Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptyMar 4 Aoû - 17:03

Tiens je savais pas que ça en était à une légende par joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptyMar 4 Aoû - 18:09

du même nom hein. Genre tu peux pas avoir Xenagos version créature et Xenagos version planeswalker en même temps. Mais tu peux avoir 5 planeswalkers en même temps, si ce ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptyMar 4 Aoû - 18:25

J'avais bien compris... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Sergent Scout
Calim

Localisation : Nancy
Messages : 139

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptyMar 4 Aoû - 19:16

Mnemonic a écrit:
Magic l'a fait avant, avec ses règles concernant les légendes qui ont évolué.

Au départ c'était premier arrivé tant pis pour l'autre. Puis ce fut la destruction de la légende existante quand tu en joues une autre (y compris l'adversaire donc bien fun aussi) pour finir à une légende par joueur.

Sans rentrer dans le débat hors sujet, c'était quand même beaucoup plus handicapant à L5R qu'à Magic. Même si y'avait des trucs cons comme Kokusho à Magic suite à l'évolution des règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptyMer 5 Aoû - 8:36

C'était d'ailleurs très drôle le double Kokusho dans ta face... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptyMer 5 Aoû - 8:54

A Vampire c'était plutôt bien géré, vu que tu perdais un point de ressource par tour; fallait pas craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptyMer 5 Aoû - 9:15

Ca pouvait surtout complètement tuer une partie.
Genre je sors un pin's, tu sors ton Inner Circle, je sors le même inner circle.
Si tu n'as pas de petit vampire à sortir, tu es bien mal et pendant ce temps les 3 autres joueurs font leurs affaires...
Et lâcher 11 ps dès le début, c'est hard... et souvent ça implique une défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Sergent Scout
Silme

Localisation : Toulouse
Messages : 115

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptyMer 5 Aoû - 11:39

C'est vrai mais il faut avouer que le système d'uniques était sympa... enfin tout VTES était sympa aussi Very Happy

Que de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptyMer 5 Aoû - 12:16

C'est sur.
En même temps le système permettait de jouer même sans un power deck.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptyMer 5 Aoû - 22:00

vous avez vu passer la règle officielle v2 svp ?

si oui je veux bien un lien, je vois passer plein de parties sur octgn je sais même pas faire un deck
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptyMer 5 Aoû - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptyMer 5 Aoû - 22:16

merci à toi, mais je dois être vraiment pas doué, je vois pas de liens
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptyMer 5 Aoû - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptyMer 5 Aoû - 22:22

cool, merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptySam 29 Aoû - 19:14

Tiens combien (encore?;P) de boîte de base on va devoir acheter pour avoir tout x3?

Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptySam 29 Aoû - 20:00

3
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptySam 29 Aoû - 20:57

Kertanos a écrit:
3

Bordel ils font ch*er qd même....
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptyDim 30 Aoû - 19:33

Bien, 3 ^^ Quasiment tous les personnages de chaque faction sont en x1 ( sauf le bonhomme réducteur si je ne me trompe pas). Même formule que Conquest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptyDim 30 Aoû - 20:32

Tu te trompes : c'est le lieu réducteur (l'évènement pour les GdN) qui est en x2. Tous les persos neutres sont en x2, ainsi que Lait de pavot et 2 évènements. Les lieux d'éco neutres sont en x4 (pour jouer à 4 avec une seule boîte).

Le core set est conçu pour être utilisable à 4 sans rien d'autre (et ça marche).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptyJeu 17 Sep - 11:42

Une sortie qui se fait attendre. C'est annoncé pour mi-Octobre, et peut-être une release mondiale avec quelques événements exceptionnels en France pour l'occasion.

Quoiqu'il en soit, je vous laisse lire cette News cachée dans l'ombre par FFG.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Nuggetz
Scout
Nuggetz

Localisation : Genève
Messages : 93

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptyJeu 17 Sep - 18:29

C'est censé sortir en même temps que la boîte Tyrannide, aux alentours de 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptyVen 18 Sep - 8:37

Non en 2017! espèce de mauvaise langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptyVen 18 Sep - 11:00

Je m'adresse avant tout aux anciens.. J'ai parcouru les règles en long et en large, je me prépare à faire comme Shunsokaro, et de faire AGOT V2 le jeu des petites soirées en couple (on verra plus tard pour les tournois) et j'ai déjà une question de règles... (je dois paraître inflexible devant Madame)
Les jetons de pouvoir gagné par un personnage, notamment grâce au mot clé Renown, restent sur la carte du personnage ? "He (le personnage) may gain 1 power" et non : ils vous rapportent 1 pouvoir...
Ce qui voudrait dire que ses jetons comptent dans la course, sans pouvoir être piqué par des challenges, mais seulement en le tuant ?
Ou alors, je vais beaucoup trop loin dans l’interprétation et le jeton gagné va sur la carte de faction ?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptyVen 18 Sep - 11:42

Non tu as tout à fait raison ^^ Je laisse à d'autres plus expérimentés le soin d'entrer plus dans les détails si besoin, mais ça fonctionne comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 EmptyVen 18 Sep - 11:45

Mais il est bien ce jeu en fait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Nantes] Tournoi Européen de Game of Thrones les 7 et 8 Février 2015
» Dernier Championnat de France du Trône de Fer JCE 1ère édition les 11-12-13 Juillet à Bourgoin
» Edition Deluxe
» [Nice] Tounament 7 ème Edition 26/09/2015
» Marvel Champions: The Card Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Divers-