Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 21:24

Mnemonic a écrit:
Il est unique mais il tiendra pas longtemps, c'est quand même une invitation à la baston sur la planète, s'il tient deux tours de jeu c'est déjà énorme.

Donc possible voire probable de pouvoir le rejouer, en plus !

tu pose ça sur une planète pas intéressante pour lui, s'il perd du temps à venir fight dessus c'est tout bénef.
il est très fort cette attachement ya pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 22:20

Kertanos a écrit:


tu pose ça sur une planète pas intéressante pour lui, s'il perd du temps à venir fight dessus c'est tout bénef.
il est très fort cette attachement ya pas photo.

Ou sur une planète qu'il veut absolument, pour lui faire épuiser davantage de ressources, surtout en début de partie [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 11:05

Citation :
Ouais mais l'attachement de planète a lui aussi 2 shields... et il sert à qqch... et vu qu'il est unique, une fois en place, pas de prise de tête : ça se balance en shield !
Tu peux jouer les 2 en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 11:27

Le gardien des secrets est vraiment le plus moche que j'ai jamais vu. Pour un démon majeur du chaos, ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 11:32

Par contre faut avouer que quand tu vas claquer l'attachement T1, tu vas voir des larmes coulées à flot pour l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 11:35

Au final doom siren vas pour l'instant rester au classeur. 2 cartes à 2 shield (en incluant la tempête) suffisent largement après ya plus de place.
Pour le gardien des secrets, bof bof une terreur et c'est finie. Autant revenir au helldrake inbutable pour 1 ressource de plus et qui risque moins la furie de sicarius et les one shot.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 11:53

Entièrement d'accord avec Tukar, si y a pas de mécanique Slaanesh, je vois comment je sortirai un Helldrake pour lui faire de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 14:19

Ca va arriver, vu toutes les cartes slaanesh qui sortent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 7:26

Trois nouvelles cartes SM
http://teamcovenant.com/blog/2015/04/14/space-marines-from-descendants-of-isha/

Et une carte astra qui avait ptet été montrée deja !
https://i.imgur.com/kgn3EHs.jpg

Les 4 sont intéressantes je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 8:27

L'annihilator qui fait trop mal quoi. Ou comment s'assurer de gagner la première planète en end-game (en même temps il coute 7 le bestiau). Combien de fois on se dit, celui qui prend cette planète gagne. Et bah là, on dit limite à notre adversaire qu'il a perdu... O_o
Les 2 autres cartes, je suis un peu moins fan.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 9:51

Et voilà ce qu'on va pouvoir faire Pop avec le Claw Pack, enfin !

Je disais que jusqu'à aujourd'hui, le Pack n'avait aucune utilité (poper du Morkai Priest, bof).
Mais là, si l'bouffon d'en face sait qu'à tout moment il peut s'prendre un Predator sur sa sale gueule s'il vient sur une planète où y'a le pack (et s'prendre une baffe à 5, voire à 7), il va chanter différemment le zozio !

L'event Astra, très bon aussi. Tiens, je t'incline ton Helldrake, connard ! (ou ton Predator qui vient de pop) Very Happy Juste, pourquoi y'a des SM sur l'image ?!

Pour les deux autres cartes SM, à tester.
La pioche c'est la vie ! (surtout si c'est gratuit). Mais, faudra bien tomber.
Pour le lieu, je le vois plus en Astra bizarrement, qu'en SM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 10:02

J'aime beaucoup les trois cartes SM. Le Predator est effectivement très fort, mais il a le coût qui va avec, cependant son effet peut clairement faire mal s'il arrive au bon moment.

Les deux autres cartes iront bien dans un deck Ragnar je pense (surtout l'event tout de même ... 2 shield, 0 de coût et un effet qui fait le café quand on a bien géré avec le Ragnar).
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 10:32

Sergent Duda a écrit:
Juste, pourquoi y'a des SM sur l'image ?!

Pour montrer que la puissance de l'Astra ne vient que lorsque les SM s'en mêlent;P

Sinon la pioche 3 shield 2 Juzam est juste Ênormmmmeeee;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 11:39

J'ai quand même tendance à détester cette restriction "sans un warlord en face".
C'est quand même une belle saloperie.
D'ailleurs je ne comprends pas trop comment ils déterminent quelles cartes l'ont et lesquelles ne l'ont pas...

Sinon, c'est dans l'ensemble des cartes pas trop mal.
Le nombre de cartes-poubelles n'est pas trop levé pour ce jeu j'ai l'impression, c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 12:07

Ca veut dire qu'il est obligé d'aller sur la 1e planete s'il veut pouvoir faire sa bataille correctement sinon ses units seront apathiques...
Mine de rien ça calme, a fortiori si tu joues Ragnar... Tu viens mourir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 12:11

The Emperor's Warrant est loyal.

Par contre, s'il n'y avait pas la restriction "without an ennemy warlord" ce serait juste trop balèze, car on pourrait alors incliner le warlord justement (se serait bien sur ce con d'Aun'shi) Razz
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 12:33

S'il n'y avait pas la restriction "without ennemy warlord", j'imagine qu'on ne pourrait le faire que sur une "non-warlord unit", quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 12:50

Sergent Duda a écrit:
The Emperor's Warrant est loyal.

Par contre, s'il n'y avait pas la restriction "without an ennemy warlord" ce serait juste trop balèze, car on pourrait alors incliner le warlord justement (se serait bien sur ce con d'Aun'shi) Razz

J'aurais plutôt utilisé son plus gros mec pour coller un pain à son warlord, perso.

Et effectivement, cette restriction évite les abus manifestes, notamment avec le lieu qui aurait permis de rendre anémique n'importe quel boss (sauf Ku'gath, et Kith qui pose quand même un jeton). Là en effet, la logique est plutôt: viens en première planète ou je pourris ta vie. Et si tu viens aussi, en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 14:04

Il y a les cartes du Chaos aussi :

http://traxischronicles.appspot.com/#!warhammer-conquest-news:2015-04-07-descendants-of-isha-preview


Par contre pour l'annihilator, peut-on le blanchir avec Archon's Palace pour l'empêcher de déclencher sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Frère de Bataille
Shindo

Messages : 240

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 14:16

Comme c'est formulé l'annihilator peut bien être détruit, retiré de la partie, renvoyé dans la main du joueur..., sa réaction aura été déclenchée lors de son déploiement et donc on ne peut plus commit son warlord sur la planète où l'annihilator avait été déployé.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 14:35

Therion a écrit:
Sergent Duda a écrit:
Juste, pourquoi y'a des SM sur l'image ?!

Pour montrer que la puissance de l'Astra ne vient que lorsque les SM s'en mêlent;P

Sinon la pioche 3 shield 2 Juzam est juste Ênormmmmeeee;P
J'ai pas dit que c'était mauvais, d'ailleurs je le trouve bien pour Cato.

Mais en comparaison du predator, c'est quand même autre chose. D'ailleurs, il est ingérable.
Franchement, je vais virer mes landraider pour le mettre à la place.

Regarder son adverse aller sur une autre planète et ne pas pouvoir mettre ses unités du QG dans la bataille, c'est juste trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Frère de Bataille
Shindo

Messages : 240

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 14:46

En soit je trouve le pouvoir de la carte vraiment trop grobill, a partir du moment où elle arrive en jeu. Et d'un autre coté son pouvoir aurait été un simple effet constant, elle aurait été trop facile à gérer.

J'ai du mal à évaluer la capacité à gérer "l'inévitable" (ie le moment où le mec pourra jouer le predator) pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 15:57

Elle va surtout susciter moults questions: c'est wordé, "sauf si c'est la dernière planète". Genre tu as 14 ressources et 2 predators il reste 2 planètes, tu mets planète 1 et l'autre planète 2, coucouche panier papattes en ronds? Au revoir....
C clair que ca remplace easy le land raider, et même le terminator anti weenie (qui avait déjà remplacer le Land raider)...c moche il avait l'air bien le terminator salamander;P

Concernant la pioche SM comme ça sur le papier je l'auto include dans mes decks, 2 shield pr zero avec un effet pioche 3 ca me parait juste über malgré la restriction (fallait bien qu'ils mettent une flaw à ce genre d'effet qd même )...

Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Frère de Bataille
Shindo

Messages : 240

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 16:02

Ce n'est pas wordé "sauf si c'est la dernière planète" c'est wordé "sauf si c'est la dernière planète en jeu", du coup ça répond à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 16:20

Ouai mais du coup si tu pose comme dit therion deux pred en 1tour sur les deux dernières planètes...
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack
»  [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack
» [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack
» [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack
» [Cycle Warlord] Gift of the Ethereals - 3ième Warpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-