Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyJeu 3 Déc - 0:36

Kertanos a écrit:

Sinon attention petite erreur au début de la vidéo, quand vous dites qu'il peut ne pas y avoir de planète verte dans le premier tirage de 5. Il y en a minimum 1 puisqu'il y a 6 planètes sur 10 avec icône, donc seulement 4 planètes non vertes. Et donc minimum 3 planètes vertes par partie (verte ou autre couleur d'ailleurs vu que c'est toujours la même répartition, 6/10)
J'avais réussi ma division (6/10 :2) mais la soustraction était trop pour moi à ce moment là !

Pour la tête de pont x2 il faut quand même avoir les sioux ! C'est pas rien comme détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyJeu 3 Déc - 0:58

4 ressources, pour une faction qui a l'habitude de jouer des prélat, c'est jouable :p
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
kraven33
Sergent Scout
kraven33

Messages : 155

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyJeu 3 Déc - 2:41

pour l attachement tyty : ca contre indomptable et le halo de fer, voilà la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyJeu 3 Déc - 7:37

kraven33 a écrit:
pour l attachement tyty : ca contre  indomptable et le halo de fer, voilà la différence.

C'est sur mais pour 2 ça coûte cher.
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyJeu 3 Déc - 9:28

comme on le dit c'est un super-perforant !
Mais bon personne ne joue le Fenrisian Wolf qui est un super-distance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyJeu 3 Déc - 9:56

Le nouveau warlord tau va quand même permettre de faire un deck qui (avec des ressources) pourrais être quasi intégralement joué en ambush si besoin avec Tete de pont et plateforme,
ça va être interressant a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyJeu 3 Déc - 11:28

Oui j'ai hate d'essayer, même si je pense que le full ambush sera clairement pas viable. Mais fun. Mais pas viable.

Sinon je suis pas tout à fait d'accord non plus quand vous dites que les unité de combat Tau sont pas folichonnes outre la bork'an. le pinpin ranged est correct (monstrueux une fois équipé évidemment), la crisis fait le taf aussi, Vre'Kais peut pratiquement duel un warlord, et puis enfin les prelats. Clairement on est pas au niveau d'un archiviste ou d'un Veteran BA, mais c'est pas beaucoup moins fort que les unités astra (sauf la valkyrie, parce que c'est pété ce truc Very Happy ).
On est d'accord aussi que ce qui fait réellement la force des tau en combat, c'est que le moindre pinpin peut se transformer en monstre avec un ion rifle, un gun drone ou un stealth cadre.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyJeu 3 Déc - 12:06

L’intérêt étant de trouver des unités de combat Tau avec une unité de combat astra de coût equivalent. Donc le prelat ou Crisis ca pas être facile d'optimiser.

Le ranged par contre ca peut etre fun : Support en jeu > Ratling en jeu > atk du ratling en distance >
on le remonte > on met le ranged tau > re atk en distance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
kraven33
Sergent Scout
kraven33

Messages : 155

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyJeu 3 Déc - 13:11

enfin à 1 d 'atk ca pete pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyJeu 3 Déc - 13:57

Non mais ça surprends et la plateforme d'embuscade permet des surprises plus "ionisantes"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyJeu 3 Déc - 14:12

parfois un dégât c'est tout ce qu'il manque, et ça peut forcer un shield là ou l'adversaire se pensait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyJeu 3 Déc - 14:20

carrément, et comme "coup écrasant" il faut compter avec la possibilité de ces dégâts en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptySam 5 Déc - 12:13

Nouvelle vidéo d'affrontement entre Ku'gath et Nazdreg. Je joue le seigneur de la pestilence.
Pour tous ceux qui se questionnent sur la technicité du jeu de Kugath et les dégats des nurglings je pense que c'est une bonne vidéo à regarder. Le finish est pas mal aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Naagash
Sergent Scout
Naagash

Messages : 149

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 21:09

Pour les dégâts des nurglings, il me semble que lorsque tu en bouges 2 en même temps sur une planète, même si tu as l'initiative, tes autres unités vont quand même se prendre au moins un dégât chacune car tu résous la réaction forcée du premier en entier avant de déclencher la réaction du deuxième.

Partie sympa autrement. Un warlord très sympa à jouer je trouve également.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 21:37

Naagash a écrit:
Pour les dégâts des nurglings, il me semble que lorsque tu en bouges 2 en même temps sur une planète, même si tu as l'initiative, tes autres unités vont quand même se prendre au moins un dégât chacune car tu résous la réaction forcée du premier en entier avant de déclencher la réaction du deuxième.

Partie sympa autrement. Un warlord très sympa à jouer je trouve également.

Le détail du ruling : https://w40kconquestjce.forumactif.org/t305-precisions-ku-gath-s-nurglings

C'est bien le joueur qui a l'initiative qui détermine les dégâts comme je le fais sur la vidéo. C'est un point de regle pourri mais bien réel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naagash
Sergent Scout
Naagash

Messages : 149

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 22:00

C'est pas pourri mais c'est bizarre que l'on fasse les réactions de deux cartes en même temps, c'est plutôt ça qui est pourri Rolling Eyes
Je pensais qu'on devait résoudre les effets d'une carte jusqu'au bout avant de déclencher ceux d'une autre.

Dis-moi quand tu joues sinon, je cherche quelqu'un pour apprendre à jouer sur octgn Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 22:03

Oui ça aurait été plus simple de résoudre entièrement l'effet d'une carte avant de passer à la suivante.

Pour le jeu je juge régulièrement le soir vers 22h30/23h. Bon là ce sera pas avant jeudi ou vendredi je pense mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naagash
Sergent Scout
Naagash

Messages : 149

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 22:19

Ok je prends note, on se croisera sûrement dans ce cas.

Merci pour les vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 3:32

ben on résout bien l'effet de chaque carte entièrement avant de passer à une autre. ensuite on ré"
sout encore l'effet entièrement. et encore. et encore. Parce que l'effet c'est d'infliger 1 point de dégat à une unité. c'est ça qu'on résout entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 7:04

Bien vu Wink c'est d'ailleurs la différence avec la gleeful plaguebeast du chaos qui elle du coup touche tout le monde sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 10:10

En fait c'est le fait de ne pas résoudre tous les effets lié au même trigger d'un seul coup qui surprend.
Moi le premier d'ailleurs, je n'aurais pas fait un ruling comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 17:38

15:15 de ta dernière vidéo, c'est moi ou le nurgling est censé se bouffer 1 dégât ???

Edit: ah ouais t'avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 18:31

wells a écrit:
15:15 de ta dernière vidéo, c'est moi ou le nurgling est censé se bouffer 1 dégât ???

Edit: ah ouais t'avais oublié ^^

Mais c'est pas possible tu me traques Smile bon au moins y en a un qui regarde pour de vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 18:42

Hey, au moins deux ! (même que c'était en live Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 19:30

Ouffff ! En plus un gars qui gagne des tournois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Chaine Youtube
» Chaîne youtube pour tous !!
» [Pestilence & Farandole] Vos Attentes
» [Pestilence & Farandole] Concours : le koikidonc ?
» [Pestilence & Farandole] Concours : Légions de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-