Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Deluxe] The Great Devorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Hellnem
Scout
Hellnem

Messages : 77

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 22:45

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 8:44

Et du côté d'Edge ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur
Sergent Scout
La Terreur

Localisation : Nozay
Messages : 108

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 11:38

Rien ; que dalle ; nada ; le vide...

Sont en vacances je crois... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 12:14

Blackhawk a écrit:
Il semblerait que le statut de la deluxe sur le site officiel de FFG soit passé de "at the printer" à "on the boat"......

Lol... Mnemonic l'a déjà annoncé y'a trois jours sur la page précédente de ce même topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 13:58

Yggdrasil a écrit:
Blackhawk a écrit:
Il semblerait que le statut de la deluxe sur le site officiel de FFG soit passé de "at the printer" à "on the boat"......

Lol... Mnemonic l'a déjà annoncé y'a trois jours sur la page précédente de ce même topic ^^

AAAAAAHHHHHHHHHH j'avais pas vu ! Tu me pardonnes ? [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 16:54

Blackhawk a écrit:
Yggdrasil a écrit:
Blackhawk a écrit:
Il semblerait que le statut de la deluxe sur le site officiel de FFG soit passé de "at the printer" à "on the boat"......

Lol... Mnemonic l'a déjà annoncé y'a trois jours sur la page précédente de ce même topic ^^

AAAAAAHHHHHHHHHH j'avais pas vu ! Tu me pardonnes ? [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 2241183628

Mouais... C'est bien parce que c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 22:13

Au vu des précédentes news, on devrait avoir la preview des synapses à la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyMar 21 Juil - 8:01

On a aucune nouvelle du délai de sortie en VF pour Edge ? Vu le temps qui est mis pour sortir cette boite, j'imaginerais que l'on puisse espérer une sortie rapide de le VF (j'suis optimiste le matin Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyMar 21 Juil - 12:55

Skoll a écrit:
j'suis optimiste le matin Wink.

Alors on en reparle ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
feu06
Sergent Scout
feu06

Localisation : Nice
Messages : 175

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyMar 21 Juil - 20:31

alors toujours optimiste ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyMar 21 Juil - 21:42

Bizarement c'est passé. Je vais la commander pour Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Sergent Scout
Lord Iron

Localisation : Strasbourg
Messages : 172

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyDim 26 Juil - 11:41

Salut les gens , Le Grand Dévoreur annoncer pour septembre par EDGE Espagne , tout comme la v2 de trone de fer .
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyDim 26 Juil - 12:29

Avec un peu de chance on l'aura fin Août en VO....
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyDim 26 Juil - 13:03

Parfait ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyDim 26 Juil - 14:13

Pour septembre mais avec combien de retard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyDim 26 Juil - 16:44

Ouais enfin EDGE espagne est tjs en avance d'une ou deux semaines (va savoir pk) sur EDGE France.

A croire qu'il y a plus de joueurs en Espagne...
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyDim 26 Juil - 19:03

A croire qu'Edge est une boite espagnole Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyDim 26 Juil - 19:22

Il est arrivé que les extensions sortent en Espagne avant les USA et avec quasi un mois d'avance sur la VF.
Ne comptons donc pas avant septembre / octobre pour la VF
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 11:29

Moi j'ai hâte d'avoir du cafard à écrabouiller.
Heureusement je joue en VO donc je l'aurais avant (même si plus cher en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 11:39

Tu n'achètes pas dans la bonne boutique...


Dernière édition par Yggdrasil le Lun 27 Juil - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 11:41

Bah l'euros à baisser, c'est un fait, et les produit en VO sont maintenant plus cher que la VF.
Je vois pas comment les boutiques peuvent faite autrement.
Après c'est toujours moins que le prix officiel, mais c'est autre chose ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 1:09

Y a carrément du lourd dans la nouvelle preview !

Entre les SM qui gagnent un klaivex like unique (j'attends de voir les stats du bourrin), les orks un unique avec teleportpad intégré qui peut aller tout seul en planète 1 (ou avec un copain) et baffer à 5 si y a Nazdreg sur place, un lieu qui fait des dégâts indirects pfffiouuuu je sens qu'il va piquer lui !

Les DE et eldars sont à mon avis un peu moins bien servis, même si l'unique DE est super défensif et peut faire très très mal à lui tout seul, et que les eldars ont enfin une solution aoe, et de quoi gérer un support.

Ça va builder sévère ! Je suis bien emballé là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 1:10

Tadam !

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Whk08_cardfan4

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Boss-zugnog [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Ork-landa

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Solarite-avetys 
[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Autarch-celachia [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Subdual
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 1:25

Ben tiens, le Solarite Avetys va totalement affaiblir les [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 2487638602 scratch

En tout cas, vivement la sortie de la deluxe, qu'on puisse enfin tester les tyty cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 1:36

Actuellement je préfère largement la syren. Payer 4 pour une unité qui tape à 2 avec 1 marteau, je suis d'accord que sa capa est excellente couplée à flying mais ça rentre moins dans l'optique choke du jeu DE.

Après comme souvent faudra tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Deluxe] The Great Devorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edition Deluxe
» [Deluxe] Legion of Death
» Artworks The Great Devourer
» 2018 - Le planning des sorties, maj + annonce Deluxe
» Deluxe Tyty, flop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-