Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 17:02

golidrim a écrit:
Perdu contre mavros pour moi sur P6, double discard, double terror à la poubelle gups, loosing game.

Je fais une erreur de commit au tour 5 où je dois aller le défier pour clear la P2 quitte à me mettre en sang pour ça.
Je persiste avec Salaine sur ce tournoi pour train de toute façon.
Mon adversaire Polonais est un bon jouer et très fair play, rien à dire, partie jouée dans le calme.

Mais P..... une warpstrom aurait fait du bien à la fin!

Du coup j'ai pas mangé encore et là, j'y vais... comment ça osef de ta life Razz Razz Razz Razz

Le tour où il peut gagner P1 mais n'a rien et où tu commit P1 pr pas avoir de surprise et lui assure P2 tranquille, tu aurais dû commit P3 pr rout le cardinis (ou BAV). Ok c'était prendre un risque mais de tte façon elle etait perdue le tour d'apres si tu tentais pas ce move.
Ce qui faisait un rout dc un mec qui revient engagé et LA ton Klaivex valait le coup. De même le mec qui fait chier c'est pas le BAV, c'est le cardinis. T'as 3 ou 4 units avec 1 hp...Du coup tu balance le klaivex sur le black templar logique, mais apres faut peter ce cardinis....puis tu rout le BAV et ca parle meilleur le tour d'apres peut etre;P

Bon après c'est facile à dire quand t'es en dehors de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 17:30

wells a écrit:
Oui je doit vraiment salué Elmios, pour être franc, je pensais vraiment que tu allais la perdre celle la.

Un très mauvais tirage de planète (quasi pas de bleu), une bonne main adverse (à plusieurs reprises) et un adversaire qui a faire peu d'erreur.

C’était vraiment sympa à regarder. maintenant j'ai hâte de voir la vidéo pour voir l'envers du décors et voir si on a eu la même logique durant la partie.

J'avouerai que je faisais pas vraiment le malin. Surtout que suis un peu HS en ce moment et j'avais les yeux pas vraiment en face des trous. Confondre mon Champion avec le Terminator que je ne joue même pas... Quelle loose !

J'upload la vidéo demain.
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 18:56

Therion a écrit:
Le tour où il peut gagner P1 mais n'a rien et où tu commit P1 pr pas avoir de surprise et lui assure P2 tranquille, tu aurais dû commit P3 pr rout le cardinis (ou BAV). Ok c'était prendre un risque mais de tte façon elle etait perdue le tour d'apres si tu tentais pas ce move.
Ce qui faisait un rout dc un mec qui revient engagé et LA ton Klaivex valait le coup. De même le mec qui fait chier c'est pas le BAV, c'est le cardinis. T'as 3 ou 4 units avec 1 hp...Du coup tu balance le klaivex sur le black templar logique, mais apres faut peter ce cardinis....puis tu rout le BAV et ca parle meilleur le tour d'apres peut etre;P

Bon après c'est facile à dire quand t'es en dehors de la partie...

Non tu as raison j'ai pas été agressif sur ce commit, il fallait que j'aille en P2 direct plus qu'en P3 et que mon deploy soit un peu plus pertinent, mais bon après coup c'est plus simple et j'avoue, partie molle.... le reste suit lol
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptySam 14 Mai - 14:28

Match a 18h aujourd'hui pour moi:)

Edit: bon bah la grosse loose contre un cato pas si fort que cap partie commentée en tout cas, je la mettrais en ligne sous peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 22:02

La 4eme ronde est publiée. Les affrontements à venir sont les suivants :

> Elmios bat babelfish666
> Athaell/Therion bat Tadzikoo
> Golidrim bat DarBredshow (non présentation)
> Anfalas perd vs Pteppic
> Diskor/Xenopat perd vs Kirbosaurus
> Night13labe/LaTrashouille bat Lawyer555/Lawyer55
> Darelik bat martillito/buenchico
> Ketal/TheBuilder bat r480


Dernière édition par Elmios le Dim 22 Mai - 17:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 11:29

Pour info je joue mon match jeudi soir à 22:30.
Revenir en haut Aller en bas
LaTrashouille
Sergent Scout
LaTrashouille

Messages : 190

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 12:29

Je devrais jouer mon match ce soir vers 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 13:15

Je joue vendredi vers 20:30/45 (enfin apres manger quoi;P).
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 21:22

Bon bahhhhhh, evidemment quand je win et que mon deck tourne bien, c'est quand j'enregistre pas XD En plus le MVP c'était clairement le Gardien des secrets^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 21:34

Ketal a écrit:
Bon bahhhhhh, evidemment quand je win et que mon deck tourne bien, c'est quand j'enregistre pas XD En plus le MVP c'était clairement le Gardien des secrets^^

Oh putain ça en effet ça aurait mérité un enregistrement car pas évident que ça devienne un MVP. Mais GG pour la victoire en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 21:59

Le fait d'en avoir 3 a tables, avec un seul joué a Yvarn, ca aide XD
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 22:11

Bon ben je joue dans 20min si certains veulent spec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 22:15

J'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 23:21

bon ben c'est le 4/0 y a un pauvre Broderick qui a pris chaud aux fesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 23:46

Gg mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 7:50

Tu posteras une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 7:55

Yggdrasil a écrit:
Tu posteras une vidéo ?

ça y est c'est sur la chaîne Smile mine de rien j'en suis à 75 vidéos ! je suis une machine Smile
Hollywood me tend les bras je le sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 9:21

Ah oki, j'avais pas vu, j'ai pas eu de notification youtube, c'est quoi cette chaîne d'amateur que tu nous as fait Elmios !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 9:49

On commentera même pas la partie de Elmios tellement c'était une caricature de partie :p

(ce qui ne lui enlève pas le mérite de l'avoir gagné bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 10:01

Bah c'est une question de choix en fait.
Faut pas oublier que T1 il joue 2 unités signatures, 1 iron guard, 1 tallarn raider. Du command et de la poutre. Tour 2 il joue le support signature.
Si la partie à été facile c'est de par les choix faits d'un côté comme de l'autre. Et la puissance du stall BAV c'est vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 10:03

Elmios a écrit:
Bah c'est une question de choix en fait.
Faut pas oublier que T1 il joue 2 unités signatures, 1 iron guard, 1 tallarn raider. Du command et de la poutre. Tour 2 il joue le support signature.
Si la partie à été facile c'est de par les choix faits d'un côté comme de l'autre. Et la puissance du stall BAV c'est vrai ! Very Happy

Ouai enfin le commit P4 tour 1, quelque soit ton commit est pourri et sent grave du cul....
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 10:14

Oui suis d'accord son choix est pourrave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 10:49

C'est pour ça qu'il perd la game et qu'il mérite de la perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 12:03

Non c'est parceque je suis brillant !!! surtout pour tirer mon mulligan super fat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 13:19

En fait j'avais pas raté tant que ça, c'est juste allé très (trop) vite...
Couillu le mulligan, je la trouvait pas mal la première main... Evidemment inférieure à la seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Black Crusade (OCTGN): Fall 2016
» Quel Warlord pour la Black Crusade League Saison 2 ???
» [Kit] Spring Kit 2016
» [L'Antre du Dragon - Liévin(62800)] - Tournoi Kit Eté 2016 - Samedi 19 Novembre 2016
» [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] Inauguration de la Saisons 2016 - 16 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-