Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Deluxe] The Great Devorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyMar 23 Juin - 1:36

toujours "at the printer sur le site d'ffg" et toujours pas d'article d'annonce sur le site d'edge.
Non t'inquiète pas, ça sortira pas plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyMar 23 Juin - 7:13

Il serait peut être temps pour eux de lancer un peu plus de com' sur le contenu de cette Deluxe ... pour le moment on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyMar 23 Juin - 9:31

Ils nous font mariner [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 2241183628 *fier

Me tarde de la voir débarquer également, pour les Tyty mais pour la dose de persos uniques également.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 12:37

Je sais pas si les tyty préfère la viande marinée ou non. Il n'y a que la biomasse qui les intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyVen 26 Juin - 18:35

Nouvelles cartes tyranides visibles sur le site de FFG... ça infeste à tour de bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyVen 26 Juin - 19:28

Donc l'infestation ne fait pas d'effet en plus que permettre certaines capacitées sur des cartes... Mais quelles capacitées! L'elite qui incline une table adverse parait super forte du peu qu'on a l'init (et que le mec n'aie pas de quoi l'empecher d'attaquer/rout/incliner) et la squad du vieu borgne est... Monstrueuse^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyVen 26 Juin - 19:46

Une très bonne suite avec un warlord avec seulement 6 pv ce qui empêche de le rendre totalement infâme. Bref, on a envie de le jouer celui-la !
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Sergent Scout
Skilgannon

Messages : 122

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyVen 26 Juin - 22:03

J'ai hâte d'avoir des news du 2e warlord Tyty ... Parce que le Vieux Borgne n'est pas mon préféré des perso' tyty.
En tout cas, malgré tout, il donne sacrément envie =D
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyVen 26 Juin - 23:35

La harpie déchire !!! Mais 6 quand même...

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Shriek10
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptySam 27 Juin - 0:50

L'effet est énorme, la résistance de la bestiole est intéressante ! Mais 6 quand même, c'est tellement cher... Ok, ça te permet de gagner une bataille si c'est pas géré, mais c'est comme le Predator à mon avis, sans aucune mécanique propre aux Elites, ce sera inutile face aux Archon's Terror et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptySam 27 Juin - 12:06

5pv - volant -Élite. Ruine une table si tu sais pas la gerer ... Ça a beau coûter 6 ça fait juste le café, les croissants et le jus d'orange maison ce truc. Vive les terreurs pour s'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Sergent Scout
Lord Iron

Localisation : Strasbourg
Messages : 172

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyDim 28 Juin - 9:05

C'est sur que les Tyranides feront pas de la figuration , coté sorti j'ai comme l'impréssion qu'ont l'auras pas avant fin juillet voir début ou mi-aout [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 1173379371 .
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyDim 28 Juin - 20:31

je m'autocite pour te répondre :
Kertanos a écrit:
si tu regarde l'historique des annonces/sortie des deluxes de lcg, tu verras qu'il y a en général 5 mois entre l'annonce et la sortie (parfois 7), donc ici minimum aout puisque la deluxe a été annoncée en mars. De plus la boite étant encore à l'impression, même en admettant qu'elle passe sur le bateau à partir de demain, minimum 1 mois pour arriver à FFG, puis deux semaines pour arriver dans les boutiques américaines, donc mi aout. et je crois pas aux délais minimum, ni au bateau dès demain.
Ah et je rappelle aussi qu'entre l'annonce des warpack et leur sortie, il y a également grosso modo 5 mois.
Du coup Planetfall devrait commencer en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyDim 28 Juin - 22:43

Ca va être pas mal les tyty dites donc.
Maintenant, le cycle 2 attend la deluxe qui tarde... Etrange d'attendre aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyLun 29 Juin - 0:17

Un jour un stagiaire a du dire à un gars d'FFG :
"J'aime pas regarder les séries TV quand elles sortent, t'es frustré à la fin de l'épisode et tu veux en savoir plus, mais tu peux pas. Mais c'est vrai que quand tu regardes l'épisode suivant tu te jette dessus sans réfléchir..."

et le gars d'FFG s'est dit :
"Bon sang mais c'est bien sur ! On va faire pareil avec nos niouzes sur les jeux, on va leur balancer l'annonce 5 mois avant comme ça ils seront tout excité par l'attente et se jetteront dessus ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyLun 29 Juin - 0:24

En tant que maitre de l'administratum, tu détiens la vérité vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyLun 29 Juin - 0:52

Ah non, c'est pas moi qui l'ai la vérité vraie
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyLun 29 Juin - 8:01

Espérons que la routourne tournera et qu'ils nous envoient ça plus vite que l'éclair (à ce stade, je serais heureux qu'ils sortent ça en août et donnent raison à Kerta Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyLun 29 Juin - 8:31

C'est vrai que ça serait bien.

Kertanos a écrit:
Ah non, c'est pas moi qui l'ai la vérité vraie
C'est vrai que t'as pas une tête de livre...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 13:47

Yggdrasil a écrit:
La harpie déchire !!! Mais 6 quand même...

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Shriek10

Cette unité est juste fabuleuse je trouve. J'ai l'impression que les Elite vont retrouver du poids avec les prochaines extension.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 14:30

Le problème c'est que les gens qui font du masse pins (coucou Kith, Astra, Orks dans une certiane mesure) ont tous un moyen de root/incliner cette créature facilement... Au final j'ai l'impression que c'est une carte design pour emmerder le DE, mais qui au final va etre fort sauf contre DE :p
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 14:33

J'ai le sentiment aussi que tant que les grosses unités Elites seront pas mieux protégées contre les armes qu'on a maintenant, ça servira à rien. C'est comme un Helldrake, c'est ultra imposant en baston, maintenant, si c'est géré, bah ça fait mal aux fesses car ça t'a coûté un tour entier de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 16:57

Ils devraient surtout mettre une bonne chié de marteaux à ce genre d'units...Ok tu vas la gérer en baston mec, mais le command c moi, j'ai payé...ou tu t'arraches. J'ai l'impression qu'ils restent frileux par rapport à ca.

Genre tous les thons 5/6 3 de command mini, et thons 6+ 4/5 command mini ca aurait déjà une meilleure utilité....mais là à 6 sans même être sur de gagner le command....
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 17:33

Oui c'est gérable, oui ça coûte cher, mais si c'est pas géré (des archon's terror t'en as pas de dispo à chaque tour) ça plie le tout.

Après c'est toujours pareil, on préfèrera certainement miser sur plein de petites unités plutôt que mettre tous ses oeufs dans le même panier, peut être comme dit Therion lui ajouter des marteaux permettrait d'améliorer sa jouabilité (parce que c'est cumulé à un effet de folie, sinon ce serait pas suffisant)
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Aspirant
avatar

Localisation : Rodez
Messages : 16

[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 EmptyJeu 9 Juil - 23:21

Preview du second warlord disponible ! Je savais que j'allais en tomber amoureux ! Smile

Mais qu'est-ce qu'ils se font désirer ces tyranides !
Aaaah dur dur d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Deluxe] The Great Devorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prochaine Deluxe ?
» Edition Deluxe
» Artworks The Great Devourer
» 2018 - Le planning des sorties, maj + annonce Deluxe
» Deluxe Tyty, flop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-