Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daemonkin vs Demons du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Typhounet
Aspirant
Typhounet

Messages : 1

Daemonkin vs Demons du chaos Empty
MessageSujet: Daemonkin vs Demons du chaos   Daemonkin vs Demons du chaos EmptyMer 15 Avr - 22:43

Salut,


Nouvellement inscrite sur le forum, je viens vers vous parce que j'ai quelques questions de jeu Smile


Bon déjà je me présente, je suis une joueuse de 40k depuis 8 ans et j'ai repris mon armée de SMC depuis quelques mois. A la base je comptais faire environ 1800 points de SMC affilié à Nurgle et Khorne et faire le reste des points jusqu'à 3000 en démons afin d'avoir une armée pas uniquement concentrée sur du marines pur et dur et avoir d'autres options de jeu et de peinture.


A l'heure actuel j'ai mes 1800 de SMC dont Typhus et Kharn en même QG (pas top en terme de fluff je sais, mais ce duo envoie du pâté Smile) ainsi que berserkers de khorne et plague marines comptant comme troupes.


Cependant avec la sortie du codex Daemonkin j'avoue être tenté de tester une armée entiérement vouée à khorne et les possibilités que le codex apporte.


Donc, en terme de jeu, je voudrais votre avis de joueur entre une armée Daemonkin ou une armée "standard" smc + démons le tout affilié à Nurgle et Khorne.


Est ce qu'il vaut mieux que je passe en Daemonkin et que je garde Typhus et les plagues marines pour jouer différement de temps en temps. Je n'ai pas pu lire le codex Daemonkin mais je pense que ça va poser probléme d'avoir une escouade et un personnage entièrement affilié à Nurgle dans une armée clairement orientée Khorne.


Je précise que je parle aussi bien dans un contexte tournoi que partie entre potes


Voilou merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Daemonkin vs Demons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Daemonkin vs Demons du chaos   Daemonkin vs Demons du chaos EmptyMer 15 Avr - 23:15

Euh... pas tout compris...
Bienvenu sur ce forum, mais es-tu sure d'être au bon endroit? Ici c'est plutôt pour le jeu de carte et j'ai l'impression que tu parles de figurines. Il y aura surement quelques joueurs de figurines qui trainent et pouront te répondre mais c'est pas peut-être pas lieu où tu auras le plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

Daemonkin vs Demons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Daemonkin vs Demons du chaos   Daemonkin vs Demons du chaos EmptyJeu 16 Avr - 0:24

Alors, ici c'est le forum qui parle du jeu de cartes de W40K. Pour ta question tu trouveras sûrement plus de réponses sur le warfo par exemple! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daemonkin vs Demons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Daemonkin vs Demons du chaos   Daemonkin vs Demons du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daemonkin vs Demons du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zarathur [Dark Eldars] Demons v1.1
» Ils nous emmènent au bout de la nuit...les démons de minuit!
» Chaos !
» [CHAOS -EN]
» [Chaos- Ork]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-