Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Core set] Date de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 11:48

Pas accroché du tout à hearthstone.
Jolis graphismes, principe sympa mais passé un certain niveau, les mecs font tous cramer leur CB pour avoir des cartes de folie et comme il est hors de question que je fasse ça pour ce genre de jeu, bah voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 12:02

Le SdA est un petit bijou. Autant en terme de gameplay (les mécaniques de scénarios sont très en adéquation avec l'histoire proposée) que d'esthétique (le plus beau JCE pour moi jusqu'à maintenant).
En solo, ça va dépendre des scénarios. Certains sont tendus en solos et faciles en multi, ou inversement (je suis loin de les avoir touts fait hélas). Après FFG propose désormais trois modes de jeu : facile, standard et cauchemar. Une excellente manière de contenter tout type de joueur. De l'optimisateur acharné à l'amoureux de Tolkien.

Pour Hearthstone, je joues en mode cool sans me prendre le choux avec le ladder. Et même avec ce dernier, y a pas forcément besoin de payer pour être efficace. Avec un peu de chance, on fini par tomber sur des cartes très sympa au fil des paquets achetés avec l'or du jeu.
La première extension, Naxxramas offre aussi des cartes très intéressantes dans la méta actuelle (bon par contre faut patienter pour y rentrer : 700po c'est long Sleep ).
Mais c'est clair que je ne me prendrai jamais le choux pour devenir légende. Et puis je suis trop nul pour ça [Core set] Date de sortie  - Page 11 2241183628.


Dernière édition par Albrecht le Ven 26 Sep - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 12:15

Sur le forum Edge, ils ont précisé qu'il y aurait un stand Conquest pour le 3 Octobre aux Octogones à Lyon.

Je ne pense pas qu'ils s'amuseront à présenter la VO mais plutôt la VF. Après à savoir si ce sera la version post prod ou la version commercial... Suspens
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 12:29

Sinon le poulet, on peut le manger ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 12:40

Une fois qu'il a plus de pattes, tu peux le manger. Au moins t'auras plus faim en attendant la sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 13:52

Albrecht a écrit:
La VO... pfff, je passe mon tour Rolling Eyes

Plus qu'à prier que la VF arrive en même temps mais j'y crois de moins en moins.
Parce que t'y as cru à un moment ? t'es vachement naïf quand même Very Happy
Le jour où Edge sort la VF d'un jeu en même temps que la VO, je deviens végétarien ! (au moins pour 1 semaine...je tiendrai jamais plus long)
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 14:16

Saerith a écrit:
Sur le forum Edge, ils ont précisé qu'il y aurait un stand Conquest pour le 3 Octobre aux Octogones à Lyon.

Ils ont précisé parce qu'un certain Yggdrasil leur a demandé ^^ mouahaha...
Par contre, toujours pas de réponse à ma question sur le fait qu'on puisse ou pas y acheter des boiboites par la même occasion....
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 14:59

Je sais qu'il y a deja 2 boites Conquest sur Lyon, ramené par Mirgawel, de la Gencon. C'est peut etre ces boites la qui seront dispos... Donc pas a l'achat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 15:06

Saerith a écrit:
Sur le forum Edge, ils ont précisé qu'il y aurait un stand Conquest pour le 3 Octobre aux Octogones à Lyon.

Je ne pense pas qu'ils s'amuseront à présenter la VO mais plutôt la VF. Après à savoir si ce sera la version post prod ou la version commercial... Suspens

Mais oui ^^ Ou sinon, ils ont déjà une ou deux boites pré-production. Là, je tiens de source méga officielle, qu'ils en ont au moins une. Donc une boite suffira pour faire des démos. Je pense surtout qu'ils savent même pas quand ça arrivera, puisque c'est sur un bateau.

Je tiens des tripes du cousin éloigné, du poulet qu'on a égorgé la semaine passée, que... le jeu était en démo à la GenCon. Ça s'est bien vendu. Fin de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 16:31

Tous les logiciels et cartes à puce de mes ingénieurs nécrons vont surchauffer... Ils sont en train d'élaborer une équation qui permettra de déterminer la disponibilité VO et VF de tous les jce jusqu'en 3486, mais c'est pas encore gagné...

Ce sera déjà plus fiable que tous vos délires carnophiles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 16:46

Kertanos a écrit:

Parce que t'y as cru à un moment ? t'es vachement naïf quand même Very Happy
Mon fanboyisme de 40k me faire perdre le sens des réalités... c'est pas comme si FFG/Edge était l'éditeur n°1 de ma ludothèque en plus [Core set] Date de sortie  - Page 11 4256184076 .
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptySam 27 Sep - 9:35

Mon revendeur m'a indiqué que son fournisseur recevait les boîtes la semaine prochaine donc une sortie fin de semaine prochaine/début de semaine suivante est fort probable... mais (car il y a un mais) le nombre de boîtes va être très limité pour cette première vague car le jeu est déjà en rupture chez son fournisseur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Lord Iron
Sergent Scout
Lord Iron

Localisation : Strasbourg
Messages : 172

[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptySam 27 Sep - 10:59

Salut , dsl de jouer les oiseaux de mauvais augures mais sur le site de Edge sur le planning des sorties pour début octobre pas de conquest en vue , maintenant je ne sais pas si c'est fiable a 100 % .
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptySam 27 Sep - 11:04

Faut différencier la sortie VO, qui semble être relativement proche, de la sortie VF.

Nicofu quand je lui en avais parlé m'avait donné un délais d'un mois, un mois et demi après la sortie VO pour la VF :/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Sergent Scout
Lord Iron

Localisation : Strasbourg
Messages : 172

[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptySam 27 Sep - 11:17

D'aprés ce que j'ai vu tout le monde parle d'une sortie pour début octobre , j'en concluait donc qu'ils parlait de la vf , parce que moi la sortie vo j'en ait rien a foutre .
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptySam 27 Sep - 11:32

Oui mais non il s'agit bien de la sortie VO. La sortie VF aura comme d'hab du retard rien d'étonnant (même si c'est bien dommage).
dites moi si vous préférez avec ou son fond blanc, le fond de page, les boutons...
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptyMar 30 Sep - 10:29

http://www.ludiworld.com/shop/product.php?id_product=3031

VF annoncée le 17 octobre 2014 sur Ludiworld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptyMar 30 Sep - 11:07

C'est un site fiable ? Je ne connais pas du tout.

Si c'est vrai, 17 jours c'est bien trop long quand même...  pfff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptyMar 30 Sep - 11:20

Pour les commandes, le site est fiable.

Jusqu'ici, le jeu était marqué en date non connue. Il vient aujourd'hui de passer en date 17 octobre 2014, et Ludiworld en a fait la pub sur Facebook. Donc j'imagine qu'il a des sources fiables ( Edge).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptyMar 30 Sep - 11:36

A noter que ce n'est pas Edge qui distribue, mais Millenium.

Je crains hélas que rien ne soit fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptyMar 30 Sep - 12:08

Faut commencer à redevenir optimiste Kata...
Pour la VO, par contre ça va devenir bon là...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptyMar 30 Sep - 12:17

A propos de la date du 17 octobre, il faut pas s'exciter... voici la réponse de ludiworld
Ludiworld a écrit:
C'est une indication que j'ai mis sur le site, mais qui semble concorder avec plusieurs indicateurs . Cependant je n'ai rien vu d'annoncé sur le site d'Edge mais ça devrait effectivement sortir ente le 17, tout au plus le 24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptyMar 30 Sep - 12:23

On sent la réactivité sur les infos  Very Happy.

ça se précise lentement mais surement en tout cas, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptyMar 30 Sep - 12:55

le site de Edge a été mis à jour !!! il annonce : date prévue 13 Octobre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Sergent Scout
kurnous

Localisation : quelque part dans l'Ouest
Messages : 147

[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 EmptyMar 30 Sep - 13:05

et ben c'est pas trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Core set] Date de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortie des War Packs
» Date du Championnat de France
» Question core set
» Core set - Nombre de cartes
» [Core Set] Mes premiers coups de fouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-