Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 14:08

première vidéo que je regarde, faute de temps, ben j'aime bien. Surtout c'est agréable de voir octgn tourner aussi "fluidement", on se demande qui a programmé cette merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 14:28

Kerta je peux faire des suggestions pour OCTGN ? Smile le plugin est génial mais les icones de planètes en possession de chaque joueur seraient plus visibles (plutôt que juste le libellé) ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 14:29

Je pense que j'aurai tenté de bloody baharoth en balançant un firestorm à 1+1 sur le Biel tan avant de faire les 2 canons Ork... par contre le coup de la phase d'action post combat qui permet de snipe tanquillement... c'est un point de règle que j'avais raté! Merci beaucoup!

Les ammo dépot qui ne servent à rien... pour les rentabiliser j'ai tendance à shielder comme un fou et à surjouer les event de ma main... être très aggressif du coup... Mais tu l'as gagne donc c'est comme ça qui fallait la jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 17:27

Je viens de regarder la vidéo Swarmlord/Eldorath... quel poète cet Elmios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 19:35

Et voici la première partie commentée de ces Worlds Championship : le 1/8 de finale entre Nazdreg et Kith. Quelques lags a des moments dans la vidéo (je lisais la vidéo sur twitch en même temps et parfois quelques arrêts). Mais au final rien de trop méchant donc j'ai continué en l'état.

bref la voici :

Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 21:00

Elmios a écrit:
Kerta je peux faire des suggestions pour OCTGN ? Smile le plugin est génial mais les icônes de planètes en possession de chaque joueur seraient plus visibles (plutôt que juste le libellé) ce serait top.
J'ai du mal à voir comment on peut faire plus visible que ça en fait ^^
c'est au milieu de l'écran, avec le décompte de chaque icône.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 21:36

+1 avec Elmios, c'est au milieu mais c'est tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 22:02

Ben oui c'est petit, c'est pas comme si c'était une information dont tu as besoin à chaque seconde ^^
Rajouter des icônes ailleurs ce serait sur la table, qui est déjà souvent bien encombrée, et ça nuirait plus à la visibilité qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Shinobi
Initié
Shinobi

Messages : 43

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 22:32

Perso je trouve ça assez clair en effet : +1 avec Kertanos, le match est lancé Laughing

Sinon bonne idée les parties de top commentées.

Coté parties sur OCTGN j'en aurais bien regardé une de plus avec ton deck Urien pour essayer d'apprendre à le piloter. Bizarrement (quand je ne joue pas chaos) je préfère m'acharner avec Urien plutôt que jouer Kith.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 22:35

Et sinon la version FR de octgn ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 0:38

Kertanos a écrit:
Ben oui c'est petit, c'est pas comme si c'était une information dont tu as besoin à chaque seconde ^^
Rajouter des icônes ailleurs ce serait sur la table, qui est déjà souvent bien encombrée, et ça nuirait plus à la visibilité qu'autre chose.

J'ai répondu sur le post OCTGN ce sera mieux Smile

Mais le plugin est très chouette sinon. Surtout le comptage auto du commande, la fin de tour,... Vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 0:39

Shinobi a écrit:
Coté parties sur OCTGN j'en aurais bien regardé une de plus avec ton deck Urien pour essayer d'apprendre à le piloter. Bizarrement (quand je ne joue pas chaos) je préfère m'acharner avec Urien plutôt que jouer Kith.

Vais essayer de le ressortir pour faire une autre partie commentée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 7:43

Et voici une nouvelle vidéo commentée des Worlds !
Le quart de finale entre Ragnar et Kith.

Un match plein d'amour.
Et devinez quoi ?
Ben rien.

Allez hop on clique ci-dessous, on se réjouit, on commente et on s'embrasse.

Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 11:46

Je peux pas spoiler les autres, mais tu m'as tué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 14:23

Je sais pas trop à quel moment et comment mais content de t'avoir fait de l'effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 12:27

Chez pas si ca vous le fait aussi, c'est pas la première fois que je le vois sur les tournois FFG, mais le mec qui tripote ces cartes en permanence c'est juste IN-SU-POR-TA-BLE !!

Ce serait moi en face, ca aurait pas durer 30s, rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Voila pour le coup de gueule, et merci pour cette belle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 12:43

Elmios a écrit:
Je sais pas trop à quel moment et comment mais content de t'avoir fait de l'effet

wells a écrit:
merci pour cette belle chanson.

@Wells : je m'étais fait cette même réflexion : qu'est-ce qu'il peut bien encore avoir à regarder ? Peut-être que ça fait partie du "bluff" : est-ce que je donne l'impression d'avoir du shield/un event à jouer ? Ou alors, c'est tout simplement de l'habitude. Au poker, on tripote ses jetons. Au go, ses pierres. Dans les JCE, ses cartes. Faut bien occuper les mains pour qu'elles ne tremblent pas. =)

@Elmios : je serais très curieux de voir la partie perdue par Nazdreg, commentée par tes soins. Smile J'aime de plus en plus les orks, et tu n'y es pas pour rien !
(Et la finale aussi, mais bon j'imagine que c'est déjà en préparation. Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 19:34

Pour le fait de manipuler ses cartes, c'est un peu normal, faire signe qu'on a un Shield si on en a pas ou qu'on en a pas si on en a un ca fait partie du bluff. Comme rester sur une planète alors sinon va mourir à coup sur si l'autre attaque juste pour le faire douter et éventuellement se replier.

Sinon pour la chanson j'ai tout le répertoire de Sardou à mon actif si ca vous intéresse.
Et bien sûr les vidéos des demi et de la finale devraient suivre ce week-end si tout se passe bien.
Je veux également faire une partie avec le vieux borgne mes dernières parties en réel étaient drôlement excitantes et j'imagine bien les explications qui vont avec la synapse qui bouge les unités ! Ça fait réfléchir mais c'est tellement jouissif !

Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 21:18

C'est pas tellement quand ils regardent leurs cartes, mais y en a un des deux qui mélange ses cartes en permanence !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 3:31

j'avais un pote à montpellier qui faisait ça aussi.
Je comprenais pas.
Sauf que c'est contagieux.
Maintenant je le fais tout le temps, et je comprends.
Si vous aussi vous voulez comprendre, faites le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 7:25

Et oui c'est fou, après mon périple de hier je n'ai eu qu'une idée : commenter cette partie de Nazdreg en demi-finale. Alors vu que j'ai pensé à allumer le micro et à tout enregistré, la voici :



Je m'endors un peu vers la fin mais la journée fut très très longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Initié
Shinobi

Messages : 43

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 8:53

Je pense que tout le monde a ses tics lorsqu'il joue aux cartes. Il suffit d'être filmé pour s'en rendre compte, et c'est assez effrayant !

D'après des commentaires en VO sur les vidéos de FFG il y aurait eu une partie épique de Nazdreg en top (si j'ai bien compris les deux joueurs se retrouvent à jouer la gagne sur la planète 7 avec juste leur warlord en début de tour). A-t-elle été filmée ?
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 12:44

Demi bien ennuyeuse... En français ou en Anglais c'est pareil en fait, la langue ne change rien...
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 18:38

A 40 minutes il ne pioche que 2 cartes le dark eldar?
C'est peut-être la parano mais je vois 3 cartes voire plus... mais c'est peut-être l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 19:58

safire a écrit:
A 40 minutes il ne pioche que 2 cartes le dark eldar?
C'est peut-être la parano mais je vois 3 cartes voire plus... mais c'est peut-être l'alcool.

Hummm c'est vrai que c'est bizarre. Ça mériterait un arrêt sur image...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Chaine Youtube
» Chaîne youtube pour tous !!
» [Pestilence & Farandole] Vos Attentes
» [Pestilence & Farandole] Concours : le koikidonc ?
» [Pestilence & Farandole] Concours : Jungles de Nectavus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-