Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Marvel Champions: The Card Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Marvel Champions: The Card Game Empty
MessageSujet: Marvel Champions: The Card Game   Marvel Champions: The Card Game EmptyDim 11 Aoû - 18:26

Sur le forum d'Arkham, quelques grabataires souhaitaient voir l'apparition d'un forum "à l'ancienne". Comme j'en ai fait quelques-uns avant, je me suis dit "pourquoi pas le faire vite fait pour rendre service". Comme je comptais y jouer en casual, et que perso, discord c'est pas mon truc, reedit non plus, et facebook je suis trop noyé sous les infos, je préfère aussi les forums à l'ancienne.

http://marvelchampionsjce.forumactif.com/

Oui, c'est encore moi qui ai créé le forum, mais je ne souhaite pas du tout avoir la mission de l'animer. L'administrer basiquement est la seule chose que je ferai. Je ne ferai pas vivre la communauté non plus. Donc si il y a des fans de ce jeu, qu'ils se lancent, ils auront les droits d'admin/modo selon.

Si comme moi vous comptez juste le prendre pour chill/casual/l'avoir sur votre étagère, c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Marvel Champions: The Card Game Empty
MessageSujet: Re: Marvel Champions: The Card Game   Marvel Champions: The Card Game EmptyJeu 29 Aoû - 15:51

Faut il encore avoir les compétences pour reprendre le flambeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

Marvel Champions: The Card Game Empty
MessageSujet: Re: Marvel Champions: The Card Game   Marvel Champions: The Card Game EmptyJeu 12 Sep - 15:35

Comme toi, je préfère les forums (on est 5 à jouer à Conquest Team Apoka tous les samedis après-midi, et du coup je me retrouve souvent à relire les anciennes discussions de stratégie sur ce forum-ci, deux ans après... si c'était sur un discord ou FB, impossible de retrouver les sujets !).

Et, comme toi, je vais essayer Marvel, mais bon, j'attends plus un bon 1 contre 1 bien designé qu'un énième coopératif... donc clairement pas assez chaud pour animer un forum.

En tout cas un grand merci de l'avoir lancé : je m'y inscris dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marvel Champions: The Card Game Empty
MessageSujet: Re: Marvel Champions: The Card Game   Marvel Champions: The Card Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marvel Champions: The Card Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Limited card (Carte limitée)
» [Nantes] Tournoi Européen de Game of Thrones les 7 et 8 Février 2015
» [Tournoi OCTGN] 1er Choc des Champions
» [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online
» [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Divers-