Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 22:14

Lol, il se lâche complètement le Elmios ^^

Mais vraiment sympa comme initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 8:03

Et voici la vidéo du déplumage de Baharroth Smile
Bon j'ai plus d'enregistrement de réserve vais me refaire une session de commentaires.



quand même déjà 37 vidéos sur P&F !! Smile commence à être fournie la machine :p
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 9:10

Dans la vidéo "Tyranide", Uber le taxi....
Nan mais Elmios quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 9:21

Elmios, le Swarmlord de la vidéo. Comment je vais faire pour tout regarder moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 9:28

Ah, question technique Elmios, tu te sers de quoi comme site/logiciel pour tes sélections de decks/cartes comme tu fais dans tes vidéos de warlords entre-autres ?
Il a l'air vachement pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 9:47

ouais je fais du spam de vidéo Smile

Au niveau technique, je me sers de http://www.conquestdb.com/ comme site internet avec liste de cartes. Je trouve la présentation très épurée, ça sert bien les présentations je trouve.

Au niveau du logiciel de montage j'utilise Xsplit Broadcaster, je fais tout en live. J'ai 2 écrans, un pour le contrôle et les incrustations en live et un pour la capture du jeu.
Du coup j'enregistre à la volée et ensuite j'ai qu'à publier. C'est le plus long vu ma bande passante Smile Une partie met grosso modo 8h à upload sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 13:14

Effectivement t'es très mauvais en fluff Very Happy
Je passe sur la blague du shas'o (qui signifie commandeur en fait) mais arrête de dire "il" quand tu parle d'elle :'(
Sinon petite correction l'atelier de réparation permet pas de ramener attachement et drone mais pilote et drone.
Notamment ça ramène les crisis, les stealth, mais pas les fusils ioniques (pour ça il y a shadowsun)
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 13:22

ça m'apprendra à parler d'une carte que je joue pas sans même regarder le texte Smile merci pour la précision.

Mais en fait je dis il pour shadowsun car je parle du seigneur de guerre et non de la seigneurette de guerre Smile et hop je retombe sur mes pattes tel un chat'sho. Smile


Edit : j'ai mis une alerte sur la vidéo pour prévenir de l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 13:47

De toute façon, tout ça ce sont des termes xenos et donc ne mérite pas notre attention.
Enfin si, mais de notre lance-flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 15:12

zète bien content de les trouver les xeno quand les tyranides arrive pour faire votre sale boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 16:26

Ya na pas comprendre!!!
J'ai pas souvenir d'un monde SM envahi avec succès.
Alors certes, ça peut être un peu violent sur les bords, comme chez les ultramarrants, mais à la fin c'est Maxos qui gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 18:47

Et hop la vidéo de Décorticage de Cato Sicarius Smile



En fait je m'aperçois que dans chaque vidéo il y a des subtilités de règles à expliquer. J'aurai vraiment pas cru au départ. J'aurai d'ailleurs pensé être plus deckbuilding mais mais... bon c'est comme c'est ! hésitez pas à commenter si vous pensez que le truc mériterait plus de... ou moins de...
Revenir en haut Aller en bas
kinor
Frère de Bataille
kinor

Localisation : 94
Messages : 222

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 2:11

Excellentes tes présentations warlords et escouades elmios, continue comme ça. Tu aurais même du commencer tes premières vidéos par elles.
Revenir en haut Aller en bas
wicker
Scout
wicker

Localisation : Montréal
Messages : 70

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 18:24

Vraiment bien tes vidéos Elmios Smile Tes clips sur les Warlords sont super intéressant. Par exemple, Ku gath et ses sig nurgling,  concernant l'ordre du commit, c'est une nuance subtile mais wow ca peux tellement changer le jeu. Merci.

Par ailleurs, penses-tu faire une vidéo sur le prochain Pack Boundless hate ? J'ai adoré ta revue sur le premier sorti Decree of ruin. Ça devrait être en page d'acceuil pour tous sur Youtube Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 19:31

Yes en effet les subtilités des règles ont leur importance !!!

Pour le prochain pack j'ai eu un empêchement mais ça devrait être fait ce week-end je pense. Toujours avec Darelik !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 14:57

D'ailleurs petite correction sur l'élu de sicarius : le dégât et le déplacement se font en même temps, donc les réactions à cet effet se font bien sur la planète d'arrivée, mais les interruptions (sabre de feu kais'vre, l'empereur protège ...) se font sur la planète d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 19:53

Merci Kertanos, je vais préciser dans la vidéo.

Sinon voici le 3eme tour de la Black Crusade League Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 22:14

Et dans la foulée le décorticage de Coteaz Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptySam 30 Jan - 18:48

Et hop le décorticage de Nazdreg le tonton nazy !

Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 0:00

Et voili voilou, le décorticage du décortiqueur j'ai nommé Urien Rakarth !

Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 21:52

Continue comme ça c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyLun 1 Fév - 0:37

yes merci Smile
J'aime bien les Décorticages, en fait ils permettent à la fois de parler de stratégie, de règles et de deckbuilding. Format rapide à faire et écouter, mais surtout un point d'accès recommandé pour les novices je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 20:00

Voici la review du 2nd Warpack une Haine sans Bornes !
Avec du Darelik dedans !

Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyDim 7 Fév - 10:02

Et voici la vidéo du 4ème match de la Black Crusade League.
Cette fois l'adversaire est Kith. Un match up pas évident habituellement pour mon Zoggy tellement suis low en command.
C'est exactement le deck que j'ai joué au Store de Montech. A ceci près que le dernier pack était pas à jour sur conquestdb et du coup dans ma deck list j'ai 2 dakka qui tiennent pour 2 rock bombardment et 2 tankbusta pour les 2 ardboyz.

Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 EmptyDim 7 Fév - 10:40

Excellente partie contre Kith Smile tu as bien géré un draw plutôt énorme de la part du DE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Chaine Youtube
» Chaîne youtube pour tous !!
» [Pestilence & Farandole] Vos Attentes
» [Pestilence & Farandole] Concours : le koikidonc ?
» [Pestilence & Farandole] Concours : Légions de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-