AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur le loup fenrissien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inamoto
Aspirant
inamoto

Messages : 2

Question sur le loup fenrissien Empty
MessageSujet: Question sur le loup fenrissien   Question sur le loup fenrissien EmptyVen 13 Mar - 21:24

Bonjour à tous !

J'aurais deux questions de débutant.
La première concerne la carte " loup fenrissien".
Je ne l'ai pas très bien comprise, pourriez vous me l'expliquer ?

Ma deuxième question concerne les réactions.
Je sais que pour les actions si rien ne stipule l'inclinaison d'une carte on ne le fait pas et on peut donc faire autant de fois d'actions que l'on veut ( bien sur si la condition est remplie), mais pour les réactions ou interruptions, ça marche pareil?
Si rien nous indique d'incliner la carte dans le texte de celle-ci, on peut l'utiliser à outrance?
Ca me parait douteux suivant certaines cartes^^ ( ce serait un peu abusé.)
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Question sur le loup fenrissien Empty
MessageSujet: Re: Question sur le loup fenrissien   Question sur le loup fenrissien EmptyVen 13 Mar - 23:15

on ne peut réagir et interrompre qu'une seule fois par déclencheur.
Sinon oui ce serait un peu trop fort ^^

Pour le loup fenrissien, Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
La carte permet d'incliner l'unité attachée en début de bataille pour infliger ses dégât a une unité adverse, ce qui permet de détruire une unité adverse avant qu'elle puisse attaquer, et même avant la phase de combat à distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
inamoto
Aspirant
inamoto

Messages : 2

Question sur le loup fenrissien Empty
MessageSujet: Re: Question sur le loup fenrissien   Question sur le loup fenrissien EmptySam 14 Mar - 0:04

Ah ok, je vois, donc les loups servent bien lorsqu'on a pas l'initiative.
Pour les interruptions et réactions, c'est utilisable donc une fois par tour, au tour suivant elles sont à nouveau disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question sur le loup fenrissien Empty
MessageSujet: Re: Question sur le loup fenrissien   Question sur le loup fenrissien EmptyDim 15 Mar - 22:45

En fait, tu peux utiliser les interruptions et les réactions à chaque fois que la condition est remplie.

Par exemple, avec Cato Sicarius, chaque fois qu'une unité ennemie est détruite sur sa planète, tu gagnes 1 Question sur le loup fenrissien 961408157. Que ce soit dans le même tour ou pas, peu importe, mais tu ne peux le faire qu'une fois par unité ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Question sur le loup fenrissien Empty
MessageSujet: Re: Question sur le loup fenrissien   Question sur le loup fenrissien EmptyLun 16 Mar - 9:57

inamoto a écrit:
Ah ok, je vois, donc les loups servent bien lorsqu'on a pas l'initiative.
Cela fonctionne aussi si tu as l'initiative. Tu résous l'effet des loups, puis tu commences le combat. Si tu as l'initiative, au final tu auras attaqué 2 fois avant l'adversaire.

Citation :
Pour les interruptions et réactions, c'est utilisable donc une fois par tour, au tour suivant elles sont à nouveau disponibles?
Comme le dit Khudzlin, c'est une fois par déclencheur. Par contre si tu as plusieurs déclencheurs, tu peux les déclencher à chaque fois. Il n'y a pas de notion de tour dedans. Par contre si le déclencheur n'arrive jamais, bah tu ne peux jamais profiter de la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur le loup fenrissien Empty
MessageSujet: Re: Question sur le loup fenrissien   Question sur le loup fenrissien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur le loup fenrissien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques question avant un éventuel achat.
» [Question] Robb/Armée/Vieille Nan et les cartes dans la main (résolu)
» other question rapido
» [Question] Gondorian Fire et perte du trait Gondor [Résolu]
» [Question] Titre, Lord Commandant de la Garde Royale (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Débutants-