Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Deluxe] The Great Devorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyMar 11 Aoû - 14:35

feu06 a écrit:
Quelqu'un pourrai rajouter un section tyty dans la section factions ? Smile

Faut attendre que Kertanos revienne de vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Sergent Scout
feu06

Localisation : Nice
Messages : 175

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyMar 11 Aoû - 14:37

oups ok j'ai rien dit alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyMar 11 Aoû - 16:43

feu06 a écrit:
Je pensai pas que ce serai aussi immonde , j'ose même pas imaginé ce que les esprits pervertie de ce forum vont nous pondre dans quelque mois quand se sera obtimisé xD

DAKKA DAKKA DAKKA !

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
feu06
Sergent Scout
feu06

Localisation : Nice
Messages : 175

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyMar 11 Aoû - 16:54

chaodiz-padre a écrit:

DAKKA DAKKA DAKKA !

Sauf qu'il monte très rapidement a 3PV les saletés geek
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyMar 11 Aoû - 17:12

haha, c'est vraiment de la pourriture sur pattes alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
feu06
Sergent Scout
feu06

Localisation : Nice
Messages : 175

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyMar 11 Aoû - 18:29

En faite tu joue dakka dakka puis tu tue le Swarm Guard qui leur donne le + 2 PV du coup tout le monde meurt xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyMar 11 Aoû - 19:49

Et si tu as des unités qui ont des effets de zone sur une planète où il y a mass concentration de tokens.....
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyMer 12 Aoû - 10:06

Blackhawk a écrit:
feu06 a écrit:
Quelqu'un pourrai rajouter un section tyty dans la section factions ? Smile

Faut attendre que Kertanos revienne de vacs ^^

Ouai parce que là j'ai qu'un vieux portable tout pourri du 36ème millénaire, et autant de temps libre qu'un ork sur armageddon
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyMer 12 Aoû - 10:35

Il est déjà post-hérésie ton portable, c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyMer 12 Aoû - 11:37

Une interview d'un des designers du jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=OuexHxfg3gk

Ce que j'ai retenu : il y aura de nouvelles synapses par la suite, les tyranides mettront du temps à s'insérer dans le méta (il faudra apprendre à les jouer et il y aura des nouvelles cartes pour les améliorer), les unités élite ne sont pas assez représentées et la priorité est de changer ça, pour que tous les coûts d'unités soient utilisables par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyMer 12 Aoû - 14:04

Tant que Archon's Terror permettra de gérer les Elite non-uniques (c'est-à-dire toutes sauf les synapses), on risque de ne pas les voir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyMer 12 Aoû - 14:21

Changer archon's terror n'est pas l'unique solution.

Pour l'instant, le principal problème de la carte c'est qu'on peut cibler 95% des unités jouées. L'idée c'est pas tant de changer la carte, mais de faire baisser ce pourcentage.

Il suffit de créer plein de cartes qui sont insensibles aux archon's terrors, style des uniques, des élites qui s'autoprotègent par leur capacité ou des cartes peu chères qui les rendent inciblables et tu verras un retour de cartes élite chères.

Et avec ça, tu changes ET l'omniprésence de la carte ET la façon de la jouer. Bon après faut pas rêver, elle restera extrêmement forte quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyMer 12 Aoû - 14:21

bah je sais pas, quand elles sont fortes comme la Plague Beast (et qu'elle font un effet avant archons terror par exemple) on les voit dans les decks appropriés.
Je ne pense pas qu'Archons Terror soit la cause de la faim dans le monde, des maladies et de la disparition des bébés phoques.
C'est une ensemble de choses qui fait que les elites sont peu jouées :
- besoin de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier pour le combat: archons oui, mais aussi suppressive fire, eldorath, fury de sicarius...
- 4 ressources par tour de base
- injouable en début de partie pour un départ en commandement solide.

D'ailleurs les unités uniques solides sont aussi une plaie quand on compte sur Archon's Terror pour gérer l'adversaire.


edit- c'était une réponse à Khudzlin, mais je vois que je suis un peu du même avis que Monique
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyMer 12 Aoû - 14:50

Je suis d'accord avec le Poney.
Globalement, c'est un ensemble de chose qui font que jouer une unité coutant 5 ou plus est relativement difficile. Archon's Terror ne fait finalement qu'enfoncer le clou.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyMer 12 Aoû - 15:01

poney_masqué a écrit:
bah je sais pas, quand elles sont fortes comme la Plague Beast (et qu'elle font un effet avant archons terror par exemple) on les voit dans les decks appropriés.
Je ne pense pas qu'Archons Terror soit la cause de la faim dans le monde, des maladies et de la disparition des bébés phoques.
C'est une ensemble de choses qui fait que les elites sont peu jouées :
- besoin de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier pour le combat: archons oui, mais aussi suppressive fire, eldorath, fury de sicarius...
- 4 ressources par tour de base
- injouable en début de partie pour un départ en commandement solide.

D'ailleurs les unités uniques solides sont aussi une plaie quand on compte sur Archon's Terror pour gérer l'adversaire.


edit- c'était une réponse à Khudzlin, mais je vois que je suis un peu du même avis que Monique

Je rajouterai aussi, qu'elles ont généralement un rapport coût/commandement très faible au final. Ce qui ne donne même pas l'avantage de poser son elite et de se dire qu'à moins que le mec balance son WL la planète est à soit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyMer 12 Aoû - 15:02

Sans aller jusqu'à dire qu'Archon's Terror est la source de tous les problèmes du jeux (et encore moins de la disparition des bébés phoques et autres), c'est une cause majeure de l'absence des élites.
- vu que la condition d'Eldorath est non-seigneur de guerre, je dirais que c'est prévu (surtout qu'Eldorath n'est pas censé être en combat et qu'il ne peut fuir qu'un nombre limité de fois)
- Suppressive Fire est moins gênant, car il ne met l'unité hors-combat que pour un round de combat (pas un tour complet)
- The Fury of Sicarius est également gênante (voire plus, même si on parle d'un évènement signature) et mérite peut-être un erratum aussi

Les uniques sont rares dans les decks, d'une part parce que tant que la boite [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 1839313921 n'est pas là, il n'y en a qu'un par faction, et d'autre part parce qu'ils ont 3 PV (soit moins que les Elite). À part Maxos qui appelle ses amis, les uniques retournent moins un combat que les Elite.
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Sergent Scout
feu06

Localisation : Nice
Messages : 175

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyMer 19 Aoû - 14:49

Toujours pas de date plus précise que 3eme trimestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyMer 19 Aoû - 14:59

Aucune idée. en tout cas ça y est la section tyty est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
feu06
Sergent Scout
feu06

Localisation : Nice
Messages : 175

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyMer 19 Aoû - 15:02

Cool merci Smile j'y go poster dessuite xD
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyMer 19 Aoû - 17:27

annoncé maintenant pour le 16 septembre sur amazon.com et toujours "on the boat" sur le site ffg.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 8:32

Ils ont toujours eu des problèmes avec leur bateau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 10:53

Avec un changement de statut "at the printer" à "on the boat" au 9 juillet, on peut se demander si la cargaison n'a pas été dérobée par des pirates ou les marins alpagués par des sirènes Sad

Bon, les schémas ci-dessous ne tiennent pas forcément compte de tous les paramètres (navigation, météo....), mais on peut se dire que plus d'un mois pour envoyer leur cargaison......

Alleeeeeeez les gars ! [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 2241183628


[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Doc-1110

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 1-rout10
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 11:59

Bah moi je voit 21 jours de voyage, 1 mois me parait juste pour prévoir les problèmes de météo tout ca, pis de vérifier l'état de la marchandise, tout répartir dans le pays etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 15:13

sinon vous pouvez consoler en jouant les tyty sur octgn.
Oui ça y est je suis rentré de vacances et j'ai commencé à rattraper mon retard !
bon par contre le pack image est pas up, faut pas pousser non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 16:07

Bon ben finalement ça y est le pack image est up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Deluxe] The Great Devorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edition Deluxe
» [Deluxe] Legion of Death
» Artworks The Great Devourer
» 2018 - Le planning des sorties, maj + annonce Deluxe
» Deluxe Tyty, flop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-