Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carte Prédator Space Wolves précisions demandées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Carte Prédator Space Wolves précisions demandées. Empty
MessageSujet: Carte Prédator Space Wolves précisions demandées.   Carte Prédator Space Wolves précisions demandées. EmptyDim 3 Jan - 16:51

Salut,

Je voulais juste savoir s'il existait des cartes évènements ou réaction/action qui permet de déployer cette unité APRES le déploiement.

Si oui, comment on gère cette carte qui indique que le Seigneur de guerre adverse ne peut se retrouver sur cette même planète ?

Je me fais des nœuds au cerveau pour rien car le cas ne se présentera pas ?

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Carte Prédator Space Wolves précisions demandées. Empty
MessageSujet: Re: Carte Prédator Space Wolves précisions demandées.   Carte Prédator Space Wolves précisions demandées. EmptyDim 3 Jan - 17:16

Non rien ne permet de la déployer pendant une autre phase.
Maxos peut le faire entrer en jeu (en payant le coût), idem avec la planète mais gratuitement.

Mais jamais déployer. Du coup on active jamais le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Carte Prédator Space Wolves précisions demandées. Empty
MessageSujet: Re: Carte Prédator Space Wolves précisions demandées.   Carte Prédator Space Wolves précisions demandées. EmptyDim 3 Jan - 17:20

essaye au maximum de mettre un lien vers la carte quand tu pose une question, c'est plus facile de s'y retrouver Wink (tu peux utiliser cardgame.db ou shuffle cut draw par exemple)

Donc ici le predator ne déclenche son effet que s'il est déployé, ce qui en space marine n'est possible qu'en phase de déploiement actuellement. Maxos ne marche pas car ce n'est pas un déploiement mais une mise en jeu.
Si plus tard arrive un moyen de déployer le predator après la phase de commandement (par exemple un soutien qui donnerait embuscade a toute les unités de notre main) il pourra déclencher son effet et empêcher un seigneur de guerre de s'engager sur la planète. Sauf que le seigneur adverse sera déjà engagé, donc rien ne se passera.

C'est un peu comme si tu disait à quelqu'un qui vient de finir une bouteille de lait : "je t'interdit de boire du lait". C'est trop tard, il ne boira peut être plus de lait après ton intervention, mais ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Carte Prédator Space Wolves précisions demandées. Empty
MessageSujet: Re: Carte Prédator Space Wolves précisions demandées.   Carte Prédator Space Wolves précisions demandées. EmptyDim 3 Jan - 20:15

Ok Kertanos, j'essayerais de mettre les liens pour les cartes.

Je comprends mieux le Timing. Le mot important de la carte Prédator c'est DEPLOYE et cela se fait à une seule PHASE.

Action combat pour MAxos pour faire venir une carte, ce n'est pas un déploiement mais une mise en jeu comme tu dis.

Merci pour vos précisions et l'exemple de l'embuscade que j'allais poser comme question justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Carte Prédator Space Wolves précisions demandées. Empty
MessageSujet: Re: Carte Prédator Space Wolves précisions demandées.   Carte Prédator Space Wolves précisions demandées. EmptyLun 4 Jan - 12:51

En gros il y a 3 type d'effet :
- déployé
- mis en jeu
- entrée en jeu (regroupant les 2 cas au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carte Prédator Space Wolves précisions demandées. Empty
MessageSujet: Re: Carte Prédator Space Wolves précisions demandées.   Carte Prédator Space Wolves précisions demandées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte Prédator Space Wolves précisions demandées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» concernant la carte land raider des space marines
» Predator injouable...
» [Précisions] Ku'gath's Nurglings
» Nurgling Bomb : précisions
»  [Tournoi de Paris du 22 Nov : 1er] Space Marines / Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Factions :: Space Marines-