Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptyJeu 9 Juil - 19:17

Bonjour à tous,

C'est l'été, vous êtes tristes car votre meta se disloque pour partir en congés. Profitez-en et rejoignez l'arène des champions !!! Le 1er Tournoi Online FR de Conquest.

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Arene_10


Le format :

Rappel des règles du Tournoi :


Si y a des questions hésitez pas à les poser !!! Et surtout inscrivez-vous.

Voici les représentants officiels de chaque warlord :
Tournoi Coreset :
- Nazdreg : Elmios
- Zarathur: JrM
- Kith : Hellnem
- Eldorath : Therion
- Shadowsun : Kurnous
- Cato : Moorcaille
- Straken : Inquisiteur Izarius

Tournoi 1er Cycle :
- Zogwort : Ketal
- Kugath : Mnemonic
- Urien : Yggdrasil
- Baharoth : Lolmi
- Aunshi : Saerith
- Ragnar : Darelik
- Coteaz : Ultimex

Résultats de la phase de poule :
[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Scores10
C'est parti !!!!

Film de la finale :


Dernière édition par Elmios le Dim 20 Sep - 19:57, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptyJeu 9 Juil - 19:18

Hello, je m'inscrit à mon propre tournoi !!!
Et je jouerai... ORK !!!!!!! je vais vous montrer ce que c'est THE POWAHHHHH !!!

Choix 1 : Nazdreg
Choix 2 : Zogwort

WAAAAGGGGGHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptyJeu 9 Juil - 20:27

Aller je participe, je suis chaud pour faire bouger la communautée durant cet été :p

Je vais par contre je laisse le choix aux autres, perso j'ai envie de changer un peu de warlord jouer alors je prendrai ce qu'il restera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptyJeu 9 Juil - 23:03

Pfff, malgré l'excellent tuto de Ketal (comme quoi, parfois il sert à quelque chose Ketal ^^), je n'ai toujours pas eu le courage de tester une vraie partie...

Si vraiment vous êtes en rade de joueurs, je ferai un effort mais faudra me driver au début Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptyJeu 9 Juil - 23:59

si tu veux on se fait une formation un de ces soirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptyVen 10 Juil - 11:43

Yggdrasil a écrit:
Pfff, malgré l'excellent tuto de Ketal (comme quoi, parfois il sert à quelque chose Ketal ^^), je n'ai toujours pas eu le courage de tester une vraie partie...

Si vraiment vous êtes en rade de joueurs, je ferai un effort mais faudra me driver au début Embarassed  

+1 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptyVen 10 Juil - 11:49

Je plussoie que si vous voulez un soir vous faire former sur OCTGN ca peut très facilement se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptyVen 10 Juil - 11:50

Avec plaisir ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Initié
Ultimex

Messages : 33

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptyVen 10 Juil - 15:22

Les nouveaux spoils des Tytys me titillent, donc je sors de ma léthargie pour botter des culs en  [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online 3011112849
Choix 1 : Coteaz
Choix 2 : Straken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptyVen 10 Juil - 15:53

Je serais bien partant, mais faudrait me faire 2-3 parties d'init histoire de me familiariser d'avantage avec le soft.

(et une conf' skype réunissant tout le monde, ca pourrait être pratique pour les matchs plutôt que le chat (et pas que pour ce tournoi ^^)).
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptyVen 10 Juil - 19:07

Pas de soucis pour les parties d'initiation. Inscrivez-vous, on gère l'initiation dans la foulée après !!
Le plus compliqué c'est de connaître les règles de Conquest le reste c'est ultra facile. Donc vu que vous connaissez le jeu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptyVen 10 Juil - 19:49

Moorcaille, JrM, Yggdrasil vous voulez jouer quel warlord du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptyVen 10 Juil - 19:52

Ultimex a écrit:
Les nouveaux spoils des Tytys me titillent, donc je sors de ma léthargie pour botter des culs en  [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online 3011112849
Choix 1 : Coteaz
Choix 2 : Straken

Yeahhhh ultimex est dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptyVen 10 Juil - 19:59

Peu importe pour moi, celui qui vous arrange, de préférence Ragnar, Cato, Eldorath, Kugath ou Urien ^^

Je ne suis pas pénible au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptyVen 10 Juil - 20:21

Hahahahahaha, le mec qui m'a fait la pire tête de raleur face a Urien et qui parle de le jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptyVen 10 Juil - 20:25

On pourra pas dire que je joue les decks fumés moi... je tente tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptySam 11 Juil - 1:20

Merci à Elmios pour ma première initiation sur Octgn !

J'ai eu mal, mais ça m'a fait bien plaisir quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptySam 11 Juil - 16:01

Bah, j'vais rester fidèle aux forces du [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online 3030068404 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptySam 11 Juil - 19:17

JrM a écrit:
Bah, j'vais rester fidèle aux forces du [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online 3030068404  Smile
Tu préfères kugath ou zarathur ?

Et les gars on est 6 a priori pour l'instant il reste donc 8 places !! Inscrivez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptySam 11 Juil - 22:21

Bah les 2 ! Zarat' pour le core, et Kugath pour le 1er cycle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Sergent Scout
Skilgannon

Messages : 122

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptyDim 12 Juil - 18:50

Quel dommage de n'etre en vacances que jusqu'à fin Juillet ...
Je serais venu en Ragnar :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptyDim 12 Juil - 19:08

Bah tu n'as pas besoin d'être en vacances pour jouer via ton PC, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptyDim 12 Juil - 19:23

Bah oui t'as juste a mettre tes dispos. Moi je serai pas la pendant 2 ou 3 semaines en août. Il suffit de s'organiser ! Allez on te compte en stagnez ? Allez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptyDim 12 Juil - 19:42

Ouai cool, choix 1: eldorath, choix 2: Aun'shi
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online EmptyDim 12 Juil - 20:37

Pourquoi pas venir... mais faudrait me refoutre les rudiments d'OCTGN, ça fait un bail que j'ai pas joué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi OCTGN] 1er Choc des Champions
» Tournoi européen octgn
» 1ere Planete non conquise
» Dernier Championnat de France du Trône de Fer JCE 1ère édition les 11-12-13 Juillet à Bourgoin
» Cartes des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-