Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis bientôt prêt pour la guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkitSky
Initié
SkitSky

Messages : 30

Je suis bientôt prêt pour la guerre ! Empty
MessageSujet: Je suis bientôt prêt pour la guerre !   Je suis bientôt prêt pour la guerre ! EmptyMar 29 Déc - 1:09

Salut à tous et à toutes !

Nouveau post pour débutant, dans la peau non pas d’un futur acheteur mais d’un détenteur du jeu.
Voilà j’ai enfin le jeu, lu les règles et avec 3 bonnes parties à mon actif. J’ai voulu me mettre à Deckbuilder mais du coup avec toutes les cartes en 1 fois c’est la crise :/ et c’est là qu’intervient mon interrogation peut être bête et pas très autonome mais :

Je fais quoi maintenant ?

J’ai le jeu d’accord et je surkiffe mais du coup pour en profiter un max mieux vaut que je pense à investir sur un autre core set tout de suite ? Ou carrément deux autres ? Ou 2 suffise ?

Puis je me lancer dans le premier cycle ? Ou plutôt la deluxe d’abord ? Ou il n’y a pas de précipitation et le core set est déjà suffisamment complet et du coup je n’ai pas vus son potentiel Oo ?

Merci pour les réponses et bonnes fêtes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

Je suis bientôt prêt pour la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bientôt prêt pour la guerre !   Je suis bientôt prêt pour la guerre ! EmptyMar 29 Déc - 1:22

Salut à toi !

Tu es dans quel coin déjà ? Est-ce qu'il y a des joueurs à proximités de chez toi ?

Personnellement, je conseille à tous les nouveaux joueurs du Meta Nord de commencer avec juste une boite, faire quelques parties avec des joueurs qui jouent depuis plus longtemps, puis de prendre au fur et à mesure les warpacks qui les intéressent, tout en leur conseillant de faire des proxys en attendant d'investir dans les 2 autres boites. Ça leur permet d'apprécier la richesse du jeu beaucoup plus vite tout en ayant moins l'impression d'être une "vache à lait" avec l'achat x3 du cs dans l'immédiat.

N'hésite pas à consulter des sites comme Cardgame pour te faire une idée du contenu des packs et ainsi en prendre en fonction de ce que tu aimerais jouer dans l'immédiat Wink
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Je suis bientôt prêt pour la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bientôt prêt pour la guerre !   Je suis bientôt prêt pour la guerre ! EmptyMar 29 Déc - 9:18

C'est vilain de donner les concurrence !

http://shuffle-cut-draw.appspot.com/#!news:game=warhammer-40000-conquest&id=

La c'est mieux (et en Fr accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
SkitSky
Initié
SkitSky

Messages : 30

Je suis bientôt prêt pour la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bientôt prêt pour la guerre !   Je suis bientôt prêt pour la guerre ! EmptyMar 29 Déc - 17:55

Salut salut !

J'habite en banlieu parisienne et je ne me suis pas forcément renseigné sur les joueurs aux alentours :/

Pour les parties avec des joueurs expérimentés j'imagine que c'est mieux ^^
Je viens de m'inscrire avec ce qui me sert de PC (Une épave) sur OCTGN et j'ai tout installé en espérant que ça ne tourne pas trop au ralentit, ducoup je cherche des joueurs ayant la patience de jouer courant cette semaine (Pas d'empressement dans l'immédiat) ^^

C'est vrai que les cycles et deluxes sont des produits plus motivant à acheter mais si je me retrouve avec un nouveau seigneur de guerre (Comme Ragnar) et que les seuls éléments qui changent c'est son escouade (Au vu de toutes les cartes en *1 du core set) c'est pas terrible non ?

M'enfin je verrai ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Je suis bientôt prêt pour la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bientôt prêt pour la guerre !   Je suis bientôt prêt pour la guerre ! EmptyMar 29 Déc - 19:21

Salut,

Jeune joueur depuis peu (quelques mois), j'ai commencé par le core set de base qui te permet déjà quelques bonnes parties pour découvrir le jeu.

Après, ma préférence va au cycle (6 paquets de carte) qui complétera fort utilement ton core set de base et te permettra de faire tes premiers decks.

Après j'adore les Tyranicides mais plus complexe. Je continue mes parties, mes decks avant d'attaquer cette boite Deluxe.

Par la suite, tu pourras investir dans des boites supplémentaires. Surveille les annonces de ce forum , on y trouve des choses très intéressantes à cout très intéressants.

Tu es OCTGN mais il existe aussi des règles solo (mais paquet de guerres indispensables pour se faire des decks sinon c'est limite..)

A plus et bons jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

Je suis bientôt prêt pour la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bientôt prêt pour la guerre !   Je suis bientôt prêt pour la guerre ! EmptyMer 30 Déc - 11:09

SkitSky a écrit:
Salut salut !

J'habite en banlieu parisienne et je ne me suis pas forcément renseigné sur les joueurs aux alentours :/

Envoie un message à Nohio, c'est lui qui gère le groupe de joueurs en région parisienne Wink



Citation :
C'est vrai que les cycles et deluxes sont des produits plus motivant à acheter mais si je me retrouve avec un nouveau seigneur de guerre (Comme Ragnar) et que les seuls éléments qui changent c'est son escouade (Au vu de toutes les cartes en *1 du core set) c'est pas terrible non ?

Ben non, dans les autres warpacks, il y a d'autres unités non-squad donc c'est du tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis bientôt prêt pour la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bientôt prêt pour la guerre !   Je suis bientôt prêt pour la guerre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis bientôt prêt pour la guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elmios prêt au démarrage !
» Cri de Guerre
» Seigneur de guerre en sang
» Cartes d'attachement et seigneur de guerre
» [Question] Attachement sur un seigneur de guerre (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Débutants-