Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyLun 11 Jan - 19:58

Voilà le deck avec lequel j'envisage d'aller à Milan (modulo les cartes à venir dans les prochains warpacks).

Mon deck préféré reste de loin Aun'Shi, mais il faut bien avouer que Broderick est plus easy play et surtout beaucoup plus stable : contrairement à Prelat+Ambush Platform+Ion Rifle ou Distance+Drone d'Attaque, les Astra ont la chance d'avoir des cartes game-breakers qui se suffisent à elles-mêmes (et qui en plus ont souvent deux boucliers : Preemptive Barrage,  The Emperor's Warrant).

De plus Broderick a une option de blitz très viable (ce qui n'est pas négligeable dans le cadre d'un tournoi de sept rondes pour éviter de se faire des nœuds à la tête), tout en ayant assez de command pour tenir la route en cas de victoire longue aux planètes (35 marteaux).

Enfin il permet également de faire la chasse au Warlord avec Preemptive Barrage+Catachan+Too Arms, tout en étant une cible difficile à atteindre pour le snipe adverse (puisqu'il n'a pas besoin d'être sur la même planète que ses unités pour leur donner son bonus, et qu'il peut éventuellement prendre la fuite avec Preemptive Barrage en cas de danger).

Sinon, une des cartes qui me fait le plus peur dans l'environnement actuel c'est Semer le Chaos, d'où les Ogryn et les Elyseans. [edit]

Après, ce sera de toutes façons très compliqué contre le Chaos et ses dégâts indirects, mais si je peux éviter de me faire raser toute la table sur un Semer le Chaos, ce sera déjà ça !



Dernière édition par coin-coin le Lun 1 Fév - 15:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyLun 11 Jan - 20:31

Rapidement, je trouve que ça manque de shield (mais c'est vrai que j'en mets des tonnes perso). Je suis pas fan des ogres, après faut tester.

Même si ça arrive de manière anecdotique, un platoon sur une planète verte avec honorifica imperialis, ça calme sévère.

Et l'absence totale de la sainte trinité me laisse dubitatif. Au moins promotion quoi !

Sinon pour sowing chaos, je ne sois pas si sûr que cette carte soit ultra présente dans un cadre compétitif. Elle peut faire le café contre pas mal de monde, mais est-elle si forte contre kith ?

Je n'ai pas testé, mais je pense que ça l'empêchera pas de swarm, de deny la pioche, bref de faire du kith... Ca freinera sûrement sa domination en commande mais ce sera pas suffisant je trouve. (après je peux me tromper à donf, depuis que c'est sorti j'ai pas vu un kith)
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyLun 11 Jan - 23:09

Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Semer le Chaos n'est pas spécialement fort contre Kith dans la mesure où les Khymeras ne le craignent pas.

Mais je pense qu'on le verra quand même pas mal dans les decks... Après est-ce que ça justifie de jouer l'Ogryn plutôt que le Snakebite, peut-être pas en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyLun 11 Jan - 23:34

Snakebite mon amour !!

Le Ammo Depot selon moi soit ton deck est pas cher du tout et t'en joues 3, soit tu le joues en bonue et c'est en 1, soit t'es dans un meta ultra control et c'est en 3 aussi, soit tu préfères en mettre 2 mais t'en mets quand même 3, soit t'as 3 jambes et t'en mets 1 pour compenser, soit tu joues pas ork et t'en mets pas, soit t'as pas d'ami et t'en joues 4, mais en fait t'en joues jamais 2, sauf quand t'en mets que 2.
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyLun 11 Jan - 23:49

Ben là je me dis que le deck est pas mauvais en command, donc le 3ème sera souvent inutile, mais que contre Kith (ou Eldorath) je tiens quand même à en voir un, et comme il y aura vraisemblablement encore beaucoup de Kith à Milan, j'en joue deux pour en voir un dans la partie :-).

Sur le Snakebite, d'accord avec vous, je me suis trop focalisé sur Semer le Chaos, 80% du temps il sera meilleur que l'Ogryn !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyLun 11 Jan - 23:53

oui surtout sur les planètes pas vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyMar 12 Jan - 0:05

Je suis pas si sûr que tu sois au taquet niveau commande.

Et plutôt que des snakebite, je mettrai du thon. Parce qu'avec Broderick, le thon c'est très bon.

De la valkyrie, du seraphim... Et les promotions, la carte auto-in même quand on joue space bugs

Pour les planètes pas vertes, faut exécuter quelqu'un et tout redevient normal.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyMar 12 Jan - 8:51

J'aurai tendance à plus le jouer avec les marines. Cardinis est une bien meilleure bête dans un environnement SM/Kith/Eldar qu'un Thug je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyMar 12 Jan - 9:54

L'intérêt du Snakebite en blitz c'est qu'il est fort dès le tour 1, là où le Cardinis va monter en puissance au fil des tours.
Et je me connais, je sais que je vais essayer de blitzer si les planètes sont alignées, et ça même si ce n'est pas forcément la meilleure option...

Ceci dit, avoir un Cardinis immunisé à L'Archon's Terror contre Kith, ça donne une sacrée option, effectivement :-) !!!
Et, du coup, si je le joue en SM, je peux suivre les conseils de Mnemonic et rentrer 3 boucliers et 6 command avec les Promotions.

Bon, ben j'ai encore deux mois pour tester les deux versions du deck, heureusement :-) !
Merci en tout cas pour vos conseils, c'est vraiment bien de pouvoir attaquer les tests avec une deckliste déjà améliorée et deux versions du deck.


Dernière édition par coin-coin le Mar 12 Jan - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tilepte
Sergent Scout
tilepte

Messages : 177

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyMar 12 Jan - 10:00

Attention ce ne sont que les unités Astra qui ont +1 Atk et sont immunisées à L'Archon's Terror.

Sinon je serais plus 3 Ammo Depot et 2 Catachan Outpost vu que le deck n'est pas trop cher et qu'il y a plusieurs event.
De plus l'Ammo Depot permet de temporiser en déploiement et de se déployer de façon plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyMar 12 Jan - 11:13

Ah oui, je me suis un peu enflammé sur les Cardinis ! Après ça reste une super carte contre les Khymeras, mais qui peut toujours se prendre le premier Archon's Terror qui passe.

Sinon, pour les Catachans, si je passe à 2, alors les 3 Too Arms ne se justifient plus, dans la mesure où ils ne servent en pratique qu'à redresser un Catachan.

Et si je ne joue plus 3 Catachans + 3 Too Arms, alors je perds mon option de mettre une baffe à 8 pour essayer de one-shot le warlord adverse.
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyMar 12 Jan - 15:50

Pour revenir sur l'idée de l'Honorifica Imperialis, il me semble que dans le même genre, et pour le même prix, le Goff Big Choppa est un poil mieux ; certes il n'a qu'un bouclier et ne donne pas ranged, mais d'un autre côté :
- ça ne sera pas compliqué de lui donner ranged au Preemptive, et ce sera par surprise (alors qu'avec l'Imperialis tout est sur la table).
- il donne +2 attaque (soit une attaque à 6 pour un Platoon sur une planète verte, à 8 s'il y a un Catachan) et Armorbane même si le Warlord ennemi a préféré se défiler.

Après, dans le deck, je préfère quand même Too Arms qui remplit à peu près le même rôle (puisque Armorbane = un coup de Catachan, modulo l'attachement signature à 3 boucliers), en moins bien, mais en moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyMar 12 Jan - 17:02

A noter que si tu passes en SM remplacer les dépôts par des têtes de pont aurait un sens. Un cardini en embuscade c'est bien quand l'adversaire est à sec. Idem pour un platoon sur vert.
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyMar 12 Jan - 18:36

Moi je veux bien te jouer tous les decks que tu voudras en face pour le tester.
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyMar 12 Jan - 19:39

@ Elmios : Merci, excellente idée ! Reste à savoir si un Kith sera plus embêté par la pioche de l'Ammo Depot et une option de rush plus solide avec les Snakebite, ou par le déploiement d'un Cardinis en embuscade ; j'ai pas trop d'idée là-dessus...

@ golidrim : Ça marche ! Vu que je ferai mes parties du Challenge Tau samedi avec Laurent et Yvan, je viendrais demain soir avec les deux versions (Thug/Depot & Cardinis/Staging) pour tester tout ça Smile !
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyLun 18 Jan - 12:58

J'ai pu tester ma version initiale du deck contre Chaos ce week-end, et, sans surprise, j'étais très très mal armé contre le Chaos (que ce soit contre un Zarathur dégâts indirects ou contre un Kugath élites).

Les Gleeful Plague Beast, Warpstorm, Nurgling Bomb (je m'en vais ou tout le monde prend 2 dommages ? Ah ben planète verte, je peux pas partir, dommage !), etc... font déjà super mal.

Mais en plus, pour peu qu'il y ait beaucoup de planètes bleues, la seule menace du Sowing Chaos fait que ça devient rapidement injouable (lors de notre dernière partie, les cinq premières planètes étaient bleues ! et je n'ai que des unités à coût de 1 ou 2 dans le deck)... après on peut toujours faire comme s'il ne le piochera pas, mais si le couperet tombe, c'est game over.

Bref, il fallait modifier le deck pour mieux gérer le chaos (sans pour autant l'affaiblir contre le reste).

Au niveau du Sowing Chaos, il n'y a pas grand'chose à faire, si ce n'est jouer plus d'unités à 3... mais dans ce cas-là autant jouer le même genre de deck en Space Marines, le principal intérêt de le jouer en Astra/Ork étant justement leurs unités de combat à faible coût.

Du coup, les changements :


+2 Catachan (+3 Too Arms) : la meilleure façon de s'en sortir contre un Zarathur reste de mettre son Warlord en sang. Et la meilleure façon de le mettre en sang reste de booster soit une unité ranged (si tant est qu'il en reste sur la table après que Zarathur ait balancé tous ses dégâts indirects), soit une unité embuscade.

Catachan est relativement cher, donc j'ai privilégié +2 Catachan +3 Too arms plutôt que +3 Catachan +2 Too Arms. Et ce d'autant plus que Too Arms peut aussi servir à redresser Staging Ground.


+2 Staging Ground (+3 Too Arms) : c'est la seule option que j'ai trouvé pour contourner (un petit peu) le problème posé par Sowing Chaos et tous les dégâts indirects faits avant le combat. C'est aussi une bonne option, avec les distances, pour sniper le Warlord adverse. Je n'en ai mis que deux, car si on a souvent assez de ressources pour faire venir un perso au Staging Ground, et parfois assez pour en faire venir 2, on en a en revanche rarement assez pour en faire venir 3. Bref, ça ne m'intéresse pas d'avoir 3 Staging Ground sur la table.


+3 Inquisitorial Fortress : mettre en déroute un Gleeful Plague Beast avant la phase de combat (ou un Helldrake, ou un Prélat, ou un AOE, ou n'importe quoi de pénible), c'est toujours très appréciable. Surtout en cage match : personne ne peut se replier de la bataille et mes unités ne peuvent pas être mises en déroute ; en revanche je peux mettre les unités adverses en déroute, et je peux faire venir d'autres unités dans mon armée avec Staging Ground et EAT.

Avec l'arrivée des 3 Inquisitorials, et dans l'optique de garder 5 cartes de gestion directe d'unités adverses, il m'a fallu choisir entre garder 2 Suppressive Fire ou 2 Emperor's Warrant : le premier est utile dans beaucoup plus de circonstances que le second (même si je ne joue ni Rogue Traders, ni Void Pirates pour les utilser à moindre coût), le second peut être dévastateur, mais il est beaucoup plus situationnel (pas de Warlord et 2 ressources disponibles). J'hésite encore, mais pour l'heure j'ai privilégié les 2 boucliers des Warrants, histoire d'avoir 8 cartes à 2 boucliers dans le deck pour protéger Broderrick si j'ai intérêt à ce qu'il reste dans la bataille pour la jouer "cage match".


+ 3 Enginseer Augur : pas de marteau, mais avec 8 soutiens, ça me laisse à peu près 2 chances sur 3 de mettre en jeu un soutien quand un Augur quitte le jeu. Ce qui est déjà pas mal. Au pire, même si je ne vois pas de soutien dans les six premières cartes du deck, ça me rapprochera toujours du Forward Barracks, qui est vraiment gamebreaker.

Je perds de la force de frappe sur les planètes non-vertes par rapport aux Evil Sunz Warbikers, mais je pense que ça vaut le coup (au passage ça me donne 3 unités de plus pour mes Preemptives Barrages, ce qui est bien, et 3 soldats/guerriers de moins pour les EAT, ce qui est moins bien... même s'il m'en reste encore assez dans le deck pour les jouer en 3).
Revenir en haut Aller en bas
kraven33
Sergent Scout
kraven33

Messages : 155

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyLun 18 Jan - 14:08

je le joue en SM avec cardini/salamander.
Oublie pas que la forteresse inquis TUE un ennemi que tu mets en deroute si brod est la.
Je n'ai pas mis suppressive fire.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyLun 18 Jan - 14:30

Non c'est les unités qui partent en retraite qui meurent uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyLun 18 Jan - 14:34

Qu'est-ce que c'est Salamander ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyLun 18 Jan - 15:47

Le termi élite 3/5 qui fait un point de dégât à l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyLun 18 Jan - 16:14

Le chaos vaincra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyLun 18 Jan - 17:50

La forteresse avec Broderick c'est en effet pas synergique, et pour ma part pas vraiment dans l'optique de mettre la pression sur le warlord adverse.

Les jeux avec gros thons, y en a pas beaucoup encore, ils sont toujours très (trop) sensibles aux klaivex/archon's terror. Ma solution, c'est plutôt la valkirie, qui a le désavantage de coûter cher, mais qui a l'avantage d'être toujours efficace.

Par contre samedi j'en avais mis 2, je vais repasser à 1.

EDIT : d'ailleurs ma pensée actuelle irait plutôt vers une unité que j'adore et qui je trouve est sous-jouée : le land raider. Mais là faudra que je sorte mes ammo depots
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyLun 18 Jan - 18:32

Mnemonic a écrit:

Les jeux avec gros thons, y en a pas beaucoup encore, ils sont toujours très (trop) sensibles aux klaivex/archon's terror.

Oui mais DE est également très sensible aux diverses faveurs chaotiques dont sowing chaos ne fait que se rajouter à une panoplie déjà bien présente.
Astra ne manque pas de possibilité.
Pour ma part la question reste de savoir s'il vaut mieux jouer ces possibilités en 2/2/2 ou 3/3 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyLun 18 Jan - 18:51

@ Yggdrasil : Ah oui, il est fort lui ! Du coup je vois l'idée de Kraven : entre les Cardinis et les Salamanders, les petites Khymeras vont finir par couiner Smile !

Après, perso j'ai été traumatisé par le Chaos de golidrim, mais je n'ai pas encore testé contre Kith... Si ça se trouve je me trompe d'ennemi public n°1 !


@ Mnemonic : Effectivement, les Forteresses ne sont pas spécialement synergiques avec Broderick (mais pas non plus anti-synergiques, hein !), et ça n'a aucun impact sur le Warlord.

Mais elles se suffisent à elles-mêmes, comme les Archon's Terror.

C'est vrai que si je les ai rentrées, c'est surtout en réaction au Gleeful Plague Beast, mais au final ça sert toujours : quel que soit le deck en face, il y aura forcément une unité vraiment pénible que je serai content de mettre en déroute, ne serait-ce qu'un Archiviste Honoré.


Après, je suis complètement d'accord avec toi : jouer les Forteresses/Tir de Barrage, c'est un moyen de dealer avec les grosses unités adverses ; un autre moyen c'est de jouer soi-même des gros steacks, genre Walkyries ou élites Astra, immunisés à l'Archon's Terror.

Tu me dis que tu es passé à 1 Walkyrie, du coup je vais suivre ta voie et en rentrer une dans le deck Smile ! Une question quand même : tu passes de 2 à 1 uniquement pour une question de prix, ou il y a d'autres raisons ?


@ golidrim : Je me vengerai ! Astra vaincra ! Et I'll be back Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) EmptyLun 18 Jan - 19:14

En fait, je jouais jusque là une seule valkyrie et une seraphim. J'étais assez content, la valkyrie étant toujours arrivée à point nommé.

Mine de rien, si la première planète est verte et que tu as plannum dès le départ, elle peut te faire des parties presque toute seule.

Mais je me suis dit que j'avais dû avoir de la chance pour la trouver toujours au bon moment, et comme la seraphim m'a laissé un goût de "bien sans plus", j'ai viré la seraphim pour une valkyrie.

Au final, samedi je me suis retrouvé bien souvent avec deux valkyries en main, et sans utilité d'en avoir deux (c'est soit overkill soit trop cher pour jouer les deux)... Je me dis donc qu'on va repartir sur une, sachant qu'il me reste pas mal de choses à tester. Donc oui c'est surtout une question de prix je pense, ça change rien avec une seraphim ou un land raider niveau coût, mais au moins le jour où t'as les deux en main, tu as un choix.

Les forteresses sont de bonnes cartes, mais il me semble que ton approche de Broderick, à savoir mettre la pression sur le warlord adverse, ne correspond pas. C'est pour ça qu'en tout cas je ne joue ni forteresse ni tir de barrage, avec 3 to arms ! et 3 catachan. J'ai introduit 2 ammo depots samedi, je reste mitigé, c'est très utile contre certains match up (genre kith bien sûr) mais contre d'autre c'est une carte morte, vu que je joue la sainte trinité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty
MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deck Broderick Worr Elites/Tokens - Top 16 CF
» Deck Worr
» Test Broderick Worr
» Deck Kith
» Deck CF 2015:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Factions :: Astra Militarum-