Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Core set] Date de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 13:51

en VF pour moi please  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elia83
Aspirant
Elia83

Messages : 7

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 14:09

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 15:00

Je viens de voir les vicious Booldletter encore pire que dans WHI. On va pouvoir rigoler avec les khorneux...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Administrator
Tetsuo

Localisation : Toulouse
Messages : 164

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 17:17

Par contre il n'y a pas toutes les cartes de signature non?

J'ai l'impression qu'il n'y en a que 4 par factions.
Revenir en haut Aller en bas
stfrantic
Aspirant
stfrantic

Localisation : Le Havre
Messages : 19

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 17:25

c'est parce que l'unité est en x4 et l'event en x2, le support et l'attachement sont en x1
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Administrator
Tetsuo

Localisation : Toulouse
Messages : 164

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 17:35

Ha b'en la d'accord Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 23:37

D'ailleurs, y-a-t'il des "infos" ( plus ou moins officielles) concernant la période de sortie de la VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 0:04

ShunSokaro a écrit:
D'ailleurs, y-a-t'il des "infos" ( plus ou moins officielles) concernant la période de sortie de la VF ?

Page 1 de ce topic...
Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Scout
Zanka

Localisation : Pte d'Ivry
Messages : 87

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 10:20

Ce ne sera pas Septembre pour la VF c'est sûr et certain. Elle est encore en prod si on en croit le planning de sortie et c'est prévu pour l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 10:22

Le 22 septembre, c'est l'automne. Donc ils peuvent espérer un peu...
Même si d'expérience, je penserai comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 11:03

Tiens c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Tetsuo
Administrator
Tetsuo

Localisation : Toulouse
Messages : 164

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 8:31

Moi de ce que j'ai ouï dire c'est que la Vf était quasi fini et n'aurai que très peu de différence temporelle avec la vo.

Après c'est peut-être du bluff de mon vendeur, mais vu qu'apriori il tient ca d'un gars de chez Edge qui passe chez lui......

Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 8:53

Venant du forum edge :

Citation :
Nous avons prévu avec FFG de caler la sortie VF sur la sortie VO. Le jeu sera présenté à la GenCon en Août, et devrait paraître dans les deux langues au mois de Septembre, s'il n'y a aucun retard quelconque =)

Mais ça date de juin le message, il y a peut être prescription ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Administrator
Tetsuo

Localisation : Toulouse
Messages : 164

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 14:21

Mon vendeur local m'a dis aujourd'hui que edge lui avait confirmé que la sortie était prévue simultanément en Vf et vo
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 14:31

Ce serait énorme  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 14:47

Tetsuo a écrit:
Mon vendeur local m'a dis aujourd'hui que edge lui avait confirmé que la sortie était prévue simultanément en Vf et vo

A voir si ton vendeur local a une information datant de fin Juin, ou d'aujourd'hui (vu que Edge est revenu de vacances aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 14:55

Ou alors il y a du retard sur la VO...

Juzam, taquin pour le coup... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Administrator
Tetsuo

Localisation : Toulouse
Messages : 164

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 15:09

A mon avis Edge ne reviens pas de vacances, mais de la GenCon, c'est un peu leur job Smile

Et oui l'info est neuve de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 15:29

A mon avis, Edge revient de vacances, si si, la GenCon, c'est FFG qui y était. Fais moi confiance, j'ai l'impression que tu mélanges les deux éditeurs Smile Il y avait Asmodée en éditeur français, mais ça n'a rien à voir.

FFG édite le jeu, le créé même. Edge édite la VF et/ou distribue en France et en Espagne, c'est tout.

Warhammer 40K Conquest est un jeu FFG. Edge a un accord commercial avec FFG pour exploiter leurs jeux sur les versions locales, et est un partenaire exclusif. Alors après, les termes de leur accord, je ne les connais pas, et cela ne me regarde pas (nous regarde pas même [Core set] Date de sortie  - Page 3 2241183628)

Donc non, Edge était bien en vacances, et ils viennent de reprendre aujourd'hui après deux semaines d'arrêt.

Alors l'info neuve de ce matin, je veux bien te croire, mais peut-être que ton revendeur s'est fourvoyé sur une vieille info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Tetsuo
Administrator
Tetsuo

Localisation : Toulouse
Messages : 164

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 15:40

Ne t'inquiète pas, je ne confond pas Edge et FFG, je sais même ou se situe Edge en France, a Toulouse, ce qui me donne confiance en l'info de mon revendeur vu que les gars de Edge passent très régulièrement au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 15:43

Ok, moi ça me va. Donc tu confirmes bien que les mecs de chez Edge étaient en vacances à Indianapolis ce week-end? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Tetsuo
Administrator
Tetsuo

Localisation : Toulouse
Messages : 164

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 15:53

Je leur demanderais quand je les verraient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 17:05

Après peut être que le magasin a de bonnes relations extra-pro avec Edge et qu'ils en ont discuté au détour d'une conversation. Ou un truc du genre.

Dans tous les cas, reste la seule question qui vaille : CASORTQUANDNOMDERUSS ??
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 17:11

Skoll a écrit:
Dans tous les cas, reste la seule question qui vaille : CASORTQUANDNOMDERUSS ??
Voilà tout est dit à la manière SW, soit la manière la plus rapide et efficace qui soit...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 17:17

Ah mais moi, j'espère pour tout le monde que je me trompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




[Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Core set] Date de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortie des War Packs
» Date du Championnat de France
» Question core set
» Core set - Nombre de cartes
» [Core Set] Mes premiers coups de fouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-