Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Warhammer 40k Conquest, durable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slobodan
Aspirant
slobodan

Messages : 17

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyMar 17 Jan - 0:28

Bonjour ! J'aime beaucoup les parties de ce jeu mais est-il durable ? Y-a-il beaucoup de joueurs ? Des tournois ? Et surtout est ce qu'ils vont arrêter la production bientôt ce serait bête que ma collec soit inachevé, je viens juste de commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyMar 17 Jan - 8:13

Tout dépend de ce que tu recherches et aussi ta localisation (cf le post parties amicales et les posts de Safire sur Paris).

Pour ma part, joue avec mon ado et il existe toujours l'excellent règle solo de Thierry 2015 !

Officiellement, plus rien ne sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyMar 17 Jan - 8:27

Alors,
- Pour les joueurs et les parties, comme dit jlb73 tout dépend de ta localisation.
- Pour les tournois et les cartes, on continue le travail. Et... il y a du lourd qui arrive bientôt sur ces deux points. On ne sait pas encore ce qu'on va réussir à faire, mais on va donner tout ce qu'on a. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyMar 17 Jan - 8:44

Déjà les 5 decks complémentaires pour faire un jeu COMPLET suite à l'arrêt de la licence, c'est du méga lourd !! un grand bravo à vous !

Par contre, pour ma part, ayant un jeu complet et homogène entre chaque faction, je m'arreterai là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyMar 17 Jan - 10:46

Officiellement le jeu est fini, l'éditeur ayant arrêté de sortir des extensions (parce qu'il a perdu ses droits sur l'univers Warhammer 40K).

Officieusement il a encore de beaux jours devant lui, nombre de joueurs passionnés continuant à jouer grâce aux sorties régulières des extensions officieuses de la Team Apoka (qui sont, ils faut le souligner, de qualité profesionnelle, que ce soit en terme de card design ou d'illustrations).

Il faut dire que c'est un excellent jeu, avec une profondeur stratégique rare... si en plus tu connais bien l'univers Warhammer 40K (ce qui n'était pas mon cas...), il paraît que le fluff est très bien retranscris dans les mécaniques de jeu.

Et sinon, le seul intérêt de l'arrêt officiel du jeu (c'est-à-dire de l'arrêt du suivi par FFG), c'est que tu pourras trouver toutes les cartes sorties jusqu'à maintenant pour pas cher d'occasion... et que pour autant l'environnement va continuer à évoluer grâce aux extensions officieuses de la Team Apoka !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyMar 17 Jan - 11:51

C'est clair qu'en dehors de Paris, ça va être compliqué de trouver des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyMar 17 Jan - 12:30

@Fenrirdarkwolf : Oui, c'est sûr... @slobodan : Après, si tu ne cherches pas uniquement un jeu dans l'univers de Warhammer, et que tu cherches un JCE et une communauté sympa, je t'invite à attendre quelques mois la sortie de L5R JCE. De ce que j'ai pu en lire sur le forum, la quasi-totalité de la communauté de Conquest va se retrouver sur ce jeu de cartes qui devrait sortir cet été (et qui promet d'être bon : perso j'ai joué pendant 10 ans à la version CCG, et ce sont mes meilleurs moments ludiques).

Et du coup, pour attendre L5R, deux écoles : soit tu te mets à un autre jeu en attendant (ici nous sommes passés sur Star Wars Destiny : simple, sympa, fun... mais hyper cher), soit tu continues Conquest avec les nouveaux packs de la Team Apoka en attendant l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyMar 17 Jan - 13:28

Pour L5R, je suis partagé, mais c'est un avis tout à fait personnel :
_ Je ne connais que très peu l'univers, car je n'ai jamais joué au JdR (bizarrement, malgré un certain nombre de fans dans mon groupe), ni aux précédents JCC (ce qui est plus compréhensible, je ne m'y suis remis qu'avec Conquest, et j'en étais sorti depuis Magic / Intervention Divine, cad il y a environ 20 ans)...
_ C'est pas du 40K
_ On ne sait finalement rien sur les mécaniques de jeu qui vont être proposées, on sait juste que ce sera un JCE.
_ Vu ce que je joue à Conquest (2-3 parties toutes les 2 semaines environ), se mettre à un nouveau jeu n'ai clairement pas rentable...
_ Les nouvelles cartes de la team Apoka sont sympas, l'une d'elle m'a même permit un blood de WL en T1, ce qui n'est pas rien... Le jeu n'est pas mort, même si c'est plus compliqué pour l'approvisionnement.

MAIS :
_ La communauté ici a l'air enthousiaste, et faut bien avouer que c'est communicatif.
_ Mon groupe de jeu apprécie plus L5R que 40K, j'ai donc une petite chance de convaincre plus de joueurs de s'y mettre (plus que 1, c'est faisable...)

(voilà, vous savez tout de ma vie, ou presque ! :p )

Par contre, sauf erreur de ma part, rien n'a été annoncé en VF, non ?
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyMar 17 Jan - 15:37

Je n'ai rien lu sur une version VF, mais dans la mesure où tous les JCE/JCC de FFG ont une version VF, ça serait plus qu'étonnant que L5R fasse exception.
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyMar 17 Jan - 16:43

Je pense que Conquest est un jeu suffisamment bien et riche pour que j'ai envie de le sortir avec des potes pour faire du building en "vase clos", limite, en dehors de circuit compétitif (ou de gens qui ont été formatés), je suis sûr qu'il y a encore beaucoup à faire.

Donc "Durable" d'une façon...
Mais je n'investirais pas dedans si je devais tout commencer à 0
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyMar 17 Jan - 17:05

Je ne sais pas ce que je ferais... Mais je dis "pourquoi pas". Après tout, quand on achète un jeu de société, il y a bien souvent aucune extension existante (surtout dans les jeux classiques style Risk ou Monopoly, mais pas que), ce qui n'empêche pas les jeux d'être intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyMer 18 Jan - 8:06

Safire, investir dedans quand le jeu est fini te revient beaucoup moins cher Smile

Après à voir ce qu'il recherche et s'il y a aussi des potes pour jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
slobodan
Aspirant
slobodan

Messages : 17

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyMer 18 Jan - 16:09

( L5R ce n'est pas le seigneur des anneaux ? ) Je suis un grand fan de W40k je pense quand même investir dans Conquest, ne serait-ce que pour la collection et jouer en famille, en plus j'ai trouvé un groupe sympas sur Nantes donc j'ai pas de soucis à me faire. En plus comme il à l'air assez riche ( en plus des extensions officieuses ) ça va m'occuper un moment !

Merci pour vos réponses en tout cas ~

Ha et pour SW son système asymétrique à l'air cool mais comme tu dis il semble assez cher, ils doivent nous faire payer la licence et la hype des films donc je vais éviter de suite xD j'avais plus en vue Netrunner en plus il à l'air d'y avoir une grosse commu derrière celui la :O
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyMer 18 Jan - 19:21

Puisque tu es sur Nantes, je peux te renseigner sur ce qui fait en jeu de cartes et playgroups connus sur cette ville.

40kConquest n'a jamais réellement pris, néanmoins tu trouveras encore 2-3 joueurs qui y joueront. Tu connais "La Garde de l'Ouest" je suppose puisque je t'ai ajouté au groupe FB il y a peu. C'est là que tu trouveras les derniers joueurs de 40k Conquest.

L5R c'est le Livre des Cinq Anneaux, c'est tiré d'un JDR et inversement. Le jeu aura sûrement du succès à sa sortie, par contre si ils sortent trop de clans dans la boite de base, et bah ça mettra beaucoup de temps à devenir intéressant (par contre, je doute que "toute la communauté 40k se retrouve dessus" ^^ Une bonne partie, oui, les deux jeux se ressemblent, si ce n'est qu'il y aura des déçus, ce ne sont pas les mêmes jeux).

Star Wars Destiny qui vient de sortir prend forme sur Nantes avec un playgroup naissant. Mais c'est un CCG, voilà pourquoi c'est "plus cher" qu'un LCG qui n'est plus produit.
A ne pas confondre avec Star Wars JCE et son côté assymétrique où il n'y a plus de joueurs sur Nantes.

Tu trouveras des joueurs ANR et Ashes. On a toujours une bonne communauté Agot.

Mais joue à ce qui te fait plaisir Smile En connaissance de cause. Car un jeu arrêté, qui n'a aucune chance (sauf rachat du système de jeu par GW à FFG, chose hautement improbable) de ressortir, il aura moins en moins de joueurs, et il en avait pas beaucoup. Si tu aimes 40k, et que tu as des gens autour de toi pour y jouer, que tu n'attends pas de rencontrer beaucoup d'autres joueurs ou qu'il y ait des tournois, alors joue à 40k
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyMer 18 Jan - 19:27

Katagena a écrit:
n'attends pas de rencontrer beaucoup d'autres joueurs ou qu'il y ait des tournois

Pas si vite l'asticot. Smile
On travaille dur tous les jours avec plusieurs personnes de la scène Conquest pour remettre sur pied ce qui a été coupé avec l'arrêt du jeu.
Tournoi mensuel à Paris déjà annoncé. Présence prévue au Siege of Terra. Déjà sur OCTGN. Un Kit Tournoi en préparation. Et beaucoup d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyMer 18 Jan - 20:30

Non mais Kata aime raconter de la merde sa version de la vie et venir nous troll;))

Il a bien raison vu que ca fait réagir;P

Pour sa défense, il s'acharne à jouer à des jeux de merde plus simples, genre aGoT v2.0 et maintenant SW Destiny, alors c'est pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyMer 18 Jan - 20:40

AHahah !
Non mais moi je ne connais pas le détail de vos relations.

En tant que nouvel arrivant je ne me permettrais pas de telles libertés d'expression. Je voulais juste rappeler qu'on se bat pour Conquest et que pour l'instant ça prend le bon chemin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
slobodan
Aspirant
slobodan

Messages : 17

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyMer 18 Jan - 20:50

Si les tournois parisiens durent le temps d'un WE je sais que je serai cap de me ramener :p
Mais ouais je vais camper la garde de l'Ouest en attendant, vu qu'il y a pas eu beaucoup de boîtes conquest non plus je vais sans doute faire un autre truc en parallèle, je vais voir quoi, j'ai vu les règles de GoT ça m'intéresse pas super et l'univers de Ashes c'est pas mon kiff, Par contre netrunner je l'adore déjà *-* il a déjà une tonne de boîtes de sorties par contre $_$
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyVen 20 Jan - 11:29

@Team Apoka: je ne parle que de ce que je connais. Et étant donné que Slobodan est dans la ville où j'habite, et dans laquelle je joue aux cartes depuis près de 15ans. La Garde de l'Ouest est une association que j'ai fondée pour les joueurs de cartes. Je connais assez bien ce qui se passe à Nantes niveau cartes.
Et hélas, Conquest n'a jamais très bien pris ici, et si je respecte votre boulot, je doute qu'il porte ses fruits par chez nous. Je préviens juste ce joueur de quoi il s'engage en souhaitant jouer sur Nantes à ce jeu. Kertanos me disait hier soir qu'il pourrait ressortir ses cartes à l'occasion, mais qu'il n'y aurait plus de tournois émanant de lui.

Mais je vous souhaite que ça marche.

@Slobodan: Si tu as déjà flashé sur ANR, il y a des joueurs, et quelques tournois. Tu les trouveras à la Garde de l'Ouest les Jeudi soirs. Ils passent de temps en temps sur le forum run4games si tu veux les capter. L'investissement est ptet un peu trop lourd pour un jeu qui a pas la grosse côte en France par rapport à son succès aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
slobodan
Aspirant
slobodan

Messages : 17

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyVen 20 Jan - 12:20

Barf ça permettra à certains de ressortir leurs cartes de Conquest haha :b je viendrai ptêtre jeudi prochain je préviendrai sur la page du groupe sur FB Warhammer 40k Conquest, durable ? 1839313921

Et ouais avec ANR l'investissement est lourd il est déjà super bien avancé avec plein de boîtes dans tous les sens... Qu'est ce qui marche concrètement en France ? GoT je suppose ainsi que le Star Wars ? Magic je n'en parle pas c'est planétaire ce truc mais j'ai décroché depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyVen 20 Jan - 13:38

slobodan a écrit:
Barf ça permettra à certains de ressortir leurs cartes de Conquest haha :b je viendrai ptêtre jeudi prochain je préviendrai sur la page du groupe sur FB  Warhammer 40k Conquest, durable ? 1839313921

Et ouais avec ANR l'investissement est lourd il est déjà super bien avancé avec plein de boîtes dans tous les sens... Qu'est ce qui marche concrètement en France ? GoT je suppose ainsi que le Star Wars ? Magic je n'en parle pas c'est planétaire ce truc mais j'ai décroché depuis un bail.

aGoT a (avait?) une grosse communauté. Star Wars destiny commence sur les chapeaux de roue (mais faut aimer les dés) mais est ce que cela durera. Après je te dirai aussi de choisir un jeu par rapport aux mécaniques qui te plaisent et à l'univers.
Game of thrones et Star wars sont de grosses licences, Legends of the 5Rings fera son apparition en français normalement en Septembre prochain. Y a aussi le horreur à Arkham coopératif qui a peut être un public sur Nantes...

C'est vrai que commencer Conquest maintenant ca peut être chaud, car le jeu a beau être très bon, pour jouer faut qd mm être 2;P
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyVen 20 Jan - 14:51

Non pour ta dernière phrase, soit en ligne, soit avec une version solo de Thierry qui a fait un boulot remarquable à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptyVen 20 Jan - 15:22

slobodan a écrit:
Barf ça permettra à certains de ressortir leurs cartes de Conquest haha :b je viendrai ptêtre jeudi prochain je préviendrai sur la page du groupe sur FB  Warhammer 40k Conquest, durable ? 1839313921

Et ouais avec ANR l'investissement est lourd il est déjà super bien avancé avec plein de boîtes dans tous les sens... Qu'est ce qui marche concrètement en France ? GoT je suppose ainsi que le Star Wars ? Magic je n'en parle pas c'est planétaire ce truc mais j'ai décroché depuis un bail.

En France, à part tabler sur les Championnats de France 2016 des différents jeux, c'est difficile d'avoir une vue d'ensemble:
Les différents Nationaux en France en 2016 pour les jeux FFG a écrit:

- Agot: Nantes 161 joueurs (119 le vendredi)
- X-Wing: Toulouse. 123 joueurs
- 40k: Paris 68 joueurs
- ANR: Paris. 67 joueurs
- SDA : Paris 65 participants (pas de jeu compétitif)
- SW: Bourgoin 48 joueurs
- Assaut sur l'Empire: Toulouse 20 joueurs
- Armada 18 joueurs

L'an prochain, ANR devrait faire aussi bien, AGOT baisser, Star Wars JCE sûrement baisser aussi hélas. Destiny devrait atteindre sa cinquantaine de joueurs. Arkham aura sûrement un rendez-vous annuel non-compétitif comme le SDA sur Paris, peu importe le nombre de joueurs, mais c'est difficile de prévoir sur ce genre de jeu, 40k disparait (et si CF, cela baissera de moitié au mieux). L5R devrait réussir ses débuts assez largement; faudra qu'il tienne les deux premières années, et ça, c'est un autre débat.
Faut surtout regarder où tu as du jeu organisé (des tournois en soit) réparti sur la France. Autant un AGOT ou X-wing, tu en trouves partout, autant un ANR c'est beaucoup plus compliqué, et un SDA ou Arkham, c'est plutôt le jeu chez particuliers ou en solo qui prime, alors c'est pas la même donne.

En France, on ne peut pas vraiment citer Magic, Yugi-Ho, Pokemon ou Hearstone par exemple. Il y a de nombreux points de vente, beaucoup de joueurs, et tu trouveras des communautés directement en boutique.
Plus confidentiel, Force of Will, DiceMasters, ou encore Ashes dont on a déjà mentionné le nom plus haut. Final Fantasy a fait un gros démarrage aussi.

Tout dépend de ce que tu aimes? Un jeu de cartes comme un Magic Like, où tu pioches une carte par tour, où tu as du mana, c'est Magic, c'est Hearstone, c'est Force of Will ou Final Fantasy. Ce sont pas de mauvais jeux, ils sont pas moins intéressants, ils ont juste un gameplay semblable.

Avec 40k, ANR, ou AGOT, tu te retrouves avec des jeux plus profonds du point de vue des règles. Globalement, ils sont tous intéressants à jouer, et demande une plus grand part d'investissement personnel pour bien comprendre la profondeur du jeu, et en profiter un maximum. Ce n'est que mon humble avis.
Si c'est 40k qui te plait, faut y jouer, si c'est un autre, faut pas hésiter non plus. Mais en connaissant les risques, le principal risque étant qu'il y ait pas de joueurs, que tu trouves jamais personne pour jouer. Tu disais que tu pouvais jouer en famille, alors si ça te suffit, go.

Mais ce qui marche en France, ne marche pas forcément où tu habites. Et inversement, ce qui marche à Nantes ne marche peut-être pas assez bien en France. Il n'y a pas tant de carteux que ça sur Nantes non plus. Ce sont souvent les mêmes Smile Faut mesurer l'envie et les risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
slobodan
Aspirant
slobodan

Messages : 17

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptySam 21 Jan - 3:26

Bon bah ça va être régler alors, ANR et Conquest ^^ j'adore les univers et les règles ! Et je sais que j'aurai toujours du monde avec qui jouer donc risque 0 pour moi, mais je peux comprendre que ça puisse faire peur à certains, je constate quand même avec amusement que ces deux jeux ont eu presque autant de joueurs en tournoi du coup merci pour tes stats xD

GoT et SW j'aime moins le style et les règles, ça risque d'être plus une mode avec la série / les films ? Je ne les connais pas tant que ça je vais faire attention de ne pas émettre trop de jugement haha ( après tout si les jeux sont assez profonds pour perdurer pourquoi pas mais je ne pense pas investir la-dedans Smile )

Merci pour tous vos conseils ! Manque plus qu'à me perfectionner le plus dur reste à faire oushhh
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? EmptySam 21 Jan - 8:55

slobodan a écrit:
Bon bah ça va être régler alors, ANR et Conquest ^^ j'adore les univers et les règles ! Et je sais que j'aurai toujours du monde avec qui jouer donc risque 0 pour moi, mais je peux comprendre que ça puisse faire peur à certains, je constate quand même avec amusement que ces deux jeux ont eu presque autant de joueurs en tournoi du coup merci pour tes stats xD

GoT et SW j'aime moins le style et les règles, ça risque d'être plus une mode avec la série / les films  ? Je ne les connais pas tant que ça je vais faire attention de ne pas émettre trop de jugement haha ( après tout si les jeux sont assez profonds pour perdurer pourquoi pas mais je ne pense pas investir la-dedans Smile )

Merci pour tous vos conseils ! Manque plus qu'à me perfectionner le plus dur reste à faire oushhh

SW JCE va surement mourir grâce à/ à cause de SW Destiny. AGoT tu avais une bonne mécanique dans la V1 qu'ils ont complétement casualisé et merdé sur la v2. Cette v2 n'a marché que parce que c'était marqué aGoT dessus...Mais en terme de joueurs c'est de loin aGoT en France qui avait/a la plus grosse;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Conquest, durable ?   Warhammer 40k Conquest, durable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Warhammer 40k Conquest, durable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Warhammer 40.000 Conquest Total war !
» Warhammer 40k Conquest : un jeu français !!! (si ! si !)
» Warhammer Conquest sur TricTrac
» [Vente] Collection Warhammer Conquest
» World Championship /Warhammer Conquest\ : 4 au 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Divers-