Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Core set] Date de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 13:06

sacrée bonne nouvelle quand même ! 2 semaines à attendre uniquement !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 14:00

Fiou, enfin Smile Pis la VF messieurs, si c'est pas beau ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 14:04

3 octobre, 13 octobre... juste 1 de différence, j'étais pas loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 14:14

L'espoir est le premier pas vers la déception...

Oui, bon, elle n'est pas de moi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 14:19

Alors sur le site d'edge c'est écrit :
"transport. prévu 13 octobre."
pas "sortie le 13 octobre" !

de là à dire que le jeu ne sortira pas avant novembre... Very Happy
Aller pour une fois tentons l'optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 14:22

Si la sortie est aussi rapprochée, ça donne presque envie de prendre la VF, pour les remercier de l'effort...

A voir, donc
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 16:02

Franchement, je trouve qu'acheter la VO serait cracher sur le boulot d'Edge (pour des questions de dates, pas de choix personnels). Pour une fois, avec des sorties si rapprochées, je vais acheter que la VF pour leur montrer que même si le boulot est pas parfait, les encourager et leur montrer que ça sert!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 16:17

Moi je vais prendre la VF chez mon revendeur local. Ca permettra de faire tourner la machine !! Si on veut que la communauté prenne on a intérêt à jouer le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 16:19

Apres, la plupart des boutiques dans les grandes villes proposent de la VO ou de la VF. C'est plus un confort pour faire decouvrir le jeu (je sais que ma chere et tendre, en VO, dans l'univers 40k, va falloir que je m'accroche pour lui vendre le truc...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 16:30

ça ne sera peut-être pas le 13 même mais peu importe. Ce qui compte, c'est qu'il y ait enfin une date sur le site de Edge. Ce jeu ne serait donc pas qu'un mirage... gloire à l'Empereur !

Et merci Egde de proposer une VF si peu de temps après la VO.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 17:52

On a une idée du prix "normal" de la VF? On va dire que je me suis déjà bien endetté vis-à-vis de ma ruche mère.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 17:58

39€ devrait être le prix. Comme pour les autres LCG.
je parle bien du prix standard là, il y a moyen de payer moins cher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Sergent Scout
Lord Iron

Localisation : Strasbourg
Messages : 172

[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 19:08

Même si ça sort début novembre ça me va .
Et le 1er warpack est déjá annoncer chez edge et ça sera " le hurlement de criniére noire " , et pas le hurlement de blackmane , non mais .
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 19:09

Du coup, on peut esperer un ragnar crinière noire en carte? Putain s'il vous plait^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Sergent Scout
Lord Iron

Localisation : Strasbourg
Messages : 172

[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 19:12

Ça en a tout l'aire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 19:15

Une traduction COMPLETE des noms d'unités/personnages... qu'est-ce que ça fait du bien à lire !

J'en attends que plus encore la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMer 1 Oct - 0:08

Oui oui les noms sont tous bien traduit comme il faut en français.
Genre Eldorath Starbane qui deviens Eldorath Astre Blanc.
littéralement c'est pas ça mais parait que c'est son nom VF officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMer 1 Oct - 0:27

Fléau des Étoiles eu été plus classieux...

Bon ça me conforte dans l'idée de choper 1 core set en VO pour avoir mon Eldorath Starbane.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Gaia
Scout
Bruno Gaia

Localisation : 92600
Messages : 82

[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMer 1 Oct - 7:52

Perso c'est full VO... No way je joue une carte qui s'appelle crinière noire... NO WAY!


Dernière édition par Bruno Gaia le Mer 1 Oct - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Gaia
Scout
Bruno Gaia

Localisation : 92600
Messages : 82

[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMer 1 Oct - 7:54

Et Eldorath Astre Blanc? ... sérieusement?
lolilooool

ALors la capa armorbane ça va être armure blanche??? Ah ah ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMer 1 Oct - 9:08

ça craint ça ... Ca va pas le faire si les Tau ont Soleil de l'Ombre ... Surtout que c'est pas du tout traduit ainsi chez GW, même dans les bouquins en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMer 1 Oct - 9:14

Je ne pige pas la politique de GW : dans les codex VF ils ne traduisent plus les noms des unités, ce que je trouve ridicule ; par contre là, ils tentent de traduire des noms propres, ce qui, à mon sens, ne rime à rien.

Au final, on a du franglais dans les codex et du français capillotracté sur nos cartes... [Core set] Date de sortie  - Page 12 3296268803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMer 1 Oct - 10:50

Bah astre blanc n'est effectivement pas terrible mais je préfère cent fois avoir une traduction française complète, quitte avoir quelques différences, plutôt qu'un franglais dégueulasse comme actuellement chez GW.

Pour Shadowsun, je serai très surpris qu'ils le traduise. C'est comme Blood Angels ou Space Wolves : ça fait parti des noms intégrés depuis toujours à l'univers de 40k en français.

Je me réjouis que Edge soit épargné (pour l'instant) par la politique stupide de GW en terme de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMer 1 Oct - 11:02

Perso je prendrais en VO, j'ai pris la VF sur les autres LCG de EDGE et j'en ai marre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 EmptyMer 1 Oct - 11:42

http://www.edgeent.com/sujet/4621-sur_notre_honneur

Article posté par Yggdrasil sur un autre topic. Je le remets ici car, comme il est en français, on a des infos sur les traductions. Exemple: Armonrsbane -> Perforant
Moi ça me paraît pas déconnant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Core set] Date de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortie des War Packs
» Date du Championnat de France
» Question core set
» Core set - Nombre de cartes
» [Core Set] Mes premiers coups de fouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-