Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:15

Je les trouve toutes bien moi [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 2241183628
Même la carte Chaos, pour 1 [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 961408157 ça vaut le coup, 3 de patate, 3 PV et 1 martal.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:21

Je pense que Mago parlait du berserk de Khorne sans brutal. 'Fin la daube innommable là [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 2241183628 (en plus c'est du Nurgle purulent)
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:23

Oui, serieux, c'est quoi cette chose ? Il leur fallait leur quota de cartes pourries ?
Bon, bah ok... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:28

Il n'y a pas de chance qu'il devienne utile avec le Seigneur de Guerre Nurgle du prochain warpack ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:30

Quelqu'un a essayé de lire le QR code tout en bas sur la dernière photo ?
Pas de lecteur sur mon tèl...
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Initié
Utilisateur

Localisation : Paris
Messages : 44

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:36

"This future product has not yet been released
Until then, please visit our website for more information"


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:41

Martell de Poitiers a écrit:
Les mecs on va se faire choke pale
J'entends déjà Ketal dire "mais non ce n'est pas du choke". #Drughi
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:43

Bon ben voilà vous avez l'intégralité des cartes du pack sous vos yeux, à part les cartes SM mais elles font toutes partie de l'escouade de Ragnar, donc vous les connaissez déjà.
Sauf le support.
mais bon il va bien être spoilé quelque part alors je peux le dire maintenant:
Ragnar's Warcamp
Unique
Cost 3
Location.
Each Space Wolves unit you control at a planet
with your warlord deals double damage while
attacking an enemy warlord.


22 cartes au total dans ce premier pack, et une carte neutre qui peut très sérieusement changer notre vision des pin's dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Utilisateur
Initié
Utilisateur

Localisation : Paris
Messages : 44

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:44

Wildrider + starcannon, 3 armorbane qui peut faire 2/3 combat de suite.
Aller tu lui jump un attachement kikoolol en Tau et le mec devient ingérable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:47

Utilisateur a écrit:
C'est moi ou deathskull loota, c'est déjà assez fort et ça va devenir de plus en plus fort au fil des sorties de packs et des supports qui deviendront essentiels pour certains decks ?

bof si tu compare aux cartes qui ont les même stats, elles coûtent 3, sont uniques (donc protégée contre pas mal de choses) et ont souvent un effet bien moins situationnel.
Perso je le rentrerais pas le machin.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
brainu
Initié
brainu

Messages : 55

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:47

L'event neutre Oo


Dernière édition par brainu le Jeu 6 Nov - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu222
Sergent Scout
Dimmu222

Messages : 115

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 17:16

J'adore le lieu Dark Eldar !!! Etant donné que j'adore le deck choke, ça me plait plus que bien Very Happy !

Concernant l'ensemble des cartes, je me demande aussi ce que fout le space marine du chaos textless... C'est quoi cette boue ?
Va falloir qu'ils nous sortent un truc qui boost les nurgles car sinon je ne comprends vraiment pas l'intérêt... (un sous-berserker qui n'est lui-même déjà pas auto-include en chaos). Franchement, le fail du pack pour moi...

Quelqu'un arrive à lire (ou deviner) exactement le text de smash n bash ou celui du prelate Tau ?
Pour le moment, deathskulls loota j'aime moyen (vraiment sous-staté, à voir si le metagame s'oriente sur les supports... mais je préfère squid bombin pour le moment)

Le uber grotesque me plait moyennement pour le moment... A voir quand d'autres events de torture seront là (visions of agony semble cher mais bon, peut-être qu'il sera efficace. A tester pour le coup, ça peut être vraiment fort de discard LA carte reloue adverse).

L'arlequin, je le trouve bof tout de même. Il frappe à un (même pas au premier round s'il veut voler)... Avec un fusil, ça devient une valkyrie donc bof...
Empower, ça semble fort et un nouveau shield à deux en eldar (effectivement Marto), c'est bien !

Le pirannha n'a aucun marteau... Bof... (à première vue)
On sent le jeu ethereal arrivé avec le lieu dédié.

Muster the guard c'est très fort ! Et l'interrogator, je me demande... (ça reste une unité réellement sous-statée et assez chère. Tu aimes bien Mago ?)
Noble Deed est bien avec l'escouade de Straken et permet d'être fait en phase de déploiement donc c'est pas mal.

L'heretik inventor ? Euh... Je n'aime pas trop. Laisser une option à l'adversaire, c'est pas génial même si ses stats sont très bonnes... (cela dit, il peut être correct tout de même dans un build aggro... Genre redéplacable avec Plannum si rien de mieux à faire).

A noter que calamity ne pète pas les tokens (car ça remonte les army units) qui sont considérés comme ayant un cost de 0 dans beaucoup de jeux de cartes. Je me demande si ce n'est pas la meilleure carte du pack... !!!! A voir selon le métagame... Mais bon je vois déjà un jeu chaos avec des mecs à 3+ jouer ça (sachant qu'il y a un lieu spoilé qui va avec).
Déjà que je n'aimais pas trop aggro... Là, je vais encore moins aimer (et tant mieux du coup).

Starcannon... C'est fat !!!! Waouh Smile
Revenir en haut Aller en bas
stfrantic
Aspirant
stfrantic

Localisation : Le Havre
Messages : 19

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 17:19

Calamity ça fait les fesses aux tokens ! J'adore les cartes DE qui touchent à la main ! J'attendais davantage de spoil pour me décider mais je me prends mon Core Set demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu222
Sergent Scout
Dimmu222

Messages : 115

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 17:35

stfrantic a écrit:
Calamity ça fait les fesses aux tokens ! J'adore les cartes DE qui touchent à la main ! J'attendais davantage de spoil pour me décider mais je me prends mon Core Set demain Very Happy

Oh mais on se connait Wink ! Cool si tu te mets à W40k Smile
Ps : euh non ca fait rien au tokens, on n'est plus à Wow là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 17:48

Le SM de Nurgle me paraît assez mou mais avec le Warlord adequat ce sera beaucoup plus intéressant! Les 4 PV sont plus qu'appréciables avec la méca.

L'event neutre est ultra violent! :O "Tu passes? Okay ben je remonte tout le monde et je continue à recruter..."

J'aime bien les cartes Astra moi, les 2 iront parfaitement avec notre super inquisiteur! Very Happy (En fait, ça fera un deck pleins de psykers et d'inquisiteurs, ça me plaît bien ^^) Ou même avec Straken et son event puisqu'il est soldat, c'est appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu222
Sergent Scout
Dimmu222

Messages : 115

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 17:53

Valnitrik a écrit:
Le SM de Nurgle me paraît assez mou mais avec le Warlord adequat ce sera beaucoup plus intéressant! Les 4 PV sont plus qu'appréciables avec la méca.

L'event neutre est ultra violent! :O "Tu passes? Okay ben je remonte tout le monde et je continue à recruter..."

L'event neutre se joue pendant la phase headquarter donc ça ne marche pas. C'est en fin de tour... Rolling Eyes

Et sinon, avant de mettre le caca 2/4 pour 3 en chaos, faut déjà mettre des berserkers qui sont brutaux eux Wink (et qui a envie de jouer une 2/4 pour 3 textless actuellement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 17:56

Pour l'instant c'est nul, c'est sur! Very Happy
Mais j'essaierai de les jouer quand même... Histoire de rentabiliser toutes les cartes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 18:02

Alors dans l'ordre ce que je pense des cartes de ce pack :
Deathskull lootas : trop cher pour ce qu'il fait.
Smash'n bash : à voir, redresser 3 unités dans un combat ça peut signer l'arrêt de mort du warlord adverse si c'est utilisé au bon moment... sauf que ça marche pas avec un warlord en face Sad (pour le texte c'est : deal 1 damage to each unit you control at a target planet without an ennemy warlord to ready up to 3 units you control at that planet.)

Death guard infantry : faible pour le moment, mais vu que tout le cycle tourne autour du thème nurgle, nul doute qu'il deviendra de plus en plus bourrin. rien qu'avec l'event du warlord associé, il prend déjà du sens.

Interrogator acolyte : mouai il coute cher quand même. au moins il se barre pas sur calamity... oh wait
Muster the guard : c'est très fort avec Torquemada, beaucoup moins avec Straken.
Noble Deed : à voir, le fait que ça n'endommage que les armée limite un peu sa puissance, de même que le "printed atk". Faudra tester, peut être utile dans certains deck mais globalement pas hyper fan.

Archon's palace : heureusement il coute 2, ça l'équilibre. Dans des decks contrôle voir meule ça peut être très fort, imaginez bloquer toutes les ressources adverse pour l'empêcher de jouer les cartes que vous l'obligez à piocher en détruisant sa main mouahahahah

Vaulting Arlequin : Comprend pas... l'idée à priori, c'est qu'on l'incline pour le protéger des dégats quand on sait que taper avec est inutile, et qu'on le fasse battre en retraite derrière ? ou qu'il reste avec ses "8" pv pour infliger un pauvre petit dégât par round de combat après le premier ? dans les deux cas, je pense qu'on aura des unités bien plus versatile et efficace pour ça.
Empower : un genre de Cri de Guerre en moins aggro, plus défensif. pourquoi pas. ça peut rajouter un peu de punch au decks actuels qui en ont parfois bien besoin.

Heretek Inventor : j'aime beaucoup. certes l'adversaire choisi où il le met, mais peut importe vous serez gagnant. Encore plus en fin de partie quand les choix de planète sont restreint et que le warlord adverse est en sang mouahahaha.

Uber grotesque : même en considérant les potentiels évènement torture qui vont certainement arriver dans le cycle, ses stas boostées sont tout de même relativement moyenne pour son coût. J'ai de gros doute sur le fait qu'on le voit en jeu.
Visions of agony : Oui là d'accord on parle. un équivalent de la carte confession de Trône de fer, très fort même si un poil cher. Avec d'autres synergies autour des torture, ça peut devenir très interessant.

Starcannon : Que dire ? C'est juste ultra fort, ultra gratuit, ultra ... à on me dit que les vehicules eldar sont pour le moment assez faiblard ? Bon on va dire que c'est un investissement sur l'avenir !

Piranha Hunter :
Sympa, mais cher quand même, surtout sans command icon. pas sur qu'ils rentrent dans beaucoup de deck malgré la pioche stable qu'ils offrent.
Aun'ui Prelate : Damn dat bitch is strong ! 4 de dégat en ambush qui boost en prime les autres Tau ? Et puis pourquoi pas noël tous les mois aussi !
Homing Beacon : Quand j'ai lu cette carte, je me suis étouffé en mangeant mes Khorne Flakes.
auto include dans tous les deck Tau au moins en 2, quitte à virer des recon drone !

Calamity : Ouch ça ça peut changer beaucoup beaucoup de choses... sauf les deck eldars et leur foutus token qui resteront en place Sad
à ne pas mettre dans tous les decks, mais moyen de faire des choses très rigolotes avec je pense (qui a dit astra ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
stfrantic
Aspirant
stfrantic

Localisation : Le Havre
Messages : 19

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 18:06

@Dimmu222 : les tokens n'ont pas un coût de 0, c'est triste Very Happy
Je te tiens au courant quand je passe sur Paris (par MP ou Facebook), je serai sur Nice fin février voir notre TTC aussi Wink
Je suis également fan de cette mécanique de disrupt du DE, je suppose que ça doit te rappeler les meilleures heures du Rogue à WoW ... si il y a moyen de faire du card advantage en alliance avec l'Eldar (le Survivalist est ma carte préféré du Core Set avec le corbac qui défausse), ce sera festival \o/

Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 18:07

si les tokens sont très certainement considérés comme ayant un coût de 0 pour tout effet essayant de trouver leur coût, mais calamity ne remonte que les army unit, pas les tokens.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Dimmu222
Sergent Scout
Dimmu222

Messages : 115

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 18:16

Bonne analyse Kertanos ! Je suis globalement assez d'accord avec tout Wink
@St Frantic : Ok ça roule ! Et oui DE ça rappelle un peu rogue (sauf que la carte qui faisait défausser coutait 1 lol... Bon ok ce n'est pas le même jeu :p). Ok fais signe quand tu passes à Paris qu'on se tape le cartounet Smile (on va venir à Londres en janvier avec TTC, si tu y es encore, on se verra Wink)
Revenir en haut Aller en bas
stfrantic
Aspirant
stfrantic

Localisation : Le Havre
Messages : 19

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 19:09

non je n'y suis plus sinon oui vous auriez fait le We entier à la maison.
@Kertanos : en effet, c'est sur les Army Unit, et comme je n'avais pas encore mon Core Set avant il y a 10min, je n'avais pas vu les cartes Token de près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 20:21

Calamity : C'est un scandale !!! Mon deck Tau va se faire massacrer encore plus qu'avant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 22:04

Death guard infantry : le retour de dark zealot... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!

Pour information de ceux qui comprendrait pas : A WHI, une unité qui coute 3 est généralement 1/3 avec une capacité spéciale, sauf la première version Chaos, qui n'a pas eu le droit a son bonus... De fait, on a jamais vu cette carte (du moins dans un jeu dit compétitif).
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Sergent Scout
kysed

Messages : 145

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 1:12

Avant que conquest sorte j'étais chaud pour faire des decks arlequins, mais ça c'était avant que ça sorte [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 1173379371

les autres cartes, les deathkulls on verra plus tard
les gros chaos de la m…. le pin's une tuerie .
Je trouve dans l'ensemble les cartes impériales pas mal
les tau on du lourd et le piranha qui peut devenir sympa, il aurait eu une icone il aurait été auto include ptetre.

La vision of agony est un peu cher elle devrait côuter deux et demi Razz
Le lieu est fort en privation
le perso bof bof

Le starcannon pour l'instant c'est un peu de la daube
le empower sera à mon avis peu joué, y'a qd m^me bcp d'events en eldar

Calamity je suis plus mesuré que vous perso c'est une HD phase.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
»  [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack
» [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack
» [Cycle Warlord] Gift of the Ethereals - 3ième Warpack
» [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack
» [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-