Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyLun 24 Nov - 15:25

Un warlord qui tape à 4 je ne vois pas comment ça peu être faible.

Alors Ragnar est sans doute plus difficile à jouer que Sicarius et sa squad est moins versatile. Mais ça crée une toute autre façon de jouer et c'est ça qui est cool avec ce jeu c'est que même avec un pool de carte restreint il y a énormément de diversité dans les parties (pas forcément dans les decks hein).

Mettre en sang le warlord adverse quand tu joues Ragnar c'est quasiment gagné derrière, même si lui même est bloodied ses potes viennent toujours le rejoindre et il a toujours les bonus de sa lame ou de sa loc...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyLun 24 Nov - 15:39

Evidemment il reste fort, je ne conteste pas. Je dis juste que la lame est pas folichonne et surtout en comparaison avec d'autres attachements :/
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyLun 24 Nov - 19:49

Nohio a écrit:
Un warlord qui tape à 4 je ne vois pas comment ça peu être faible.

Un warlord qui tape à 4 avec un attachement qui coûte 2 et uniquement si il y a un warlord en face.

Pour comparaison, Cato et sa relique tapent à 3 armorbane sans condition pour 1 ressource de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
kysed
Sergent Scout
kysed

Messages : 145

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyLun 24 Nov - 20:08

et pis franchement les sicaruis chosen sont qd m^me plus fort que les potots de ragnar,

mais c'est cool y'as des chances qu'il soit pas mal joué aussi ce ragnar, ça fera de la diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 9:38

Coucou !

Avec quelques coforumeurs (Mugiwawa, TTC, Elmios...) on s'est livré au delicat exercice de notation du chapitre !

Le Warlord et sa Squad n'apparaissent pas, vu qu'ils beneficieront d'un article a part entiere Smile

Preview : The Howl of Bblackmane

Bonne lecture !


Dernière édition par Mago le Mar 25 Nov - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 10:21

Très sympa à lire vos quatre avis, même s'ils diffèrent peu sur la notation, les explications sont claires et bien résumées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 11:35

Cool comme article.
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Scout
kenji

Localisation : Paris
Messages : 63

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 11:51

Belles analyses, pas mal de cartes qui prévoient les futurs packs, c'est la déception, en cours de test avec archon palace dans mon DE et Harlequin effectivement en Tau ça parait très bien (en eldar c'est bien nul comparé à falcon).
Par contre, faut activer sa combat action pour qu'il ait flying, faut pas juste qu'il soit exhaust après une attaque non? Parce que dans ce cas là, je vois pas comment c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Initié
brainu

Messages : 55

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 11:54

L'harlequin, tu le joue en tau... tu lui met le repulsive shield... tu te retreat avec le warlord... et t'attend que tout les mec s'empale sur ton flying en prenant 2 dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 11:59

brainu a écrit:
L'harlequin, tu le joue en tau... tu lui met le repulsive shield... tu te retreat avec le warlord... et t'attend que tout les mec s'empale sur ton flying en prenant 2 dégâts !
L'idée est belle. Mais faut avoir les 2 cartes sinon l'harlequin seul est pas fabuleux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 12:00

kenji a écrit:
Belles analyses, pas mal de cartes qui prévoient les futurs packs, c'est la déception, en cours de test avec archon palace dans mon DE et Harlequin effectivement en Tau ça parait très bien (en eldar c'est bien nul comparé à falcon).
Par contre, faut activer sa combat action pour qu'il ait flying, faut pas juste qu'il soit exhaust après une attaque non? Parce que dans ce cas là, je vois pas comment c'est jouable.

En effet, il faut l'incliner pour faire son effet. Et c'est un coup. Du coup, tu peux pas attaquer avec et dire que tu fais sa capa.
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Initié
brainu

Messages : 55

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 12:03

Elmios a écrit:

L'idée est belle. Mais faut avoir les 2 cartes sinon l'harlequin seul est pas fabuleux quand même !
Ouais ! mais bon voila... c'est la seule chose marrante pour l'instant qu'on peut faire avec l'aharlequin... donc je le souligne Very Happy
(Pas de 2 repulsors Sad )

NB (edit) : lire les cartes c'est fort


Dernière édition par brainu le Mar 25 Nov - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Initié
Utilisateur

Localisation : Paris
Messages : 44

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 12:13

Limité a un par unité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 13:44

Il a d'autres usages, tous liés à la possibilité de forcer l'adversaire à incliner sa table pour le taper dans le vent. Imaginons que l'adversaire a 4 unités à 2 d'attaque, on rend l'arlequin volant, ce qui oblige l'adversaire à incliner tout le monde pour le tuer. Ensuite, on envoie un Squadron redeployment, on jump le nouveau Aun'ui prelate, et une recrue avec pour faire bonne mesure... oups !
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 13:47

Tu veux pas plutot balancer un Warpstorm, qu'on en parle plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 15:58

Bon article mais j'ai quelques remarques:
- la note S Spoiler ne serait pas un contre sens ? Vous avez reprécisé auto include qui me parait bien mieux. (et est-ce que le format des notes a été inspiré par mon article ? Smile )
- pourquoi ne notez vous pas le nouveau squad ?
- je trouve qu'avoir quatre avis écrits est parfois redondant et on ne fini par ne lire que le premier. Ne serait-il pas mieux d'avoir une synthèse de ces quatre avis avec parfois le point de vu divergent a la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 15:58

@Mago : Sans attachements. Faut balancer le truc à X (j'ai plus le nom en tête).
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Scout
Trajan

Messages : 77

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 16:15

Calamity en Astra avec les Straken's squad, mais surtout 2-3 penal legionnary qui remontent pour tempo à nouveau le tour d'après en deploy ca va etre relou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 17:19

Je plussoie Brother Fraxinus.

Je n'ai pas saisi le S comme note maximal.

Pour les autre avis, ça peut effectivement faire beaucoup mais je préfère perso avoir les avis détaillés de chacun plutôt qu'une synthèse imparfaite.

En tout cas c'est une rudement bonne idée que cette review. J'espère que vous allez continuer au fur et à mesure des prochains paquets.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 17:57

Brother Fraxinus a écrit:
Bon article mais j'ai quelques remarques:
- la note S Spoiler ne serait pas un contre sens ? Vous avez reprécisé auto include qui me parait bien mieux. (et est-ce que le format des notes a été inspiré par mon article ? Smile )
- pourquoi ne notez vous pas le nouveau squad ?
- je trouve qu'avoir quatre avis écrits est parfois redondant et on ne fini par ne lire que le premier. Ne serait-il pas mieux d'avoir une synthèse de ces quatre avis avec parfois le point de vu divergent a la suite ?

Pour le S de spoiler j'avouerai avoir demandé la traduction Smile Pour l'inspiration... j'en sais rien !
La nouvelle Squad va faire l'objet d'un article dédié.
Enfin pour les 4 articles, je pense que le lecteur ira piocher plusieurs avis quand son propre avis divergera de premier lu, puis finalement il regardera les avis quand les notes divergent. Enfin il finira par lire tous les avis de Mugi (ou un autre) car il estimera qu'il est le plus pertinent.



Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 19:02

Ben S c'est la note maximale dans la notation en lettre quoi.
rien à voir avec Spoiler ou quoi que ce soit d'autre, tu réussi un niveau en un temps record dans un jeu, ou tu fait un perfect sur un jeu de combat, t'es noté S.
Sinon moi j'aime bien avoir l'avis de toute le monde, c'est intéressant surtout quand vous êtes pas d'accord.
après quand tout le monde met la même note alors oui là je lis qu'un ou deux avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 10:14

Ah c'est bien les jeunes d'aujourd'hui ça. Tsss. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Faut s'mettre à la mode, faut suivre le moov', rester sur le flex avec son step ou j'sais pas quoi...
Non mais n'importe quoi j'vous jure ma pauv' dame !
Quel intérêt de prendre une notation de jeux vidéo de djeunz'.
Spoiler - laissez moi rire ! HAHaHahaHAHaHAHAha !
Dites donc, ce serait pas plus simple de s'arrêter au A ?
Ou de faire la bonne vieille méthode des notes à la française ?
Non ?
Faut faire pseudo-moderne, jeune, YoLo, SwaG ou j'sais pas quoi encore de ridicule que les p'tits cons boutonneux d'aujourd'hui inventent pour essayer de se démarquer...
Et donc, j'ai lu, j'ai bien aimé les commentaires, mais je vais boycotter tant que la notation ne sera pas changée.
Non mais, S après le A - franchement ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 10:22

Pour le coup Sergent, S avant A ne fait pas "djeunz", les jeux vidéos sur les bornes d'arcade (avec les notations S) n'etant pas vraiment modernes.... Je dirais plutôt que ca fait old school. On aime ou on aime pas, je pense que tout le monde à comprit le principe, et que le fond est bien plus important que la forme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 10:32

Exactement, l'important c'est de savoir si au font on a affaire à un mutant ou un hérétique, même si ça ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 10:36

Sedenta a écrit:
le fond est bien plus important que la forme

Qu'est ce qui te permet de dire ça ?
Je ne suis pas d'accord. La forme est autant importante que le fond.
Il faut que ce soit clair, net, précis et dans les normes - sinon c'est vite le bordel et on n'y comprend plus rien, et ce même si le fond est intéressant.
La discipline. Voilà ce qu'il manque aux jeunes d'aujourd'hui qui se lancent dans des projets divers - de la discipline.
Et la discipline passe par un respect pur des normes, et non pas sur une reprise de codes venus de je ne sais où, applicables à des jeux vidéos (certainement japonais en plus).
Tu m'excuseras, mais à l'école, quand tu as eu un A (enfin, d'mon temps c'était plutôt 20/20), y'avais pas au dessus.
Alors reprendre un truc inventé par des beatniks pseudo-modernes, ça me parait ridicule.
1 à 10 - voilà une notation correcte, bien française, ordonnée et compréhensible de tous.

Quant à savoir si c'est "old-school" ou "djeunz", pour moi, tant qu'il s'agit de normes applicables aux jeux vidéo c'est, en tout état de cause, jeune et moderne - donc con !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
»  [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack
» [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack
» [Cycle Warlord] Gift of the Ethereals - 3ième Warpack
» [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack
» [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-