Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Deluxe] The Great Devorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyJeu 9 Juil - 23:32

et le pack est passé "on the boat", ce qui confirme une arrivée courant ou fin septembre je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyJeu 9 Juil - 23:59

vous le sentez le kith 2 le retour de la vengeance !
Enfin le même... potentiellement il tape un peu plus fort.

Il est juste énorme ce warlord ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 0:06

Surtout qu'avec le Hivemind, les termagants peuvent s'améliorer là où les Khymera ne peuvent même pas recevoir d'attachements... ça va être coton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 0:07

Par contre j'aime beaucoup "l'Archonte Terror Tyranides" (Indescribable horror) qui donnent envie de jouer des Helldrake et du dread !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 8:06

Je l'aime bien ce WL, il ne manque plus qu'un soutien pour déplacer les token et ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 8:16

Si le joueur Tyranide peut cibler un Heldrake avec ça, il a déjà presque gagné la bataille...

Au passage, c'est signature, donc a priori x2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 9:28

Bon bah, un Kith-like... On va ressortir les bonnes vieilles AoE quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 10:49

Khudzlin a écrit:
Si le joueur Tyranide peut cibler un Heldrake avec ça, il a déjà presque gagné la bataille...

Au passage, c'est signature, donc a priori x2.

C'est bien là où je voulais en venir... avoir envie de jouer des cartes monstrueusement chère pour faire de cet event une carte morte...

Et oui, c'est bien en signature, donc ça sera forcément dans tout les decks de Swarmlord... certes en deux fois, mais certains joueurs ont la manie d'avoir les bonnes cartes au bon moment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 11:00

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 The-sw10

Un Kith en mieux, mouahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 11:03

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Gravid10

Et hop, encore du token ^^

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Bone-s10

Et encore du token...

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Indesc10

Et l'archon's terror tant attendu...

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Adaman10

Le garde du corps du warlord et des tokens en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 11:10

JrM a écrit:
Bon bah, un Kith-like... On va ressortir les bonnes vieilles AoE quoi... Very Happy

Je viens de percuter d'ailleurs qu'avec autant de deck swarm avec Kith, Swarmlord et même Zogwort, les Eldars vont peu à peu disparaître du TOP tiers. Déjà que nous avons vu que peu d'Eldorath au CF, l'absence d'AOE va devenir de plus en plus problématique...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 11:13

Arf, j'avais loupé cette carte là...

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Clogge10

Je savais que j'allais adorer cette race !!

Honnêtement, je ne sais pas encore comment leur mécanique va tourner exactement mais sur le papier, il y a de tout : du token en masse, du thon, de quoi gérer les élites et les supports...
Ca fait peur.
Behemoth powaaaaaaaaaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Sergent Scout
Skilgannon

Messages : 122

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 11:21

Yeah !

Autant le Vieux Borgne ne m'avait pas convaincu, autant le Maitre des Essaims me donne le sourire =)
Et en plus, l'image est trop belle !
En tant que joueur Tyranide, je suis ravie Very Happy Very Happy Very Happy

Bon ben hâte de la sortie de la deluxe :')

Juste, je sens que le 6/6 en cartes/ressources va causer qq problèmes aux débuts ... espérons que ca ne restera un problème que pour la prise en main et pas un problème tout cours !


Dernière édition par Skilgannon le Ven 10 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 11:24

La seule limite des Warlords pour le moment c'est d'être des 6pv et 6/6.

Mais entre la synapse, le WL, le spam token, la Harpie, ça va être folklo le Tyty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 12:01

tu préfère :
-être 7/7
-être 7/7 et mettre une de ces carte en jeu pour une ressource à ton QG avant le début du jeu ?

bah voilà... ils sont pas 6/6 les tyty, ils sont pêtés....


Dernière édition par Kertanos le Ven 10 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 12:22

je pense que tu voulais dire être 6/6, mais ouais, l'idée est clairement la, ta carte et ta ressource manquante, c'est ton synapse avec lequel tu commence la partie (et soyons clairs, en vrai, ils ne couteraient VRAIMENT PAS 1! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 12:43

non je voulais bien dire 7/7.
c'était pour bien montrer que tu pars en fait à 7 cartes 7 ressources, et qu'une de ces 7 cartes entre directement en jeu pour une seule ressources pour te descendre à 6/6. et effectivement elle coûte beaucoup plus qu'une ressource à la base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 12:45

Merde j'ai du rater l'épisode où les Tyty commençaient direct avec une synapse en jeu Shocked

Edit: Je viens de retrouver le dit épisode. Effectivement ça compense larrrrgggemmment le 6/6 !
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Sergent Scout
Skilgannon

Messages : 122

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 14:04

Ah ben j'avais zappé le synapse direct en jeu en plus du SdG !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 14:47

Ouais, ca fait sacrément la diff, le warlod commencerait a 6/4 ca me choquerait pas quand tu voit les bestiolles^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 16:59

Non mais chut...

Attendez au moins qu'ils sortent avant de dire que mon armée est fumée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 17:03

Bah putain, j'attends les nécrons avec impatience... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 17:13

Et ouais Saerith, la biomasse commence déjà à se faire dessus... [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 21:59

Il semblerait que le statut de la deluxe sur le site officiel de FFG soit passé de "at the printer" à "on the boat"......


Dernière édition par Blackhawk le Dim 12 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 22:07

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Deluxe] The Great Devorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edition Deluxe
» [Deluxe] Legion of Death
» Artworks The Great Devourer
» 2018 - Le planning des sorties, maj + annonce Deluxe
» Deluxe Tyty, flop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-