AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
proteus
Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Jeu 5 Nov - 17:25

poney_masqué a écrit:
Blackhawk a écrit:
Autant l'unité paraît bien nulle (chère, pas de marteau et effet trop conditionnel)

pour 3 taper à 5, voire 6 chez Zarathur une unité qui a pas shieldé un plague bearer / plague beast ça me semble pas trop mal personnellement.
A tester avant de jeter à mon avis !
ok tu tues une unité à 8PV ou volante à 4PV (mais ça courre pas les rues) ou bien tu joues une Terror... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Jeu 5 Nov - 18:09

proteus a écrit:
ok tu tues une unité à 8PV ou volante à 4PV (mais ça courre pas les rues) ou bien tu joues une Terror... Rolling Eyes

Bah c'est pas le fait de tuer une unité avec masse PV, c'est surtout qu'une baffe à 8 sur ton unité à 3-4 PV, bah tu ne shieldes pas.

Effectivement la carte a pas mal de drawback et sera peut être injouable. Mais je me dis qu'une baffe à 5 pour 3 c'est quand même pas cher.
Blackhawk
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Jeu 5 Nov - 18:11

poney_masqué a écrit:
Blackhawk a écrit:
Autant l'unité paraît bien nulle (chère, pas de marteau et effet trop conditionnel)

pour 3 taper à 5, voire 6 chez Zarathur une unité qui a pas shieldé un plague bearer / plague beast ça me semble pas trop mal personnellement.
A tester avant de jeter à mon avis !

Je ne pense pas qu'elle soit à jeter, mais je pense qu'elle cumule trop d'aspects contraignants (pour l'instant) pour son coût. Après pour bien la rentabiliser, il faudrait l'associer avec beaucoup d'unités avec AOE......

Wiegraf a écrit:
Le souci, c'est que l'adversaire doit déjà avoir déployé l'unité une fois (et que tu ailles la tuer) pour que cela fonctionne. Donc, tu ne bloqueras que 2 copies max (ou 3 pour l'unit signature).
De plus, pour avoir un effet sur la partie, faut que ça sorte tôt, que l'unit qui te pose souci soit également sortie tôt (et pas morte avant la sortie de ton support). C'est quand même compliqué à mettre en place.

Ce n'est pas gênant en soit, après si tu as 2 exemplaires d'une armée de l'adversaire que tu aurais aimé bloquer déjà sortis, ben tu peux te reporter sur une autre unité. Après je suis d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup de conditions à prendre en compte, mais bien sorti dès le début, je ne crois pas que ce soit totalement inefficace Wink

dgn54
Initié

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Ven 6 Nov - 9:56

Blackhawk a écrit:

Wiegraf a écrit:
Le souci, c'est que l'adversaire doit déjà avoir déployé l'unité une fois (et que tu ailles la tuer) pour que cela fonctionne. Donc, tu ne bloqueras que 2 copies max (ou 3 pour l'unit signature).
De plus, pour avoir un effet sur la partie, faut que ça sorte tôt, que l'unit qui te pose souci soit également sortie tôt (et pas morte avant la sortie de ton support). C'est quand même compliqué à mettre en place.

Ce n'est pas gênant en soit, après si tu as 2 exemplaires d'une armée de l'adversaire que tu aurais aimé bloquer déjà sortis, ben tu peux te reporter sur une autre unité. Après je suis d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup de conditions à prendre en compte, mais bien sorti dès le début, je ne crois pas que ce soit totalement inefficace Wink

Cette carte peut servir, peut-être, a mettre un petit coup de pression à l'adversaire, ou en tout cas à le faire réagir ou agir différemment ...
safire
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Ven 6 Nov - 11:34

Ca va aussi servir à prendre le slot d'un Archon's Palace... Puis l'unité faut la détruire avec une attaque... le truc que tu ne vois pas venir en somme Smile.

Et le monstre qui est inutile jusqu'à ce qu'il devienne utile... ça me paraît vraiment pas top, le Dark Eldar donne déjà pas envie de jouer des grosses bêtes, pas la peine d'insister Wink. Et tu sors quoi pour rentrer ça? Dans l'état je ne vois pas le super combo.

Je pense qu'ils payent leur domination avec une extension assez creuse.
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Sam 7 Nov - 9:27

Sur le site de Edge le warpack est annoncé pour Décembre.
Le 2nd est annoncé pour Janvier et ainsi de suite avec un par mois.
Ce qui nous ferait une fin de cycle pour le mois de Mai comme pour le premier cycle.

Vice Champion de France 2015

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Sam 7 Nov - 20:04

Elmios a écrit:

Ce qui nous ferait une fin de cycle pour le mois de Mai comme pour le premier cycle.

Tu veux dire si Edge respecte ses délais?
Nuggetz
Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Lun 9 Nov - 15:22

L'Unit c'est la pire carte du pack. C'est la pire carte du cycle. C'est la pire carte de la faction. C'est la pire carte du jeu et je pense qu'elle concourt pour le titre de pire carte de l'histoire des cartes avec la cour de rassemblement et le mouton 1/4 pour 4 à magic.
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Lun 9 Nov - 17:22

Il y avait le Dark zealot à WHI. La carte qui n'est jamais sortie des classeurs de toute son existence.
happyhours
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Lun 9 Nov - 17:24

T'en manques vraiment pas une. ^^
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Mar 10 Nov - 9:02

Non jamais.
Mais tu n'as pas commencé WHI au tout début quand il n'y avait que le coreset et que le dark zealot était l'unité de base du Chaos... Le traumatisme...
La Terreur
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Mar 10 Nov - 18:03

Hop ! Passé en transport et prévu pour le 7 décembre en vf ! Cool
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Mar 10 Nov - 19:22

La Terreur a écrit:
Hop ! Passé en transport et prévu pour le 7 décembre en vf ! Cool

Si on suit le raisonnement de la sortie de la deluxe ça fait le 10 en boutique.

La version USA est pas encore annoncée ! On sera ptet synchro !

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Mar 10 Nov - 20:56

Loué soit Asuryan !

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Mar 10 Nov - 21:54

du coup y a les astra et les tau comme warlord dans celle ci ?
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Mar 10 Nov - 22:37

Astra juste si je ne dis pas de bêtise, c'est un warlord par pack non ?
Skoll
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Mar 10 Nov - 22:53

wells a écrit:
du coup y a les astra et les tau comme warlord dans celle ci ?

Oui, Astra et Tau là Smile

Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Mar 10 Nov - 23:58

Y a 6 packs et 8 warlord à venir, soit 2 packs doubles Smile

Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Mer 11 Nov - 11:32

Ah oki, au temps pour moi...
Bon, un pack avec des races pourries donc ^^
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Mer 11 Nov - 11:37

yes c'est bien ça Smile

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Mer 11 Nov - 17:51

Yggdrasil a écrit:

Tu sera excommunier pour ça !

C'est mes deux races préférées !
Lord Iron
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Jeu 12 Nov - 20:09

ont pourras inclure des unités de l'Astra avec le nouveau warlord Tau .
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Mar 17 Nov - 10:08

Yggdrasil a écrit:
Avec des warlord pourris, mais il y aura bien quelques cartes Astartes dedans. Very Happy
VinceB
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Mar 24 Nov - 0:02

Les packs VO ne sont plus sur le bateau...

Je rêve où nous allons recevoir ce pack sans connaître l'intégralité des cartes qu'il contient ?????
Une première !
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Mar 24 Nov - 0:17

ben il me semble que les dernières cartes des packs précédents étaient spoil au moment où les premiers joueurs d'un pays ouvraient leur paquets.

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant