Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
elwe
Initié
elwe

Localisation : Nantes
Messages : 27

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 7:04

Valnitrik a écrit:
Jtrouve ça pas très malin de commencer le cycle avec un Warlord Astra alors que le dernier en date est dans le 5ème pack. Mais il envoie du paté! Very Happy Faut voir si on trouve des cartes en Astra qui routent les unités ennemies et donc les détruisent avec le WL...

Je ne pense pas que la forteresse inquisitoriale détruise une unité routed avec le nouveau commissaire. Ce ne sont que les unités qui retraitent hors de la bataille (pas de soucis pour AunShi d'ailleurs puisqu'il bouge et non retraite).
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Initié
bpo

Localisation : Toulouse
Messages : 54

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 8:36

poney_masqué a écrit:
Nohio a écrit:
Après je trouve quand même sa squad abusée...

Une 3/3 pour 2 qui demande de payer 1 ressource par tour c'est clairement trop fort. Faudrait pas que les eldar aient accès à un truc du genre [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 2241183628

Plus sérieusement c'est vrai qu'elle fait rêver

1 ressource par round de combat, pas par round de battle.
Si la bataille s'éternise. Il peut couter très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 8:42

Moi je remarque surtout la carte Ork qui donne le trait "Bleu". Je pense que cette nouvelle mécanique de jeu ouvre pleins de possibilités et j'attend avec impatience le trait "Rouge" (paske sa va plu vite !)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 9:06

Voila un nouveau cycle qui s'annonce très sympa. J'ai hâte de voir les autres warlord et la manière dont on pourra les utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Sergent Scout
Rapace

Messages : 110

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 9:48

Des nouveaux warlords?

Avec 2 cycles ce jeu offrira une diversité de gameplay hallucinante. C'est dément.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:38

bpo a écrit:
poney_masqué a écrit:
Nohio a écrit:
Après je trouve quand même sa squad abusée...

Une 3/3 pour 2 qui demande de payer 1 ressource par tour c'est clairement trop fort. Faudrait pas que les eldar aient accès à un truc du genre [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 2241183628

Plus sérieusement c'est vrai qu'elle fait rêver

1 ressource par round de combat, pas par round de battle.
Si la bataille s'éternise. Il peut couter très cher.

Rien du tout. Tape qu'un coup qu'elle va s'appeler.
Et puis, si y'a son WL avec elle, elle ne peut pas rout de toute façon Smile
Après, la question c'est si elle ne peut pas rout, est on obligés de payer 1 ressource (si on l'a) ? Si oui, autant dépenser tout son gold comme un prince !

Sinon, oué, ça fait grave kiffer toutes ces nouvelles cartes. J'aimerais un peu de spoils SM, mais ça viendra ! Bon y'a le weenie Black Templar, mais j'vois pas trop ce qu'il fait. Il a trop de texte par contre ! C'est compliqué Very Happy

Et puis, avec le jeu des couleurs, j'vais p'tet enfin me mettre à jouer ork, et Rouge !, car comme le souligne Brother Fraxinus

Citation :
(paske sa va plu vite !)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:42

elwe a écrit:
Je ne pense pas que la forteresse inquisitoriale détruise une unité routed avec le nouveau commissaire. Ce ne sont que les unités qui retraitent hors de la bataille (pas de soucis pour AunShi d'ailleurs puisqu'il bouge et non retraite).

Y a un moment particulier durant lequel on doit utilisé la forteresse ? Parce que là je ne vois pas pourquoi ça ne se combinerait pas avec le pouvoir du commissaire.


Kertanos a écrit:
Mais à priori ce sera bien un Shas'o, c'est écrit dans la news. (Et un fucking Chapelain Black Templar !!!!!! Grimaldus ? Non... )

Grimaldus est le seul chapelain nommé dans le fluff BT. Mais j'ai l'impression que ce cycle ne proposera que des persos lambda, créés pour l'occasion.
Peu importe au final, Grimaldus ou pas, les BT, c'est la classe incarnée chez les marsouins ! (enfin eux et les BA)

Pour finir, c'est sympa d'utiliser les couleurs des planètes en terme de règles, mais ça ne risque pas rendre Worr un peu prévisible ? Je veux dire, si on veut maximiser sa capa, on va du coup cibler les planètes vertes... J'imagine que d'autres seigneurs du cycle auront des capas pour les autres couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:52

Ça ne se combine pas, parce que « mettre en déroute » et « battre en retraite » sont 2 choses totalement séparées (même si le résultat, une unité épuisée au QG, est le même). Battre en retraite signifie quitter une planète à la fin d'un tour de combat et c'est toujours un choix du contrôleur de l'unité. Mettre en déroute se fait en général sur une unité ennemie (même s'il peut être intéressant de mettre en déroute une de ses propres unités avec la planète). Le commissaire agit uniquement sur les unités qui battent en retraite, pas sur celles qui sont mises en déroute.
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon
Initié
Chaperon

Messages : 34

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 11:05

Holalalalala comme c'est Seeeeexy : D

Je ne m'attendais pas à de nouveaux warlords. Et la nouvelle mécanique n'a pas l'air très compliquée, mais reste très intéressante.

Vrabo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 11:16

Khudzlin a écrit:
Ça ne se combine pas, parce que « mettre en déroute » et « battre en retraite » sont 2 choses totalement séparées (même si le résultat, une unité épuisée au QG, est le même). Battre en retraite signifie quitter une planète à la fin d'un tour de combat et c'est toujours un choix du contrôleur de l'unité. Mettre en déroute se fait en général sur une unité ennemie (même s'il peut être intéressant de mettre en déroute une de ses propres unités avec la planète). Le commissaire agit uniquement sur les unités qui battent en retraite, pas sur celles qui sont mises en déroute.

Merci pour l'explication (ça se voit là que je joue pas beaucoup ? Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 11:22

Kertanos a écrit:
elmios a écrit:
le warlord Tau (pas de visu pour l'instant mais il s'agit de Shas’o).
Ra mais il s'appelle pas Shas'o, c'est son rang ! Comme le commandeur Shadowsun quoi (Shas'o Shaserra)
Perso je pari sur le commandeur Farsight (Shas'o Vior'la Shovah Kais Mont'yr), parce qu'il est badass, même si c'est un traitre Very Happy
Bon je rêve peut être un peu, ce serait comme mettre Abaddon en warlord Chaos quoi Very Happy

Un traitre ? Farsight ? Question de point de vue mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 11:35

Rapace a écrit:
Des nouveaux warlords?

Avec 2 cycles ce jeu offrira une diversité de gameplay hallucinante. C'est dément.

Mouais, avec en plus la nouvelle mécanique des icônes de planètes (mais qui était prévisible), j'ai un peu peur justement qu'on se perde dans trop de gameplay qui partirait dans tous les sens...
Après, j'espère ne faire que mon oiseau de mauvais augure et simplement me tromper [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 11:52

Yggdrasil a écrit:
Rapace a écrit:
Des nouveaux warlords?

Avec 2 cycles ce jeu offrira une diversité de gameplay hallucinante. C'est dément.

Mouais, avec en plus la nouvelle mécanique des icônes de planètes (mais qui était prévisible), j'ai un peu peur justement qu'on se perde dans trop de gameplay qui partirait dans tous les sens...
Après, j'espère ne faire que mon oiseau de mauvais augure et simplement me tromper [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 2241183628

ça rajoute peu de complexité en réalité je pense par contre il faudra connaître quelles factions recherchent quelles planètes.
En l'état il y a 3 icônes et 7 factions (les tyrannides auront ils un icône de prédilection ou seront ils uniquement sur les planètes infectées).
Cela veut dire qu'un icône de planète sera pour 3 factions et les 2 autres pour 2 chacun.

L'équilibre en sera peut-être affecté et cela devrait avoir une incidence sur le meta.
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 11:53

M'en fous, y a un tyty avec 2 MARTEAUX! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Initié
bpo

Localisation : Toulouse
Messages : 54

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 11:55

Au début j'étais réfractaire à de nouveaux warlords, mais en y réfléchissant
1 warlord = 9 cartes = 3*3 cartes et je préfère largement avoir 1 warlord que 3 cartes de plus par faction.

Par contre j'espère que les warlords ne partiront pas dans tous les sens et ne nécessiteront pas trop de "TRAITS" encore peu présents.
Ex : Le fusil DE, les éthérés, les whites scars etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:57

Au contraire, j'espère des warlords qui demanderont des traits, ou au moins changeront radicalement les decks de l'un à l'autre.

Rien de plus triste que des warlords quasi-interchangeables en terme de diversité des cartes qu'on croise ensuite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:40

Merci elmios de nous dénicher toutes ces superbes infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:44

C'est du tout bon ça !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:51

Moi ce que je retiens, c'est qu'on ne voit pas de BA...

Concernant les Tyty, la deluxe devrait donc sortir avant le second cycle, donc certainement avant juillet. Et ça, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 14:14

Et si on se met à jouer sur les symboles de planète, je connais une carte de Slaanesh qui va être encore plus intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:05

D'autant plus que rien n’empêche d'introduire de nouveaux symboles dans la prochaine deluxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Aspirant
Alister

Localisation : Genève
Messages : 8

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:09

ils donnent de l'importance aux couleurs....c'est mort [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 1173379371
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:21

Ben franchement je ne vois pas comment on peut confondre le bleu, le rouge et le vert. Tu n'y mets pas du tiens. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:52

Mais du coup, ça va relancer encore plus le côté aléatoire de la sortie de planète à mon avis. Parce que si tu as un jeu qui a des cartes basées sur les planètes vertes, et qu'une seule sort, ça va compliquer la mise en place de la stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:58

Alister a écrit:
ils donnent de l'importance aux couleurs....c'est mort [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 1173379371

Ne perds pas espoir, il y a des petits dessins dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack
» [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack
» [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack
» [Cycle Planetfall] Wrath of the crusader - 5th warpack
» [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-