| [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack | |
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Auteur | Message |
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Kryssivic Administrator
Localisation : Région Bordelaise Messages : 883
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 16:15 | |
| Je les trouve toutes bien moi Même la carte Chaos, pour 1 ça vaut le coup, 3 de patate, 3 PV et 1 martal. |
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Martell de Poitiers Frère de Bataille
Messages : 388
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 16:21 | |
| Je pense que Mago parlait du berserk de Khorne sans brutal. 'Fin la daube innommable là (en plus c'est du Nurgle purulent) |
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Mago Administrator
Localisation : Paris Messages : 590
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 16:23 | |
| Oui, serieux, c'est quoi cette chose ? Il leur fallait leur quota de cartes pourries ? Bon, bah ok... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 16:28 | |
| Il n'y a pas de chance qu'il devienne utile avec le Seigneur de Guerre Nurgle du prochain warpack ? |
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Yggdrasil Apothicaire
Localisation : Lyon Messages : 2018
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 16:30 | |
| Quelqu'un a essayé de lire le QR code tout en bas sur la dernière photo ? Pas de lecteur sur mon tèl... |
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Utilisateur Initié
Localisation : Paris Messages : 44
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 16:36 | |
| "This future product has not yet been released Until then, please visit our website for more information" |
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Aghenatak Frère de Bataille
Localisation : Lyon Messages : 373
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 16:41 | |
| - Martell de Poitiers a écrit:
- Les mecs on va se faire choke
J'entends déjà Ketal dire "mais non ce n'est pas du choke". #Drughi |
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Kertanos Maître de l'Administratum
Localisation : Nantes Messages : 2062
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 16:43 | |
| Bon ben voilà vous avez l'intégralité des cartes du pack sous vos yeux, à part les cartes SM mais elles font toutes partie de l'escouade de Ragnar, donc vous les connaissez déjà. Sauf le support. mais bon il va bien être spoilé quelque part alors je peux le dire maintenant: Ragnar's Warcamp Unique Cost 3 Location. Each Space Wolves unit you control at a planet with your warlord deals double damage while attacking an enemy warlord.
22 cartes au total dans ce premier pack, et une carte neutre qui peut très sérieusement changer notre vision des pin's dès maintenant ! |
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Utilisateur Initié
Localisation : Paris Messages : 44
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 16:44 | |
| Wildrider + starcannon, 3 armorbane qui peut faire 2/3 combat de suite. Aller tu lui jump un attachement kikoolol en Tau et le mec devient ingérable |
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Kertanos Maître de l'Administratum
Localisation : Nantes Messages : 2062
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 16:47 | |
| - Utilisateur a écrit:
- C'est moi ou deathskull loota, c'est déjà assez fort et ça va devenir de plus en plus fort au fil des sorties de packs et des supports qui deviendront essentiels pour certains decks ?
bof si tu compare aux cartes qui ont les même stats, elles coûtent 3, sont uniques (donc protégée contre pas mal de choses) et ont souvent un effet bien moins situationnel. Perso je le rentrerais pas le machin. |
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brainu Initié
Messages : 55
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 16:47 | |
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Dernière édition par brainu le Jeu 6 Nov - 23:39, édité 2 fois |
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Dimmu222 Sergent Scout
Messages : 115
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 17:16 | |
| J'adore le lieu Dark Eldar !!! Etant donné que j'adore le deck choke, ça me plait plus que bien ! Concernant l'ensemble des cartes, je me demande aussi ce que fout le space marine du chaos textless... C'est quoi cette boue ? Va falloir qu'ils nous sortent un truc qui boost les nurgles car sinon je ne comprends vraiment pas l'intérêt... (un sous-berserker qui n'est lui-même déjà pas auto-include en chaos). Franchement, le fail du pack pour moi... Quelqu'un arrive à lire (ou deviner) exactement le text de smash n bash ou celui du prelate Tau ? Pour le moment, deathskulls loota j'aime moyen (vraiment sous-staté, à voir si le metagame s'oriente sur les supports... mais je préfère squid bombin pour le moment) Le uber grotesque me plait moyennement pour le moment... A voir quand d'autres events de torture seront là (visions of agony semble cher mais bon, peut-être qu'il sera efficace. A tester pour le coup, ça peut être vraiment fort de discard LA carte reloue adverse). L'arlequin, je le trouve bof tout de même. Il frappe à un (même pas au premier round s'il veut voler)... Avec un fusil, ça devient une valkyrie donc bof... Empower, ça semble fort et un nouveau shield à deux en eldar (effectivement Marto), c'est bien ! Le pirannha n'a aucun marteau... Bof... (à première vue) On sent le jeu ethereal arrivé avec le lieu dédié. Muster the guard c'est très fort ! Et l'interrogator, je me demande... (ça reste une unité réellement sous-statée et assez chère. Tu aimes bien Mago ?) Noble Deed est bien avec l'escouade de Straken et permet d'être fait en phase de déploiement donc c'est pas mal. L'heretik inventor ? Euh... Je n'aime pas trop. Laisser une option à l'adversaire, c'est pas génial même si ses stats sont très bonnes... (cela dit, il peut être correct tout de même dans un build aggro... Genre redéplacable avec Plannum si rien de mieux à faire). A noter que calamity ne pète pas les tokens (car ça remonte les army units) qui sont considérés comme ayant un cost de 0 dans beaucoup de jeux de cartes. Je me demande si ce n'est pas la meilleure carte du pack... !!!! A voir selon le métagame... Mais bon je vois déjà un jeu chaos avec des mecs à 3+ jouer ça (sachant qu'il y a un lieu spoilé qui va avec). Déjà que je n'aimais pas trop aggro... Là, je vais encore moins aimer (et tant mieux du coup). Starcannon... C'est fat !!!! Waouh |
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stfrantic Aspirant
Localisation : Le Havre Messages : 19
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 17:19 | |
| Calamity ça fait les fesses aux tokens ! J'adore les cartes DE qui touchent à la main ! J'attendais davantage de spoil pour me décider mais je me prends mon Core Set demain |
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Dimmu222 Sergent Scout
Messages : 115
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 17:35 | |
| - stfrantic a écrit:
- Calamity ça fait les fesses aux tokens ! J'adore les cartes DE qui touchent à la main ! J'attendais davantage de spoil pour me décider mais je me prends mon Core Set demain
Oh mais on se connait ! Cool si tu te mets à W40k Ps : euh non ca fait rien au tokens, on n'est plus à Wow là |
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Valnitrik Frère de Bataille
Localisation : Vanves 92 Messages : 340
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 17:48 | |
| Le SM de Nurgle me paraît assez mou mais avec le Warlord adequat ce sera beaucoup plus intéressant! Les 4 PV sont plus qu'appréciables avec la méca. L'event neutre est ultra violent! :O "Tu passes? Okay ben je remonte tout le monde et je continue à recruter..." J'aime bien les cartes Astra moi, les 2 iront parfaitement avec notre super inquisiteur! (En fait, ça fera un deck pleins de psykers et d'inquisiteurs, ça me plaît bien ^^) Ou même avec Straken et son event puisqu'il est soldat, c'est appréciable. |
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Dimmu222 Sergent Scout
Messages : 115
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 17:53 | |
| - Valnitrik a écrit:
- Le SM de Nurgle me paraît assez mou mais avec le Warlord adequat ce sera beaucoup plus intéressant! Les 4 PV sont plus qu'appréciables avec la méca.
L'event neutre est ultra violent! :O "Tu passes? Okay ben je remonte tout le monde et je continue à recruter..."
L'event neutre se joue pendant la phase headquarter donc ça ne marche pas. C'est en fin de tour... Et sinon, avant de mettre le caca 2/4 pour 3 en chaos, faut déjà mettre des berserkers qui sont brutaux eux (et qui a envie de jouer une 2/4 pour 3 textless actuellement ?) |
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Valnitrik Frère de Bataille
Localisation : Vanves 92 Messages : 340
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 17:56 | |
| Pour l'instant c'est nul, c'est sur! Mais j'essaierai de les jouer quand même... Histoire de rentabiliser toutes les cartes... ^^ |
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Kertanos Maître de l'Administratum
Localisation : Nantes Messages : 2062
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 18:02 | |
| Alors dans l'ordre ce que je pense des cartes de ce pack : Deathskull lootas : trop cher pour ce qu'il fait. Smash'n bash : à voir, redresser 3 unités dans un combat ça peut signer l'arrêt de mort du warlord adverse si c'est utilisé au bon moment... sauf que ça marche pas avec un warlord en face (pour le texte c'est : deal 1 damage to each unit you control at a target planet without an ennemy warlord to ready up to 3 units you control at that planet.) Death guard infantry : faible pour le moment, mais vu que tout le cycle tourne autour du thème nurgle, nul doute qu'il deviendra de plus en plus bourrin. rien qu'avec l'event du warlord associé, il prend déjà du sens. Interrogator acolyte : mouai il coute cher quand même. au moins il se barre pas sur calamity... oh wait Muster the guard : c'est très fort avec Torquemada, beaucoup moins avec Straken. Noble Deed : à voir, le fait que ça n'endommage que les armée limite un peu sa puissance, de même que le "printed atk". Faudra tester, peut être utile dans certains deck mais globalement pas hyper fan. Archon's palace : heureusement il coute 2, ça l'équilibre. Dans des decks contrôle voir meule ça peut être très fort, imaginez bloquer toutes les ressources adverse pour l'empêcher de jouer les cartes que vous l'obligez à piocher en détruisant sa main mouahahahah Vaulting Arlequin : Comprend pas... l'idée à priori, c'est qu'on l'incline pour le protéger des dégats quand on sait que taper avec est inutile, et qu'on le fasse battre en retraite derrière ? ou qu'il reste avec ses "8" pv pour infliger un pauvre petit dégât par round de combat après le premier ? dans les deux cas, je pense qu'on aura des unités bien plus versatile et efficace pour ça. Empower : un genre de Cri de Guerre en moins aggro, plus défensif. pourquoi pas. ça peut rajouter un peu de punch au decks actuels qui en ont parfois bien besoin. Heretek Inventor : j'aime beaucoup. certes l'adversaire choisi où il le met, mais peut importe vous serez gagnant. Encore plus en fin de partie quand les choix de planète sont restreint et que le warlord adverse est en sang mouahahaha. Uber grotesque : même en considérant les potentiels évènement torture qui vont certainement arriver dans le cycle, ses stas boostées sont tout de même relativement moyenne pour son coût. J'ai de gros doute sur le fait qu'on le voit en jeu. Visions of agony : Oui là d'accord on parle. un équivalent de la carte confession de Trône de fer, très fort même si un poil cher. Avec d'autres synergies autour des torture, ça peut devenir très interessant. Starcannon : Que dire ? C'est juste ultra fort, ultra gratuit, ultra ... à on me dit que les vehicules eldar sont pour le moment assez faiblard ? Bon on va dire que c'est un investissement sur l'avenir !
Piranha Hunter : Sympa, mais cher quand même, surtout sans command icon. pas sur qu'ils rentrent dans beaucoup de deck malgré la pioche stable qu'ils offrent. Aun'ui Prelate : Damn dat bitch is strong ! 4 de dégat en ambush qui boost en prime les autres Tau ? Et puis pourquoi pas noël tous les mois aussi ! Homing Beacon : Quand j'ai lu cette carte, je me suis étouffé en mangeant mes Khorne Flakes. auto include dans tous les deck Tau au moins en 2, quitte à virer des recon drone ! Calamity : Ouch ça ça peut changer beaucoup beaucoup de choses... sauf les deck eldars et leur foutus token qui resteront en place à ne pas mettre dans tous les decks, mais moyen de faire des choses très rigolotes avec je pense (qui a dit astra ? ) |
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stfrantic Aspirant
Localisation : Le Havre Messages : 19
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 18:06 | |
| @Dimmu222 : les tokens n'ont pas un coût de 0, c'est triste Je te tiens au courant quand je passe sur Paris (par MP ou Facebook), je serai sur Nice fin février voir notre TTC aussi Je suis également fan de cette mécanique de disrupt du DE, je suppose que ça doit te rappeler les meilleures heures du Rogue à WoW ... si il y a moyen de faire du card advantage en alliance avec l'Eldar (le Survivalist est ma carte préféré du Core Set avec le corbac qui défausse), ce sera festival \o/ |
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Kertanos Maître de l'Administratum
Localisation : Nantes Messages : 2062
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 18:07 | |
| si les tokens sont très certainement considérés comme ayant un coût de 0 pour tout effet essayant de trouver leur coût, mais calamity ne remonte que les army unit, pas les tokens. |
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Dimmu222 Sergent Scout
Messages : 115
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 18:16 | |
| Bonne analyse Kertanos ! Je suis globalement assez d'accord avec tout @St Frantic : Ok ça roule ! Et oui DE ça rappelle un peu rogue (sauf que la carte qui faisait défausser coutait 1 lol... Bon ok ce n'est pas le même jeu :p). Ok fais signe quand tu passes à Paris qu'on se tape le cartounet (on va venir à Londres en janvier avec TTC, si tu y es encore, on se verra ) |
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stfrantic Aspirant
Localisation : Le Havre Messages : 19
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 19:09 | |
| non je n'y suis plus sinon oui vous auriez fait le We entier à la maison. @Kertanos : en effet, c'est sur les Army Unit, et comme je n'avais pas encore mon Core Set avant il y a 10min, je n'avais pas vu les cartes Token de près |
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Saerith Sergent Scout
Messages : 190
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 20:21 | |
| Calamity : C'est un scandale !!! Mon deck Tau va se faire massacrer encore plus qu'avant |
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Juzam Flood Angel
Localisation : Noisiel (Paris) Messages : 1811
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Jeu 6 Nov - 22:04 | |
| Death guard infantry : le retour de dark zealot... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!
Pour information de ceux qui comprendrait pas : A WHI, une unité qui coute 3 est généralement 1/3 avec une capacité spéciale, sauf la première version Chaos, qui n'a pas eu le droit a son bonus... De fait, on a jamais vu cette carte (du moins dans un jeu dit compétitif). |
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kysed Sergent Scout
Messages : 145
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack Ven 7 Nov - 1:12 | |
| Avant que conquest sorte j'étais chaud pour faire des decks arlequins, mais ça c'était avant que ça sorte les autres cartes, les deathkulls on verra plus tard les gros chaos de la m…. le pin's une tuerie . Je trouve dans l'ensemble les cartes impériales pas mal les tau on du lourd et le piranha qui peut devenir sympa, il aurait eu une icone il aurait été auto include ptetre. La vision of agony est un peu cher elle devrait côuter deux et demi Le lieu est fort en privation le perso bof bof Le starcannon pour l'instant c'est un peu de la daube le empower sera à mon avis peu joué, y'a qd m^me bcp d'events en eldar Calamity je suis plus mesuré que vous perso c'est une HD phase. |
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| Sujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack | |
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