Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui mérite de gagner le 1er pack de Récupération Mortelle pour ses contributions ?
1- Kertanos pour son forum magnifique et son module OCTGN
[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Vote_lcap67%[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 12 ]
2- Khudzlin pour sa science des règles et son argumentaire précis
[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Vote_lcap0%[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3- Marduk pour la création du Crushingblowg
[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Vote_lcap6%[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
4- Veniyel pour ses nombreux articles sur l'approche psychologique du jeu dans Crushingblowg
[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Vote_lcap11%[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
5- Coincoin pour son animation de la section decklist du forum !
[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Vote_lcap0%[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6- Juzam et Yggdrasil pour leur bataille de flood
[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Vote_lcap0%[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7- Un canard à 3 pattes parceque c'est rare
[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Vote_lcap16%[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 12:31

Wowwww ! Merci ! Je pourrai avoir une bise de Bardot aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 13:07

Faudra faire vite pour la bise à Bardot...enfin je dis ça, je dis rien hein, mais faudra pas trop trainer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 20:38

J'annonce la fin des propositions pour le 2nd warpack mercredi 03 mars à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 22:22

Elmios a écrit:
J'annonce la fin des propositions pour le 2nd warpack mercredi 03 mars à 23h59 !

Une petite dernière alors pour le plaisir:

Bienvenue sur Pestilence & Farandole, la chaîne où l'amour c'est la confesse...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 0:23

Bon ben ça y est le concours est terminé ! et voici les résultats !!

1/ Pour le concours de contribution, c'est Kertanos qui à juste titre a remporté les suffrages ! merci quand même à tous ceux qui participent et ont été cités ici et là ! Conquest France c'est grace à nous tous !!

2/ Pour le concours de répliques "P&F", merci à tous c'était vraiment trop chouette avec des propositions énormes ! Mais même si certaines m'ont bien fait rire toutes ne rentraient pas dans le cadre P&F avec l'ambivalence entre 2 univers qui se répondent et s'opposent.

Ainsi plusieurs propositions ont retenu mon attention mais n'ont pas eu ma faveur pour cela :
>> Kryssivic : Pestilence et Farandole, la chaîne qui te fais faire des tempêtes Warp dans ton slip !
>> Golidrim : Bienvenue sur Pestilence & Farandole, la chaîne où le saumon parfois savonne ses rognons.
>> Darelik : La chaîne qui, comme un chirurgien pratiquant une césarienne, déchire sa mère !!

Du coup le top 3 des contributions est pour moi :
Pustule de Bronze : Kinor
"Pestilence et farandole, la chaîne qui enchaîne les factions et dechaine les passions".

Pustule d'Argent : Damiel
Bienvenue sur Pestilence & Farandole, la chaîne où l'on bronze les tripes à l'air.

Pustule d'Or : Skouid
Bienvenue sur Pestilence & Farandole, la chaine : ou l'amour est enfant de Bolter (Il n'a jamais, jamais, connu de loi autre que celle de l'empereur)

Skouid remporte donc un warpack (dès que je le reçois !). Pour Kinor & Damiel j'ai une petite idée de lot alternate pour récompenser le podium !



bravo à tous et merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Damiel
Aspirant
Damiel

Messages : 12

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 4:50

Merci, merci ! Je voulais remercier ma femme, mes enfants mes spermatozoïdes, mon poisson rouge...

Elmios a écrit:
j'ai une petite idée de lot alternate pour récompenser le podium !
Des rognons de saumon ? Celle du saumon qui savonne ses rognons reste ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 10:00

Félicitation à tous les gagnants !

Les autres, vous pouvez aller pleurer MOUAHAHHAH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinor
Frère de Bataille
kinor

Localisation : 94
Messages : 222

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 10:46

Merci bien Elmios !
Revenir en haut Aller en bas
Skouid
Initié
Skouid

Localisation : Castres
Messages : 57

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 13:08

Whooooow c'est la première fois que je gagne un truuuucc <3 trop chouette! merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 20:00

J'ai reçu les warpacks aujourd'hui, je les fais donc partir demain.

Pour les lots de "consolation" à Kinor & Damiel, je les ai pas encore... je vous dit que je les ai Smile Vous pouvez m'envoyez vos adresses en MP.

Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 21:35

tu lance le concours suivant du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Skouid
Initié
Skouid

Localisation : Castres
Messages : 57

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 22:54

MORTEL !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 23:14

wells a écrit:
tu lance le concours suivant du coup ?

yes je vais bientôt faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 23:33

Ce qu'il y a de cool c'est que toi, tu les reçois, et pas les boutiques.
Qui a dit absurde sur le coup lol.
Franchement au niveau appro, c'est nawak...bref
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 23:49

Hahaha, c'est exactement ce que j'ai pensé. Elmios, plus rapide que les précommandes.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 0:08

En même temps c'est pas le même circuit moi Smile et puis en fait je les ai même reçus en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 12:53

Elmios a écrit:
En même temps c'est pas le même circuit moi Smile et puis en fait je les ai même reçus en retard Smile

ça je sais mais c'est assez dingue que le réassort, enfin c'est comme ça qu'ils l'appellent, se fasse avec plus de 15 jours de retard par rapport à la VO, alors que les packs en VF étaient dispo ailleurs.
Politique commerciale particulière lol.
Mais en même temps, personne n'est mort ou je ne suis pas au courant, gniark [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 3030068404
Revenir en haut Aller en bas
kinor
Frère de Bataille
kinor

Localisation : 94
Messages : 222

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 3:13

Pas encore recu mon lot de consolation. Adresse en mp pourtant envoyee. Tout est ok elmios ?


Dernière édition par kinor le Ven 18 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 7:18

Pas encore reçu à la maison Smile ça devait être cette semaine ça sera la suivante du coup !
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 10:44

et le prochain concours alors, parcequ'on est déjà le 18 mine de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 11:08

Ouais je voulais le balancer mais pas eu le temps... ! Au retour de Milan.

Je pense d'ailleurs filer un pack au meilleur français sur le tournoi individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 12:30

SI c'est francais et pas fancophone, j'ai ptet encore mes chances :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)   [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)
» [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)
» [Pestilence & Farandole] Concours : Une Dernière Manoeuvre (Cycle 2 - Warpack 6)
» [Pestilence & Farandole] Concours : Décret de Ruine & Une Haine sans Bornes (Cycle 2 - Warpack 1+2)
» [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Divers-