Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 14:49

Arf pas glop les ruthénois Sad
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 12:34

Ketal :
Au vu du nombre d'inscrits, le top 8 sur 2 jours c'est pas un petit peu overkill ?
Tu penses adapter le format comment ?

Les parisiens ça ne changera rien à notre venue sur 2 jours, mais plutôt qu'un top 8 à 12 joueurs ce serait peut être aussi bien de faire un side avec tout le monde qui joue, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Frère de Bataille
Shindo

Messages : 240

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 16:22

Ou genre tout le monde joue contre tout le monde sur les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 16:48

Sans moi, je serai en mode far west ce weekend-là.
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 17:49

Shindo a écrit:
Ou genre tout le monde joue contre tout le monde sur les deux jours.

ah nan ce serait horrible ! j'ai prévu d'essayer de bien jouer pour éviter les grenoblois !
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Frère de Bataille
Shindo

Messages : 240

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 18:12

Belle mentalité, je te ne félicite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptySam 5 Sep - 12:07

Le tournoi est dans quinze jours...
Du coup, je ne veux pas passer encore pour un oiseau de mauvaise augure, mais je ne sais absolument pas ce qui a été mis en place.
Ketal, tu as dû recevoir il y a un moment de ça un MP de Yggd pour savoir si tu voulais qu'on y mette un coup, mais il est demeuré sans réponse.
Il serait bien, et je pense essentiellement aux Parisiens qui ont prévu le déplacement (merci à eux !), qu'on sache si le tournoi est maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptySam 5 Sep - 13:49

J'aimerais venir, mais ça va être compliqué. En plus, j'ai pas encore ma boite Tyty, donc ça va être dur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptySam 5 Sep - 16:09

Ca c'est un peu le cas de tout le monde vu qu'elle est pas sortie Very Happy

Sinon oui un peu de visibilité sur le tournoi ne ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptySam 5 Sep - 22:37

Plop.
Sans moi le dimanche, j'ai un truc "sûr" de prévu donc dans le doute...
Mais je serai là le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 19:30

Bonjour a tous Smile

Oui oui je sais vous voulez savoir si tout est maintenu et il y a pas de soucis c'est le cas Smile

Désolé pour le manque de communication mais disons qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de trainer sur le net ^^'

Pour le tournoi je vais modifier les horaires, on fera surement en effet le tournoi principal le Samedi et un Side le dimanche Smile J'en dirais plus sur les horaires dans la soirée/demain ^^ Mais étant donné que moi même je vais prendre le train, nul doute que ca ne genera pas nos amis venant de loin^^'

N'hésitez pas en tout cas a rameuter du monde, le tournoi n'est pas beaucoup rempli j'ai l'impression, un petit coup de boost dans vos communautées respectives ferait du bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 23:08

Slt, je serais présent le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Initié
Richter

Localisation : Ste-Foy-les-Lyon
Messages : 34

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 10:24

Il y aura un scellé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 11:47

Ca aurait pu pêtre sympa de faire un draft en effet mais les conditions sont trop compliquées a mettre en place^' Le side sera d'une autre nature mais sera sympa quand même ne vous en faites pas :p Plus d'infos dans les jours a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 22:53

Mise a jour des informations Smile

Le tournoi se déroulera en surement 5 rondes suisses, suivies par un top 4 en looser bracket avec une finale en B03 ;-)

Le tournoi side quand a lui sera un championnat par équipes de 3 :p Je vous posterai les regles dans les jours a venir mais voila, comme ca vous êtes au courant de tout Smile

En tout cas je compte sur vous, malgré les vacances d'été passée et la deluxe qui se fait attendre, pour motiver les gens autour de vous et venir nous faire un coucou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zanis
Initié
Zanis

Localisation : Lyon
Messages : 47

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 0:26

Désolé mais je ne suis pas à Lyon ce week end là donc c'est mort pour moi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 7:29

Je serai là le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 7:57

Cool le side par équipe ! Malheureusement la DTP n'est pas au complet ^^. Et je ne parle même pas de l'équipe des gros chibres qui a perdu son plus grand (le seul) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Initié
Richter

Localisation : Ste-Foy-les-Lyon
Messages : 34

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 9:54

Je confirme être là les deux jours pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Frère de Bataille
Shindo

Messages : 240

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 10:10

Idem,

Sinon 5 rondes  + top 4 double elim + finale Bo3 ...

Pour info à 12 (moins de 16) c'est surement mieux de faire 4 rondes, ça laisse des solutions pour sortir 4 personnes sans égalité du top.

Heu Richter je prendrai peut être une option sur ton hébergement du coup Mad, ça va être sacrément long le samedi (ou potentiellement commencer très tot le dimanche).


Dernière édition par Shindo le Mar 8 Sep - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Initié
Richter

Localisation : Ste-Foy-les-Lyon
Messages : 34

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 10:12

Shindo a écrit:
Heu Richter je prendrai peut être une option sur ton hébergement du coup Mad, ça va être sacrément long le samedi (ou potentiellement commencer très tot le dimanche).

Sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 10:37

D'ailleurs, je rebondis la dessus. Y aurait une âme charitable pour m héberger, je paye en n'importe quel type d alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Initié
Richter

Localisation : Ste-Foy-les-Lyon
Messages : 34

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 11:17

Tukar's a écrit:
D'ailleurs, je rebondis la dessus. Y aurait une âme charitable pour m héberger, je paye en n'importe quel type d alcool !

Tu peux venir chez moi aussi, si les contraintes de chat et de place pour dormir ne te font pas peur Wink (ça ne pourra pas être pire que la dernière fois de toute façon !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 11:22

Ah non j'adore ton chat !!!
Bas je suis chaud. Qu'est ce que tu aimes bien boire ??Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 11:23

Puis comme tu dis la dernière fois j'ai dormi avec Noda alors ça ne peut que être mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Lyon] Résultats de l'Open de Lyon
» Kith / Eldar - open de Lyon
» [Open de Paris] Dimanche 12 avril - le Tournoi par Equipes !
» [L'Antre du Dragon - Liévin 62] Tournoi Warhammer 40k : Conquest - Open - 20/08/2016
» [ LYON ] Yun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Regionaux 2015-