Deuskin quand il me parlait de son deck, dont il etait tres fier. Il a fini a 0-4. C'est toujours plus fort de gerer des persos que d'avoir des attachements qui te permettent d'avoir de la patate. Toujours. Dans ce jeu comme dans n'importe quel autre jeu.

Tu peux me dire le contraire autant que tu veux, j'y crois pas du tout Wink

Avant que les Tau changent de Warlord, je jouerai pas ca, c'est sur a 100%, c'est trop bancal.

Je confirme. c’est super sympa... Mais ca crame / se fait kill trop vite... Il leur faudrait un contre à event en fait pour être fort. Et encore il reste le déplacement sur une planète adjacente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketal
Administrator
avatar

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Dim 26 Oct - 14:11

Bah certains match-ups se jouent au fait de topper le centre de relais c'est clair^^ mais même quand tu gère l'unité qui a un attachement, tu peut re-bouger l'attachement/le récup de la défausse^^

_________________
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"-Kalimshaar
"A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one."-Jojen
#Batard #Banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marduk
Scout
avatar

Localisation : Fribourg, Suisse
Messages : 90

MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   Mer 5 Nov - 14:33

Marto, ton deck est très swagimeux; je l'ai testé hier et j'ai roxxé des poneys. Merci Very Happy

J'ai juste une petite question. Quel est l'avantage des Penal Legionnaires? Sans icône de commandement, ils ne sont même pas capables de gagner un command struggle seuls sur une planète et j'ai trouvé qu'ils ne faisaient pas vraiment la différence lors d'un combat puisqu'ils meurent rapidement et ne tapent pas fort. Tu pourrais m'éclairer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Deck CoreSet] Frère Maxos et ses bibliothécaires partent en guerre
» [Deck CoreSet] Un tourment ça va, c'est quand y'en a plusieurs que...
» [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred
» Passage dans la forêt noire - deck solo préconstruit 30 cartes coreset
» deck naturia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Factions :: Space Marines-