Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Core set] Date de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyMer 1 Oct - 13:04

Bah c'est bête, parce que dans 40k :
Rending --> perforant
Armorbane --> fléau des blindage (si mes souvenir sont bon)

Mais du point de vue effet, on est plu proche du perforant...
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyMer 1 Oct - 13:15

Cela veut dire que toute mes units auront Armorbane alors ? Vu qu'on fait pas dans la dentelle avec les griffes tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyMer 1 Oct - 13:22

Parle pas de ta faction Smile Tu sais toujours pas écrire le nom correctement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyMer 1 Oct - 13:31

Saerith a écrit:
Cela veut dire que toute mes units auront Armorbane alors ? Vu qu'on fait pas dans la dentelle avec les griffes tout ça Razz

Moi mes carnifex ont des pinces broyeuses, alors je broie, je perfore pas! Very Happy Vous savez, les goûts et les couleurs, toussa, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyMer 1 Oct - 13:32

Saerith a écrit:
Cela veut dire que toute mes units auront Armorbane alors ? Vu qu'on fait pas dans la dentelle avec les griffes tout ça Razz
Non c'est paintbane pour toi. Ca raye les char et les armures et c'est a peu prêt tout... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyMer 1 Oct - 13:40

Juzam a écrit:
Saerith a écrit:
Cela veut dire que toute mes units auront Armorbane alors ? Vu qu'on fait pas dans la dentelle avec les griffes tout ça Razz
Non c'est paintbane pour toi. Ca raye les char et les armures et c'est a peu prêt tout... Twisted Evil

Dit l'expert en projection de fluides Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyMer 1 Oct - 16:09

Oui mais acide les fluides... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyMer 1 Oct - 16:12

Boite en boutique vendredi ou lundi. Voila voila...

(En VO)
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyMer 1 Oct - 16:29

Plus qu'à espérer qu'Amazon soit réactif...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyMer 1 Oct - 17:16

Arf, mail reçu d'Amazon cet aprèm... Ils ne savent toujours pas quand le jeu sera disponible...
Moralité, j'ai annulé ma commande et j'irai chez le revendeur hors de prix du coin chercher ma VO. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyMer 1 Oct - 17:24

Mon revendeur m'a annoncé vendredi aussi.
Donc lundi si retard de livraison il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Sergent Scout
Lord Iron

Localisation : Strasbourg
Messages : 172

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyMer 1 Oct - 18:59

La vf est en préco chez philibert , 35 € + les frais de port ça doit faire dans les 40 € et étant donner que j'habite a 15 mn du magasin ce sera 35 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyMer 1 Oct - 19:13

Yggdrasil a écrit:
Je ne pige pas la politique de GW : dans les codex VF ils ne traduisent plus les noms des unités, ce que je trouve ridicule ; par contre là, ils tentent de traduire des noms propres, ce qui, à mon sens, ne rime à rien.

Au final, on a du franglais dans les codex et du français capillotracté sur nos cartes... [Core set] Date de sortie  - Page 13 3296268803

En fait Starbane a été traduit par Astreblanc il y a des années déjà et ils ont choisi de garder cette traduction c'est tout.
Shadowsun ne sera elle pas traduite puisque ça n'a jamais été le cas.
Je suis en train de poster un petit tableau avec tous les nom VF/VO ainsi que les traductions de mots clef et autres termes importants, ça vous permettra de vous faire une idée sur la qualité de la traduction (pour une fois) et puis ce sera plus pratique pour communiquer entre joueur VO et VF Wink

je rajouterai pour les traduction des noms propre que tu doit plus souvent parler de Pékin que de Běijīng, et qu'Harry potter va à Poudlard, pas à Hogwarts. voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyMer 1 Oct - 19:56

Alors que Jon Snow va à Winterfell, mais Hugor Colline lui va à Accalmie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyMer 1 Oct - 20:07

Dark Vador serait Darth Vader en fait... Bref.

Super nouvelle si ça sort en effet vendredi en Vo, et ensuite en Vf aussi rapproché. Mais j'applaudirai que quand ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyMer 1 Oct - 20:36

Pareil Kata, si ça se vérifie j'applaudirai des deux mains et deux pieds en même temps, mais en attendant je reste réservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyVen 3 Oct - 12:12

Mog et Gork a écrit:
Alors que Jon Snow va à Winterfell, mais Hugor Colline lui va à Accalmie... Rolling Eyes


Si tout est traduit en français, effectivement.....

[Core set] Date de sortie  - Page 13 10474410
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Sergent Scout
kurnous

Localisation : quelque part dans l'Ouest
Messages : 147

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyVen 3 Oct - 12:17

tu m'as tué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyVen 3 Oct - 14:22

Enorme Blackhawk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyVen 3 Oct - 14:59

Si aucun changement ne survient d'ici là, prise des commandes de la VF pour les revendeurs à partir du lundi 13 octobre. Donc livraison, jeudi 17 ou Vendredi 18 chez votre dealer de petits plaisirs ludiques.

http://www.edgeent.com/prochainement.


La VF est en stock (en vrai, dans les entrepôts) et les lyonnais pourront la toucher ce week-end à OctoGones, mais pas l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyVen 3 Oct - 15:13

Ca va me faire une belle jambe de pouvoir toucher la boîte à Octogones tiens....
De colère je prendrai tout en VO, bien fait pour Edge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyVen 3 Oct - 15:46

NicoFu a écrit:
Si aucun changement ne survient d'ici là, prise des commandes de la VF pour les revendeurs à partir du lundi 13 octobre. Donc livraison, jeudi 17 ou Vendredi 18 chez votre dealer de petits plaisirs ludiques.

http://www.edgeent.com/prochainement.


La VF est en stock (en vrai, dans les entrepôts) et les lyonnais pourront la toucher ce week-end à OctoGones, mais pas l'acheter

Ils sont situés où vos entrepôts ? Laughing

Merci pour la confirmation en tout cas. Je connais une boutique qui va faire de la préco le 13...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyVen 3 Oct - 17:06

Et ben je dis chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Lord Iron
Sergent Scout
Lord Iron

Localisation : Strasbourg
Messages : 172

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyVen 3 Oct - 19:11

Moi je sais déjà ou je serai le matin du samedi 18 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 EmptyVen 3 Oct - 22:30

Annonce de FFG officielle comme quoi il est dispo. Si il tombe bien en VF le 17, ça vaut le coup d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




[Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Core set] Date de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortie des War Packs
» Date du Championnat de France
» Question core set
» Core set - Nombre de cartes
» [Core Set] Mes premiers coups de fouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-