Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allez c'est mon dernier JCE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapace
Sergent Scout
Rapace

Messages : 110

Allez c'est mon dernier JCE... Empty
MessageSujet: Allez c'est mon dernier JCE...   Allez c'est mon dernier JCE... EmptyMar 7 Oct - 10:29

Pseudo : Rapace
Prénom : Yohan
Surnoms : Yo
Ville : Lyon
Age : 29
Situation : Pacsé, 1 enfant Very Happy


Joueur du JCE Le Trône de Fer à la base, je me suis laissé tenté par Star Wars.

Après avoir essayé Wharrammer Conquest je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Moi qui pensais à l'annonce de la sortie du truc "berk non pas du Wharrammer, je veux du Vampire".

Bon ensuite viennent les spoils => "Bon les cartes sont sympas au niveau du graphisme". Puis le descriptif du jeu => "merde ça à l'air cool, on retrouve des bonnes idées d'un peu tous leurs JCE... même ce bon vieux Cthulhu. Les parties ont l'air rapides, le deckbuilding est simplifié sans l'être trop et c'est pas un putain de jeu assymetrique". Puis le contenu du coreset => "7 factions wtf, plus 2 supplémentaires à l'avenir, et merde je crois que je vais craquer..."

Bref Je suis bien partis pour prendre un Coreset et rejoindre la communauté Wharrammer Conquest qui j'espere sera bien vivante à Lyon et ailleurs.

Côté faction j'ai pour l'instant un gros coup de coeur sur l'Astra Militarum mais je jouerais de tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Sergent Scout
feu06

Localisation : Nice
Messages : 175

Allez c'est mon dernier JCE... Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est mon dernier JCE...   Allez c'est mon dernier JCE... EmptyMar 7 Oct - 10:33

Bienvenu a toi rapace , tu verra tu sera pas dépayser vue le nombres de trondeferien présent ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Allez c'est mon dernier JCE... Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est mon dernier JCE...   Allez c'est mon dernier JCE... EmptyMar 7 Oct - 11:48

Salutation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

Allez c'est mon dernier JCE... Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est mon dernier JCE...   Allez c'est mon dernier JCE... EmptyMar 7 Oct - 13:05

Bienvenue du côté obscur de la force !... Je crois que je me suis trompé d'univers là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Allez c'est mon dernier JCE... Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est mon dernier JCE...   Allez c'est mon dernier JCE... EmptyMar 7 Oct - 15:01

Ptin ca va puer le GI a Lyon entre toi et chaodiz, va falloir que je refoule mes habitudes greyjoises pour pas jouer non plus cette faction :p

Bien content que le jeu t'ai plu et en esperant se retrouver comme d'hab autour d'une table de jeu lyonnaise Smile

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Allez c'est mon dernier JCE... Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est mon dernier JCE...   Allez c'est mon dernier JCE... EmptyMar 7 Oct - 15:13

Bienvenue !

Cool, encore un GI à cogner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

Allez c'est mon dernier JCE... Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est mon dernier JCE...   Allez c'est mon dernier JCE... EmptyMar 7 Oct - 19:44

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allez c'est mon dernier JCE... Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est mon dernier JCE...   Allez c'est mon dernier JCE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez c'est mon dernier JCE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle faction allez vous rallier?
» Allez quand même une petite présentation pour la route
» Dernier SdG Eldar Noir
» [Nantes] Dernier Tournoi pre CF, Jeudi 18 Juin
» Dernier Championnat de France du Trône de Fer JCE 1ère édition les 11-12-13 Juillet à Bourgoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Présentation-