Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Deluxe] The Great Devorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Bruno Gaia
Scout
Bruno Gaia

Localisation : 92600
Messages : 82

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 8:49

Purée!
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 9:14

Bruno Gaia a écrit:
Purée!

Oui oui, Ku'Gath/Vieux Borgne ça va donner ça Razz

Je viens de re-regarder et il n'y a qu'une seule unité avec 1 seul [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 2688398581 . J'espère sérieusement que y a d'autres moyens de la gagner sinon ça va pas être facile.

La spore mine c'est d'enfer! Ca met du dégât, ça infecte et EN PLUS ça peut prendre le command. Les mécas infections sont cools aussi. La gargouille joue le rôle de la recrue impatiente, sans compter le fait qu'elle peut fuir la planète si besoin. L'event sera en X3 dans tous les decks. Je m'explique:
Mettre une carte dans sa défausse pour en sortir une et la jouer, quel intérêt? Ben faut voir cette carte comme étant n'importe laquelle à coût de 3 ou moins dans sa défausse. Ca rend le truc ULTRA polyvalent puisque c'est comme piocher une unité qui peut avoir plusieurs formes. Ca me fait penser à la méca Druide dans Hearthstone pour les initier. Et dépenser 2 pour jouer une unité à 3 ça fait toujours plaisir! Ya pas de petit profit Wink


(Oui, je vais flood les topics sur les deluxes geek )
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 9:33

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 8e75d77232790c23aae952e79f4124effd6060d15602e0af21d08aeb612ae1cf
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 9:42

Bon va falloir sortir le Bayon vert à chaque tournoi main'nant...
Bizarre, moi l'annonce elle me fait ni chaud ni froid.
Heureusement qu'il y aura des cartes pour les vraies factions dans le deluxe Rolling Eyes

Sinon, faut se calmer Vanitrik, ton gros cafard dégueu a p'tet des stats moyennes, mais j'crois que t'as pas lu l'annonce jusqu'au bout :

Citation :
Therefore, each Tyranid warlord must be supported by a single synapse unit, which begins the game in play alongside your warlord

Tu veux quoi en plus mec ?!

Du coup, le 2/6 pour 6/6 c'est même trop, j'dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 9:47

J'avoue, c'est comme si ta 7eme carte c'était ton synapse et qu'il t'avait couté 1, avec le "défaut" de commencer au QG... Putain c'est uber crade vu comme ca^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 9:50

Par contre, tu buildes en 38 cartes...

8 cartes de suite de warlord, 1 synapse et 3 Fall back vu que les synapse auront toutes je pense Elite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 9:57

Citation :
Sinon, faut se calmer Vanitrik, ton gros cafard dégueu a p'tet des stats moyennes, mais j'crois que t'as pas lu l'annonce jusqu'au bout :

Citation :
Therefore, each Tyranid warlord must be supported by a single synapse unit, which begins the game in play alongside your warlord

Tu veux quoi en plus mec ?!

Ah oui effectivement j'avais oublié ce "détail" ^^
Ca fait 2/6 + 2/5 si on prend les guerriers. Je suis ultra impatient de découvrir ce que fait le Lictor, un genre de mini Ragnar? Avec 2 Warlord et 5 synapses, il y a moyen d'avoir une grande diversité.

Au fait, peut-on jouer des unités neutres?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:00

je pense qu'on pourra jouer Neutre... mais je vois pas ces xénos avec des Promotions... Alors j'espère qu'ils pourront pas en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:02

Ketal a écrit:
Ptin, on va avoir des tournois 99% tyranides sur Lyon des que la deluxe sera sortie^^' (Bah ouais, ya que Aghenatak qui lachera jamais ses Cheat Dark Eldar :p)
L'aggro overkill peut me faire lâcher le choke. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:05

Putain, si les tyranides peuvent jouer du neutre, ca me ferai sacrément vomir... Genre ya des pirates du vide avec elles? Niveau crédibilitée ca met un grop coup^^'
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:06

Yggdrasil a écrit:
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!  cheers

Merci Kata pour le spoil !!

Les tyranides, la seule race qui me fera lâcher - un peu - mes spaces marines adorés !! (pardon Juzam, c'est mal je sais^^)
Je risque de faire pareil à la sortie des nécrons, donc je t'en veux pas. Par contre vient avec moi je vais te montrer mon dernier lance flamme tout neuf... Laughing

En tout cas, ça à vraiment l'air pas mal. Je pense que je vais pouvoir essayer de corrompre un de mes amis qui joue tyty à 40k grace à cette deluxe... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:15

Ketal a écrit:
Putain, si les tyranides peuvent jouer du neutre, ca me ferai sacrément vomir... Genre ya des pirates du vide avec elles? Niveau crédibilitée ca met un grop coup^^'

Des cultistes. Des infectés. Ça tient un peu la route je trouve moi. C'est juste sur "Promotion" que ça me fait tiquer, c'est tellement militaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:25

Ca y est : c'est fini les tournois avec SM, EN, Tau...

Maintenant, ca sera 95% de tyranides... youhou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:32

Mais non ! Le Bien Suprême triomphera toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:47

Ben normalement, les tyty ça doit se faire raser sec par des AoE, donc, y aura toujours moyen de jouer les autres races. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:57

Dîtes, vous le voyez le support signature du Gros cornflex: "Action [Combat]: Inclinez ce support pour redresser votre Seigneur de Guerre."? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 11:07

JrM a écrit:
Ca y est : c'est fini les tournois avec SM, EN, Tau...

Maintenant, ca sera 95% de tyranides... youhou Neutral

Non, t'inquiètes pas, c'est juste un effet de mode Smile ça sort pas tout de suite, c'est l'effet d'annonce. Beaucoup "testeront" au premier tournoi, et encore la moitié joueront quelque chose pour les contrer, profitant d'une lecture "facile" du méta.

Laisse tout le monde s'emballer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 11:12

Ouaip, comme Ragnar...
Tout le monde en voulait et maintenant plus personne quasiment ne le joue...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 11:15

Dans le cas présent on va avoir une certaine vague justifiée dans le sens ou ca va absorber les fans. Les quelques uns, dont moi, qui portent les tyranides comme race favorite vont devenir des joueurs Tyty réguliers.

Mais évidemment y aura un effet de mode en plus pour les mercenaires genre Mago! [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 11:15

Reste a savoir si les synapses, comme les warlords, reste droit quand ils passent du QG a une planète. Je dirais en toute logique oui, mais bon sais t'on jamais ^^


la faction à l'air sympa, aprés je pense pas qu'elle taille tt le monde en piece, donc je doute de l'invasion prochaine en tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 11:24

Yggdrasil a écrit:
Ouaip, comme Ragnar...
Tout le monde en voulait et maintenant plus personne quasiment ne le joue...

Eheh pourtant, sur le Store Championship à Nantes, il y avait 3 Ragnar et 0 Cato sur 14 joueurs Smile Comme quoi !


Dernière édition par ShunSokaro le Ven 6 Mar - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 11:38

C'est sur les unités ont l'air pauvres en commandement mais bon avec 2 warlords... ça te fait déjà 2 planètes en commandement si tu tombes pas sur le warlord ennemi.

Du peu qu'on voit ça a juste l'air totalement fumé
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 11:56

Ya rien qui dit que le synapse auto-win le commandement si?

A mon avis, après avoir vu un synapse qui fait qu'il peut avoir l'ascendant sur l'init, j'imagine bien un autre synapse qui fait pareil pour le commandement^^

Bref c'est difficile de dire si ca va etre fumé, vu que pour l'instant, on connait quasiment rien des cartes qui vont sortir et de leur mécaniques^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 11:58

Ben normalement, le Warrior Prime, il détermine si il y a baston et il a l'init, mais oui il ne gagne pas le command! CE SERAIT FUME!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 12:07

En gros, ce qu'il faut retenir : ça va être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Deluxe] The Great Devorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edition Deluxe
» [Deluxe] Legion of Death
» Artworks The Great Devourer
» 2018 - Le planning des sorties, maj + annonce Deluxe
» Deluxe Tyty, flop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-