Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyMar 23 Fév - 23:33

Bon le TOP16 est demain à 13h en France. Mon adversaire a lui aussi 4/2 au niveau du score. Par contre si je gagne j'affronte en suivant celui qui a fait 6/0 aux USA. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyMar 23 Fév - 23:38

Vous prenez les spectateurs ? xd
Je ne sais pas si je serai dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyMar 23 Fév - 23:41

Lya a écrit:
Vous prenez les spectateurs ? xd
Je ne sais pas si je serai dispo.
oui je pense pas que la partie sera bloquée. Tout du moins moi je le demanderai pas.
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyMer 24 Fév - 10:42

Alleeez Elmios !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyMer 24 Fév - 18:59

Hate de voir le match sur la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyMer 24 Fév - 19:08

Ca upload ! C'est contre Cato à nouveau.
Tour 1 il sort : pirate, iron guard, blood angel, promo et une recrue impatiente en combat ! Chaud patate le gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyMer 24 Fév - 23:46

Et voici la partie du TOP32.

Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyJeu 25 Fév - 0:55

Juste pour dire que les Rickety Warbuggy, ont permis de donné la victoire a gonzo contre sorvalys. Les Rickety Warbuggy planqué derrière une masse de snots aurons eu raison des space marines ^^.

Beaucoup de personne font cette erreurs avec eux. C'est pour ça que je pense qu'ils sont meilleurs que les goff boyz.

Enfin très bonne partie encore une fois, pas mal d'erreurs du coté de cato.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyJeu 25 Fév - 7:39

Pour moi c'était la carte de la partie. A noter cela dit que seules les unités d'armée la protègent.
Le Cato était au fonds des le T1 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyJeu 25 Fév - 8:32

Elmios a écrit:
Et voici la vidéo enregistrée hier soir à l'occasion de la Black Crusade League.
Il s'agit d'une ligue online jouée sur OCTGN. Plus de 100 participants sont inscrits. Répartis entre ligue Est et Ouest en fonction du décalage horaire.

On peut jouer ce qu'on veut, changer de deck entre chaque partie,... du coup on ne sait pas du tout qui on affronte. Alors.... du coup j'ai pris un deck "à la con" d'un de nos amis suisses Xenopath. Il s'agit d'un deck Elite Zogwort. 15 unités dans le deck que de l'élite sauf la signature. Du fat.

Je suis tombé contre un Kugath qui a sorti la bannière T1. Voici la partie


Je verrai ce que je joue pour la prochaine ronde... Smile

A noter que Goboxel, le Kugath en question à fait top32 également. Comme quoi un joueur solide peut être vaincu avec un deck concept.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptySam 27 Fév - 8:31

Nouvelle vidéo de décorticage et c'est Gorzod qui y passe cette fois :

Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 0:28

Prochain match de la BCL, mardi 23h pour le top16.
Mon adversaire a fait 6/0 en rondes il va voir ce que c'est zoggy !
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 11:18

Yeahh, tu y roules dessus stp!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyMar 1 Mar - 18:17

Elmios a écrit:
Prochain match de la BCL, mardi 23h pour le top16.
Mon adversaire a fait 6/0 en rondes il va voir ce que c'est zoggy !

Pour rappel si y en a qui veulent suivre le match en live Smile Ca va chauffer ! on va sortir un deck assurance tout risque ! Zoggy Chéri ! be with me !!!
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyMar 1 Mar - 18:23

Ça fait envie ! Si j'avais pas cours demain... bah on verra, si je dors pas déjà j'y passerai. Essaie de gagner T3. ^^
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyMar 1 Mar - 18:49

comment on fait pour être spectateur jamais fait, ni joué d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyMar 1 Mar - 18:54

Tu te connectes à octgn et tu as un onglet spectate/play en haut, au milieu, du coup, tu sélectionnes spectate et tu cherches la partie de la sardine rose.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyMar 1 Mar - 19:05

yes il faut que tu installes le jeu. Cf le tuto de kertanos.

la partie sera soit de moi, soit de mon adversaire Whiteblade111
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyMar 1 Mar - 19:07

tout est en place et rdy for the figth
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyMar 1 Mar - 20:49

Je pense que je serai la, soutien FR en force :p
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyMar 1 Mar - 21:11

Cool merci à tous ! Je vais essayer de vous faire honneur, enfin de le déchirer Wink toute série de victoire connaît une fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyMer 2 Mar - 8:52

La partie de la hype hier soir ;o

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 1456905101-spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyMer 2 Mar - 9:03

Lya a écrit:
La partie de la hype hier soir ;o

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 1456905101-spectateurs

Clair lol y avait du monde Smile à un moment j'ai regardé y avait 18 spec (dont 9 fr).
C'était chouette ! ca fait plaisir d'etre soutenu en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyMer 2 Mar - 9:11

Très belle partie... pleine de rebondissement et de bonne humeur... joueurs excellents et détendus... vraiment très agréable à regarder!
J'aurais juste une question sur le comit du T1, mais ta vidéo y répondra peut être Very Happy... Vite vite!
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 EmptyMer 2 Mar - 9:26

ouais et même que le chat ressemblait à un sapin de noel. Je comprend tjs pas pk certain apparaissent violet ou jaune ou vert ou bleu. Mystere et boule de gomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Chaine Youtube
» Chaîne youtube pour tous !!
» [Pestilence & Farandole] Vos Attentes
» [Pestilence & Farandole] Concours : le koikidonc ?
» [Pestilence & Farandole] Concours : Légions de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-