Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 11:31

je risque de me prendre un archons terror malheureusement Sad
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Initié
Richter

Localisation : Ste-Foy-les-Lyon
Messages : 34

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 11:40

Tukar's a écrit:
Ah non j'adore ton chat !!!
Bas je suis chaud. Qu'est ce que tu aimes bien boire ??Smile

Je ne suis pas bien difficile là dessus, de toute façon je suis quasi cuit après un verre de n'importe quel alcool :p
Tant que tu évites le vin rouge, ça m'ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Frère de Bataille
Shindo

Messages : 240

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 12:16

poney_masqué a écrit:
je risque de me prendre un archons terror malheureusement Sad
Je vous tiens au courant

Arrrgh je me meurs.

PS : Au fait Tukar's c'est pas le mec qui gueulait toute les heures pendant 5 min ce WE ? Non parce que s'il fait le même cinéma la nuit ça va être galère, on devrait le faire dormir dans le couloir, ou tiens dans ma voiture allez soyons royaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Sergent Scout
Rapace

Messages : 110

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 9:57

Je serais ptet là
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 20:38

Tukar's a écrit:
Cool le side par équipe ! Malheureusement la DTP n'est pas au complet ^^. Et je ne parle même pas de l'équipe des gros chibres qui a perdu son plus grand (le seul) !!!

C'est vrai que ça fait un bail qu'on a pas vu Duda faire l'hélico avec. Mais il est loin d'être le seul. Après tu peux pas comprendre, avec ton warlord à aspirateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Frère de Bataille
Shindo

Messages : 240

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 10:31

Est il possible d'avoir un peu plus d'informations sur le déroulement des deux journées (début / fin / formules de tournoi si possible). 5 rondes par exemple à moins de 16 c'est trop, de même si top 4 il y a je suppose qu'il ne se fera finalement pas en double élimination + finale sur deux jours, afin que tout le monde puisse participer au tournoi du dimanche. Du coup si on commence plus tôt / tard le samedi, ça m'intéresse de le savoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tilepte
Sergent Scout
tilepte

Messages : 177

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 21:05

Disponible pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 23:47

@Shindo: j’espère que nous serons plus de 16 joueurs pour ce tournoi, d'ou le fait que pour le moment on reste sur 5 rondes Smile Mais pour le reste de ce que tu demandes et bien ma foi ca fait plusieurs jours que j'ai mis le premier sujet a jour (et que je l'ai annoncé, mouhahaha :p) ^^

@Tilepte: Yeah c'est cool de te savoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Scout
Wiegraf

Messages : 80

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 20:02

On est combien au final (sachant que le poney s'est désisté mais que tu ne m'as pas compté) ?

Parce que bon, faire le trajet jusqu'à Lyon pour être finalement moins de 16, c'est vraiment pas top. Pour le coup, j'hésite vraiment à me déplacer depuis Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 21:49

J'ai 15 inscrits mais ya ptet des gens qui passeront sans avoir pris le temps de s'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 8:37

Je ne serai là que vers 10H15.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 14:11

T'auras le Bye si il y en a un :p
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 19:30

Noooon ! Pas de bye !
En plus, à chaque fois ça commence jamais avant 10h30....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 10:19

Moorcaille n'aurait pas du pouvoir participer au tournoi, il a mis tout le monde en retard et a ralé quand j'ai voulu mélanger son deck alors que le reglement l'autorise, je serai d'avis qu'on lui mette une défaite de pénalité et qu'on lui supprime sa dernière victoire. (d'ailleurs je crois que sa carte Doom était marquée, mais j'en suis pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 12:16

Plus sérieusement, merci aux parisiens de s'être déplacés, c'est vraiment cool de votre part. Faut dire que sinon on aurait pas été plus nombreux qu'un mardi soir (et encore ... période sortie des Warpacks)
et merci à Ketal pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 21:48

Plop, avec un peu de retard : merci à Ketal pour l'orga et ses petits papiers Wink
Merci aux Parisiens d'être venus nous mettre une déculottée et merci à tous pour les parties, c'était vraiment bien sympa ^^
Et merci à Edge pour les lots aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 23:09

Et voilà, on est bien rentre les parisiens !
Merci pour ce tournoi à Lyon ça m'a fait plaisir de revoir les gens depuis le regio.
Merci à ketal pour L'orga, les lots étaient super aussi Smile
Au plaisir de se revoir en espérant que ça sera à paris cette fois ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 23:59

ça a donné quoi au niveau résultats du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 0:02

Je poste tout ca demain dans la journée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Frère de Bataille
Shindo

Messages : 240

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 9:23

WE bien sympa, merci à Richter pour le non hébergement du coup Very Happy.
Aux lyonnais pour l'accueil, à Ketal pour l'orga.
Et aux parisiens qu'on revoie d'il y a 2 semaines. Ca change de ces blaireaux de Netrunner... Ha en fait non c'est les mêmes joueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 10:41

Ketal a écrit:
Je poste tout ca demain dans la journée ;-)

Il est malin ce Ketal, il poste à 00h02, comme ça, ça lui laisse encore un jour de répit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 14:18

Eh ben t'avais raison Yggdrasil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 14:34

C'est normal, c'est un BA veteran
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 17:39

Mais qui a gagné au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 18:44

Eldorath from Paris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre   [Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lyon] Open de Lyon - 19 et 20 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Lyon] Résultats de l'Open de Lyon
» Kith / Eldar - open de Lyon
» [Open de Paris] Dimanche 12 avril - le Tournoi par Equipes !
» [L'Antre du Dragon - Liévin 62] Tournoi Warhammer 40k : Conquest - Open - 20/08/2016
» [ LYON ] Yun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Regionaux 2015-