Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wiegraf
Scout
Wiegraf

Messages : 80

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 10:05

Possible que je vienne. Il faut que je regarde pour l'orga.

Ketal a écrit:

Les plus curieux de vous l'auront peut-être remarqué, mais en effet, non seulement la phase de tops se déroulera avec un looser-winner Bracket mais de plus la finale se jouera en BO3! (avec peut-être un match d'avance pour le joueur venant du winner Bracket, cela n'a pas encore été décidé ;-)   ), alors profitez en pour venir tester ce format qui ne marchera que mieux si nous sommes nombreux Smile
Juste une petite remarque par rapport à cela:
Si tu donnes un match d'avance pour le joueur venant du upper bracket, cela signifie qu'il n'aura qu'un match à gagner sur les deux (et celui qui vient du lower bracket, 2 matchs). Donc, c'est comme la règle "normale" du top en double élimination.

Et si tu ne donnes pas ce match d'avance, alors, le joueur venant du upper bracket perd son avantage à avoir tout gagné. On peut aussi voir aussi ça comme étant le joueur qui vient du lower qui perd son désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:51

On peut aussi le voir sous la forme qu'aller en final du winner bracket nécessite moins de partie que quelqu'un qui passerait par le looser braket.
Par exemple sur un Top8, en restant dans le winner, le finaliste à gagner 3 match.
Celui qui perd en première ronde devra quant à lui gagner 4 fois en looser pour arriver en final.
Et plus l'arbre est grand, plus les looser bracket sont long... (1 ronde de plus en winner--> 2 rondes de plus en looser).
Mais fondamentalement, c'est mieux de garder une victoire d'avance pour celui qui vient du winner.
A la limite faire un BO5 dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:57

Edité à la demande de Moorcaille
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:15

comment ça ?
une blague que je ne comprends pas ou un réel soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:04

Non pas de réel soucis. On va dire que je noircis le tableau et que je fais fuir les joueurs potentiels.
D'ailleurs, si l'admin peut supprimer mon précédent post pour éviter toute confusion ou quiproquo...
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:39

Tu peux aussi éditer si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:20

Je crois que l'affluence estivale Lyonnaise a fait craindre le pire à notre ami moorcaille Smile

Mais une fois la bronzette fini on sera tous opé pour cet open^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:27

Moorcaille a écrit:
Du coup, cet open est compromis...

Calim vient pas, le pire est de toute façon évité [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:01

chaodiz-padre a écrit:
Je crois que l'affluence estivale Lyonnaise a fait craindre le pire à notre ami moorcaille Smile

Mais une fois la bronzette fini on sera tous opé pour cet open^^

Hope so...
Bon ce qui me déprime, c'est qu'il risque de n'y avoir que des Tyranides... [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 4256184076
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:08

J'aurais bien dit que non vu que je participe mais vu que je suis orga non joueur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:15

Moorcaille a écrit:

Bon ce qui me déprime, c'est qu'il risque de n'y avoir que des Tyranides... [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 4256184076

Dis toi bien, que ce n'est pas bien grave, ils n'auront pas eu le temps d'apprivoiser les bestioles, ça risque de leur péter à la gueule (ou à la notre^^)
J'ai quand même bien envie de voir ce que ça va donner les tyty, ça va complètement changer les résultats de tournois.

EDIT : forumactif a bien buggué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:35

chaodiz-padre a écrit:
J'ai quand même bien envie de voir ce que ça va donner les tyty, ça va complètement changer les résultats de tournois.l
Dernier avec des tyty ou autre chose, ça changera pas grand chose pour toi.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:42

hahaha tu mériterai que j'devienne bon tiens !!! XD

Non, mais en fait, je parlai en général, dans les classements, car je ne pense pas que je jouerai Tyranide, sauf si c'est pas trop joué, mais j'ai de gros doutes là dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 21:02

chaodiz-padre a écrit:

Non, mais en fait, je parlai en général, dans les classements, car je ne pense pas que je jouerai Tyranide, sauf si c'est pas trop joué, mais j'ai de gros doutes là dessus^^

Idem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:10

Mnemonic si ta encore une place dans ta caisse, je viens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:38

normalement c'est bon, je te confirme de manière sûre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Freejack
Scout
Freejack

Localisation : Paris
Messages : 73

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 12:14

Présent pour ce tournoi

Freejack
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Sergent Scout
Calim

Localisation : Nancy
Messages : 139

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:11

Mnemonic a écrit:
Calim vient pas, le pire est de toute façon évité [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 2241183628

Méfie toi, mes chances de venue sont pas encore tout à fait à 0% !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:59

Bon Tukar's pas de problème pour la voiture !

Les lyonnais, y a cinq parisiens qui font le déplacement, j'espère qu'il y aura autant de joueurs et autant d'ambiance que la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:12

Pas de soucis, on sera la pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:21

Bon je serai officiellement absent ! Coincé entre 2 grosses semaines pro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:00

Cool, ça va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:54

Présent, sauf imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 18:57

Et sinon, ça dit quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 14:42

Absent aussi... La date de dispo pour notre tournoi local à Cubik étant aussi le 19 septembre, je vais privilégier ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Lyon] Résultats de l'Open de Lyon
» Kith / Eldar - open de Lyon
» [Open de Paris] Dimanche 12 avril - le Tournoi par Equipes !
» [L'Antre du Dragon - Liévin 62] Tournoi Warhammer 40k : Conquest - Open - 20/08/2016
» [ LYON ] Yun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Regionaux 2015-