Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 12:35

Avec Straken et Broderrick, pour le + 1 en ATK

Avec Cotteaz, pour le sacrifice....

C'est pas totalement naze, mais pas non plus over-fumé. Wink


Dernière édition par Blackhawk le Ven 22 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 12:41

Moi je trouve que c'est un très bon support. Pendant un combat ça peut faire la différence surtout avec Worr.
De plus il a le bon gout de coûter 0 et de stoler pendant le déploiement.
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 12:45

Ouai c'est pas si nul que ça non plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 12:48

J'adore l'attachement black templar.
Sur les initiés ça devient une tuerie : ils préviennent un dégât, prennent + 2 en force et du coup, collent 2 à l'attaquant, énorme...
Revenir en haut Aller en bas
tilepte
Sergent Scout
tilepte

Messages : 177

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 12:55

Pour information l'attachement black templar est une relique.

Pour le lieu Astra je le trouve sympa. Pour 0 ajouter 2 token pendant un combat sur une planête qui sont soit 2/2 (avec straken / Broderick) soit permettent des sacrifices avec Coteaz, Markis ou les events.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 13:00

C'est ça Wink Et puis franchement, s'il n'était pas d'une part limité et qu'on ne devait pas le sacrifier, ça serait over-fumé..... Donc ils ont bien fait.... En attendant d'avoir une mécanique de récursion avec la défausse [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 13:07

tilepte a écrit:
Pour information l'attachement black templar est une relique.

Ah bah si on ne me dit pas tout aussi...
Moins drôle du coup... mais toujours efficace.
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 13:30

ENFIN, la VF pour aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 14:23

Blackhawk a écrit:
C'est ça Wink Et puis franchement, s'il n'était pas d'une part limité et qu'on ne devait pas le sacrifier, ça serait over-fumé..... Donc ils ont bien fait.... En attendant d'avoir une mécanique de récursion avec la défausse [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 2241183628

EN enlevant le limité dans ta phrase, tu comprends pourquoi j'ai réagi de cette manière :p Sérieux, 1-2 tokens par tour pour 0, bahhh voila quoi: WHATTTT?! :p

Mais du coup si il faut le sacrifier, ca passe de over fumé a ptet jouable, ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 14:31

Oui, plus il y a d'infos, moins ce soutien vaut le coup.
Je passe du "wouhooo" à "bof, p'têtre un exemplaire histoire de".
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 14:38

heu Broderick a un potentiel 3/2 inrootable avec un marteau pour une ressource (si la planète est verte). Déjà que les 1/1/1 pour 1 sont joués, celui là on va le rencontrer partout où y a de l'astra. Sans avoir trop réfléchi, ils prendront sûrement la place des raiders dans mon deck en tout cas.

Le support est pas mal non plus, à voir si on trouve de la place.

L'attachement SM est vraiment très bien aussi ! Bon warpack !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 15:08

Pour info, l'évènement [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 3422519377 comporte une erreur de traduction en VF : là où la VO dit « Until the end of the battle, after each unit at the targeted planet resolves an attack, deal 1 damage to it. », la VF dit « Jusqu'à la fin de la bataille, après que toutes les unités sur la planète ciblée ont résolu une attaque, infligez 1 dégâts à toutes les unités sur la planète. » au lieu de « Jusqu'à la fin de la bataille, après que chaque unité sur la planète ciblée a résolu une attaque, infligez-lui 1 dégât. »
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 15:26

jlb73 a écrit:
ENFIN, la VF pour aujourd'hui Smile

A noter qu'elle n'est pas encore sortie en VO. La VF est la première version disponible avant tout le monde.
Cocorico et bravo Edge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 16:39

Allons enfant de l'empereeeeeeeeeeureu,
Le jour du pack eeeeeeest arrivéééééééé !

Contre nous des deeeecks tyraniiiideuu,
Le couteaaau saaanglaaant est levééééé
LE COUTEAAAAAU SAAAANGLAAANT EST LEVÉÉÉÉ !

Entendez voooous, dans nos boutique
Ruuuuugir ces féroooces Xenoooos

Qui vieeeeennent, jusque dans nos toooops
Éscamoteeeer, nos tapiiis nos deckboxeu !

AUX AAAAAARMES JOUEURS DE CAAAAARTES !
SORTEEEEEEZ VOS DECKS ASTRAAAAAA !
BUILDOOOOONS, BUILDOOOONS, QU'UUUUUN COOOOMMIIISSAAAAIRE,
DÉFOOOOONCE SES PROPRES GENS !




Ouai il est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
proteus
Scout
proteus

Localisation : Metz
Messages : 88

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 16:44

@Kertanos : CLAP CLAP CLAP!

Bravo Edge pour la sortie mais pas pour la coquille de traduction .... encore :\
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 16:51

Khudzlin a écrit:
Pour info, l'évènement [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 3422519377 comporte une erreur de traduction en VF : là où la VO dit « Until the end of the battle, after each unit at the targeted planet resolves an attack, deal 1 damage to it. », la VF dit « Jusqu'à la fin de la bataille, après que toutes les unités sur la planète ciblée ont résolu une attaque, infligez 1 dégâts à toutes les unités sur la planète. » au lieu de « Jusqu'à la fin de la bataille, après que chaque unité sur la planète ciblée a résolu une attaque, infligez-lui 1 dégât. »

Ce qui change tout...

Le jeu était épargné jusque là, c'est vraiment dommage. Ce qui est surprenant, c'est que l'erreur ressemble à une mauvaise interprétation plutôt qu'à une erreur d'étourderie due à la vitesse de traduction élevée.

Sinon Kertanos craque, c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 18:08

Ce pack est vraiment excellent dans son ensemble je trouve (sauf peut être pour les EN Wink). Un très bon cru.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 18:30

Ketal a écrit:
Blackhawk a écrit:
C'est ça Wink Et puis franchement, s'il n'était pas d'une part limité et qu'on ne devait pas le sacrifier, ça serait over-fumé..... Donc ils ont bien fait.... En attendant d'avoir une mécanique de récursion avec la défausse [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 2241183628

EN enlevant le limité dans ta phrase, tu comprends pourquoi j'ai réagi de cette manière :p Sérieux, 1-2 tokens par tour pour 0, bahhh voila quoi: WHATTTT?! :p

Mais du coup si il faut le sacrifier, ca passe de over fumé a ptet jouable, ^^'

Ben on peut s'en passer, mais son effet peut bien aider dans certaines situations pour les 3 Warlords [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 3011112849 Wink

Mnemonic a écrit:
heu Broderick a un potentiel 3/2 inrootable avec un marteau pour une ressource (si la planète est verte). Déjà que les 1/1/1 pour 1 sont joués, celui là on va le rencontrer partout où y a de l'astra. Sans avoir trop réfléchi, ils prendront sûrement la place des raiders dans mon deck en tout cas.


Tu parles des Tallarn raiders ? Je les ai virés depuis un mois, ils ne m'étaient franchement pas utiles.....
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 18:34

Khudzlin a écrit:
Pour info, l'évènement [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 3422519377 comporte une erreur de traduction en VF : là où la VO dit « Until the end of the battle, after each unit at the targeted planet resolves an attack, deal 1 damage to it. », la VF dit « Jusqu'à la fin de la bataille, après que toutes les unités sur la planète ciblée ont résolu une attaque, infligez 1 dégâts à toutes les unités sur la planète. » au lieu de « Jusqu'à la fin de la bataille, après que chaque unité sur la planète ciblée a résolu une attaque, infligez-lui 1 dégât. »

Effectivement, cela change tout...... Dommage pour l'erreur de traduction Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 18:53

Oui je parlais d'eux. Tu les as remplacés parquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 19:06

J'ai augmenté le nombre de gardiens mystiques (3), ça me permet d'économiser un à la pose pour une autre unité ou un support.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 19:19

C'est pas trop la même optique. En fait, les raiders ont la force de la polyvalence : tu peux t'en servir de commande comme pour le combat.

Leur gros défaut, c'est que déployés planète 1 ils ne forcent pas le commit du warlord adverse et par contre peuvent inciter à se commit en 1.

Alors que les petits nouveaux seront aussi polyvalents et n'auront pas besoin d'un warlord (ou d'une planète verte dans le cas de Broderick) pour pouvoir taper
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 19:33

Ah ah, ben c'est pour ça que je les ai enlevés. Du coup, je préfère largement le gardien (gratuit) et mettre la ressource gagnée dans le déploiement des recrues de la garde de fer ou les psykers assermentés, et généralement, je n'ai pas de soucis pour le command.
En plus avec Coteaz, ça me fait toujours une unité à sacrifier, qui disparaîtra de toute façon à la fin de la bataille Wink
Après avec Straken c'est déjà autre chose, les pillards passent à 3 d'attaque avec ton WL. Donc là, j'aurais plus tendance à les laisser pour l'instant (j'ai pas retouché à ce WL depuis mai dernier....) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptySam 23 Jan - 3:16

moi je met tout.
les tallarn, les nouvelle 1/1, le nouveau support qui est complètement fumax...
genre bonjour j'ai 2 catachan et je peux faire poper un garde ou je veux dès que tu ne fait pas battre en retraite ton warlord. bonne chance.
on a testé tout à l'heure avec yéo, le deck broderick que je lui ai monté est pour le moment invaincu.
Bon il a affronté mon deck saline morte tout pourri donc ça ça compte pas, mais après un tyty et un kith, demain on se fait un mini tournoi à 6 en round robin, ça devrait être fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 EmptySam 23 Jan - 13:22

Je vais tester ça.

Je trouve tout de même que les orks et astra sont bien relancés, et en peu de nouvelles cartes le méta évolue.

Le chaos devient tier 1 amha, et pendant ce temps Kith a des soucis à se faire.

La faction la moins gâtée c'est les tau sur ces deux warpacks (et eldar aussi), et au final ils gagnent le premier store parisien. Ca augure un meta bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack
» [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack
» [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack
» [Cycle Planetfall] Wrath of the crusader - 5th warpack
» [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-