Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier EmptyMer 18 Mar - 23:25

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier Motiva10


Et voila les résultats du dernier tournoi lyonnais, TANT ATTENDU par la plupart d'entre vous :p

Une participation correcte de 10 joueurs pour ce tournoi qui a vu sa moyenne d'age chuter de 10 points le retour de Yun dans la scène Lyonnaise, pret a écraser ses adversaires alors que des habitués comme Yggdrasil n'ont pas pu être présent Very Happy

A noter une participation hors-normes du chaos au tournoi, présent dans 3 decks sur 10, alors que les Tau qui oont l'habitude d'être bien représentés n'ont pas été présent... Mais surtout l'absence totale de Kith qui n'as pas trouvé de joueur sans-âme pour l'accompagner :p

Tout de suite, les résultats du tournoi:

1er : Chaperon en [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier 3030068404 Chaos avec Zarathur allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier 2487638602 Eldars Noirs (15 pts / 20 res).
Et voila, on peut pas attendre 3 mois sur un nouveau jeu sans que les mauvaise habitudes reviennent... Il aura suffit de ce court laps de temps pour que chaperon revienne nous foutre des dragons dans les dents^^' Est-ce un manque de virilité total qui le pousse a poser de grosses bêtes pour compenser son phallus rachitique? Ou bien a-t-il fait une overdose de crocodiles haribo étant enfant? Toujours est-il qu'il est venu, il a vu et de nous il s'est bien foutu :p GG a lui Smile

2eme : Huchbert en [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier 53919902 Eldar allié aux  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier 2487638602 Eldars Noirs (15 pts / 10 res).
Une belle envolée en 2ème place pour Huchbert! Bon, le pairing l'as un peu aidé, comme vous pouvez le voir sur sa résistance, mais toujours est-il que c'est une sacrée perf pour ce joueur qui n'a commencé le jeu que depuis peu Smile

3eme : Yun en [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier 4201077110 Space Marines avec Ragnar Crinière Noire allié aux  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier 3011112849 Astra Millitarum (10 pts / 35 res).
Un retour de Yun en bonne et due forme vu qu'il fait une 3ème place Smile Un premier test de Ragnar en tournoi concluant pour sa part, il n'aura perdu qu'en dernière ronde contre son Chaperon-sempai, mais en battant le Warlord du Grenier et Moorcaille qui se sont très bien classés, ce qui se voit sur sa résistance qui le classe sur cette 3ème marche du podium ;-)

4eme : le Warlord du Grenier (Bazook) en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier 53919902 Eldars allié aux  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier 2487638602 Eldars Noirs (10 pts / 20 res / 90 resres).
Et Ce cher Warlord du Grenier, tout fraichement renommé, qui vient prendre la 4ème place avec un deck fortement inspiré de l'Eldar Chaperonesque du store Lyonnais Smile Après avoir perdu contre Yun, il réussi quand même a s'imposer face a Mog (HAHA) et a moi (sigh...) ce qui lui permet d'acquérir cette 4ème place Smile Mais c'était sans compter...

4eme : Moorcaille en [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier 4201077110 Space Marines avec Ragnar Crinière Noire allié aux  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier 3011112849 Astra Millitarum (10 pts / 20 res / 90 resres).
Et oui nous avons une égalitée parfaite entre Warlord et Moorcaille qui finissent donc ex-æquo Jolie performance aussi pour Moorcaille qui se classe plutôt bien, lui qui s'était habitué aux fonds de classement, son entrainement avec Yggdrasil doit porter ses fruits :p

6eme : Chaodiz en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier 3030068404 Chaos avec Ku'Gath allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier 2487638602 Eldars Noirs (5 pts / 30 res).
Bah ouais on le trolle Chaodiz, mais en attendant il finit en millieu de classement lui et avec Nazdreg s'il vous plait! :p Une preuve que Chaodiz n'as pas peur de jouer des trucs soi-disant "en dessous" pour montrer au monde entier que ca l'est pas tant que ca^^' Bon il perd contre Chaperon et Huchbert, mais quand on voit leur positionnement respectifs, on se dit qu'il y a pire n'est-ce pas Smile

7eme : Ketal en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier 3030068404 Chaos avec Zarathur allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier 3422519377 Orks (5 pts / 25 res / 70 resres).
Alors avant qu'on se foute de ma gueule... Ah? Trop tard? Bah merde... :p Blague a part, j'ai voulu donner une dernière chance au deck que j'ai joué au store car je lui trouvait plein de faiblesse, bah au final, c'est pas ca qui m'a desservi, c'est plutôt la journée de boulot et mon manque de concentration qui m'a fait faire un nombre d'erreurs monumentales, couplées a une incapacité d'avoir une main potable t1 (et ouais, encore...) ou au fait de pas TOPER CETTE PU***** de tempête warp en piochant plus de 35 cartes de mon deck... Je vais arreter de jouer des resets moi :p

8eme : Tilepte en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier 3422519377 Ork allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier 3011112849 Astra Militarum (5 pts / 25 res / 60 resres).
Tilepte qui fait un petit résultat avec ses Orks ce soir, mais il a pas compris que quand on joue ork, il faut se mettre a fond dedans, vivre comme un Ork: regardez CHaodiz, il s'est même rasé la tête pour l'occasion pour mieux ressembler a Nazdreg!..... Ah, on me dit dans l'oreilette qu'il se rase toujours le crâne... Bon toujours est-il que jouer Ork, c'est quand même pas facile et qu'on doute pas qu'il fera mieux la prochaine fois Smile

9eme : Mog Sinderman en [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier 1948453948 Tau allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier 53919902 Eldar (0 pts / 30 res / 70 resres).
Bon après les taunts donnés a mog en dehors du forum, je pense que je vais pas continuer içi car ca en ferait trop... Mais vous seriez tous super déçu et ca, je ne peut pas le permettre :p Que dire de Mog... Bah il ne cessera jamais de m'etonner! Tenez après l'ork de commandement de la dernière fois, je me dirais qu'il ferait jamais mieux dans la peinture, mais ca, c'était avant... Car oui, grâce à notre partie (ou j'ai gagné, faut pas deconner:p) j'ai découvert un deck Shadowsun, sans attachement, aux petits oignons :p Bon après il va dire qu'il a pas eu de chance et qu'il les as pas pioché mais ca c'est juste pas pure modestie, du grand art ce Mog Sinderman XD

10eme : Chronosis en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier 3422519377 Ork allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier 3011112849 Astra Millitarum (0 pts / 30 res / 60 resres).
Et chronosis qui nous revient pour un tournoi après une longue absence, mais ca ne lui aura pas trop réussi car il a choisi de jouer Nazdreg et de s'écraser avec^^' Nul doute que le manque d'experience est un facteur primordial de ce résulstat, du coup comme pour tous les autres avants lui (et certains, comme moorcaille ou bazook, mais pas mog, le prouvent), je vais parier qu'a l'avenir il saura faire mieux avec plus de parties dans les jambes^^'

Ps: Comme d'hab j'ai oublié de demander les alliances, du coup je les ai fait de tête, dites moi si ya des erreurs^^'

Et voila tout pour les résultats, j'espere que la lecture vous plaira, j'avais l'esprit farceur comme d'hab ce soir Very Happy


Et comme d'hab, merci a tous le meta lyonnais pour votre présence et votre bonne humeur perpetuelle, même quand on a la tête en vrac, c'est toujours un plaisir de vous orga un tournoi vu la bonne ambiance qui s'y déroulé et ca c'est le principal, on se voit a bourguoin messieurs/dames Smile


Dernière édition par Ketal le Jeu 19 Mar - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier EmptyMer 18 Mar - 23:45

En passant outre le train des tes taunts qui roule sur les rails de mon indifférence. Chaodiz était en chaos avec Kugath...
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier EmptyJeu 19 Mar - 0:56

hehe, merci pour le CR Ketal Smile mais comme le dit Mog, j'étais en Ku'gath / DE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Yun-Kun
Initié
Yun-Kun

Localisation : Lyon
Messages : 32

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier EmptyJeu 19 Mar - 3:46

Les Drop Pods chauffent lors de la pénétration dans l'atmosphère. La structure métallique vibre violemment. Impassibles dans leur armures, les Spaces Wolves attendent le point d'impact avec sérénité. Ils viennent d'arracher deux importantes victoires.

Ainsi arriva Ragnar Blackmane sur Tarrus.

Les Drop Pod touchèrent le sol. La terre trembla sur plusieurs kilomètres, encaissant le choc avec les engins remplis de machines à tuer. Dans une gerbe d'oxygène compressée, les énormes rampes s'abaissèrent d'un coup sec, révélant les escouades menées par Ragnar. Des ordres furent rapidement donnés et les Space Marines s’exécutèrent.

Un régiment de Sentinelles partît sécuriser les environs immédiats, prêtes à rejoindre Ragnar au moindre problème. On installa un camp de ravitaillement provisoire avec les kits de colonisation disponibles dans les Drop Pod et on s'assit pour discuter stratégie.

"Ok psyky, dis-moi c'que tu sais" la voix railleuse de Ragnar sans son casque.

"Le renégat Zarathur est dans les environs, le Drop Pod semble avoir été suffisamment précis." Le Psyker Ultra Marine semblait se réjouir. Si tant est qu'on puisse déceler des émotions dans sa voix.

"Roger that psyky, toi et tes blues comment vous voulez la jouer ?"

Les blues c'était le détachement de Cardinis prêté à Ragnar pour assurer la colonisation de la planète. Des troupes de choc, des troupes d'élites.

"Nous suivrons vos ordres, commandant Blackmane."

"J'ai bien compris psyky, mais j'te d'mande c'que TOI tu veux faire, parce que moi c'est vite vu, Zarathur on l'croise, mes boyz et moi on lui apprend un peu c'est chez qui ici et on retourne boire un coup dans le cuirassé, autrement dit j'aimerai bien pas y passer des..."

Ragnar ne finit pas sa phrase, l'une des Sentinelles venait de lui renvoyer un visuel de Zarathur dans sa cam-casque.

"Putain bordel, psyky, Zarathur a un Broyeur d'Âme.".

Le peu d'émotion se transforma en peu d'émotion teinté de peur, mais le Psyker se ressaisit vite et proposa ce qu'il lui semblait être la meilleure stratégie.

"Les Sentinelles font bloc devant et reculent en cédant pouce par pouce pendant qu'on les contourne ?"

"Que dalle psyky, on va pas stratifier comme ça contre un Broyeur d'Âme, il va découper mes Sentinelles et tu le sais aussi bien que moi, j'vais avec mes boyz, tu vas avec les tiens. Tu te dépêches de faire le tour pendant que je présente Frosty au Broyeur - et là, Blackmane sortit de l'une des auto-box du Pod son énorme lame légendaire - en espérant que je le retienne suffisamment longtemps."

Le Psyker, que des années d'entraînement à l'usage du pouvoir avait rendu insensible à autre chose qu'au calcul stratégique ne comprenait pas la décision de Ragnar.  Risquer sa vie ou le contrôle de sa volonté (combien d'âmes le broyeur avait-il déjà corrompues ?) pour ses hommes ? Insensé.

"Très bien commandant, j'espère que nous seront assez rapides alors".

Quelques comm. plus tard, Ragnar avait donné tous ses ordres et les Spaces Wolves s'installèrent pour prendre en embuscade Zarathur.

Tous les Space Wolves avaient mis leur casque, on ne reconnaissait Ragnar qu'à sa grande fourrure qui claquait au vent. Les boyz attendaient, allongés au dos d'une falaise, que Zarathur fasse son apparition sur le versant opposé. Les link-casque indiquaient à Ragnar en temps réel la position des Ultra Marines par rapport à eux - Bordel, faîtes que Frosty suffise -. La tension monta lorsque les cris et rugissements de la horde de Flammeurs parvinrent jusqu'au Wolves. Les sons étaient amplifiés et purifiés par les hear-casque et cela ne les rendait que plus épouvantables.

Les boyz se raidirent et les Bolters furent dégainés. La bataille arrivait jusqu'à eux.

Les Space Wolves se levèrent comme un seul homme au sommet de la colline quand les flammeurs entamèrent la montée. Mais, alors que Ragnar s'apprêtait à donner l'ordre de tirer, le ciel devint rouge. Ragnar comprit instantanément ce qui se passait et il regarda derrière la horde de démons. Caché derrière l'imposante silhouette du Broyeur, Zarathur semblait prostré sur son épée. Épée de laquelle partaient d'énormes éclairs bleus. Ragnar n'eut pas le temps de prévenir ses boyz, il eut juste le temps de voir les Ultra Marines fondre sur le Broyeur d'âme, avant que la tempête ne se déchaîne.

Zarathur ne prévoyait pas de laisser le Broyeur d'âme combattre, il prévoyait de brûler les deux armées sans distinction.

L'enfer se déchaîna sur cette partie de Tarrus pendant quelques trois longues secondes. Une chaleur intense brouilla tous les capteurs des armure Marines pendant la première. Durant cet intervalle, le visage et le corps du Psyker brûlèrent (on pourrait donc presque dire instantanément). La seconde, une vague d'énergie du Warp balaya les Marines comme les démons. Enfin, la troisième et dernière seconde d'enfer vit l'ensemble du corps Space Marine détaché à la colonisation de la planète disparaître, en même temps que la horde disparate de démons. La vague de Warp fut si puissante que même Blackmane crût y passer lorsqu'il dévala la pente en laissant les cadavres et un Broyeur à genoux derrière lui.

"Bordel, Frosty elle a pas fait le taff".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier EmptyJeu 19 Mar - 11:16

Je sais pas pour les alliances, mais dans les points on a des placements étranges. Ou alors les nombres ne fontionnent plus pareil à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier EmptyJeu 19 Mar - 11:25

Ouais j'avais un peu les yeux fermés en le fesant aparemment^^' C'est corrigé normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon
Initié
Chaperon

Messages : 34

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier EmptyJeu 19 Mar - 13:56

ENORME YUN YUN ! Maintenant je veux la même sur chacune de nos parties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier EmptyJeu 19 Mar - 14:59

J'avoue que c'est grave cool Smile Bon je vais quand même filer des bouquins sur les space wolves a Yun pour qu'il cerne mieux la psychologie de Ragnar :p, mais voir des "rapports de partie" fait de cette manière j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Kun
Initié
Yun-Kun

Localisation : Lyon
Messages : 32

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier EmptyJeu 19 Mar - 15:02

Ouais je connais très peu le fluff de 40k (à part les grandes lignes) Very Happy

J'ai même dû aller voir comment c'est foutu un Drop Pod xD

Concernant Ragnar je suis pas allé chercher, il a un pouvoir de retard et une gueule de retard, je lui ai fait des dialogues de retard. Ca m'a permis de taffer 2 façons de parler différentes rapidement.

Mais je lirai certainement pas des livres concernant les Space Wolves vu ce qu'on m'en a dit Wink

Je suis allé voir sur le topic des bouquins les 3 références à acheter. J'espère que ça me donnera un meilleur fluff global pour que je puisse te faire retrouver ton univers favoris (sinon j'avoue ça marche pas très bien !).



C'est pas le rapport de la partie mais celui de la dernière bataille, celui qui cap gagne (ou peut-être seulement Chaperon me rappelle plus). Les 2 victoires font références à mes deux adversaires précédents.

J'ai l'initiative, des Cardinis, un Psyker, deux ou trois Sentinelles (j'ai inventé la partie ou j'équipe Frost Fang). Je m'apprête à attaquer et il met une storm sur la planète. Tout est détruit, Ragnar bloody. Reste Zarathur presque crevé avec son Broyeur mi-hp.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier EmptyJeu 19 Mar - 15:26

Boarf les 3 bouquins sur le space wolf sont loin d'êtres les pires a mes yeux (mais bon, j'ai toujours kiffé le perso de Ragnar, je suis ptet pas très objectif sur cette partie^^'), mais c'est vrai que d'autres sont bien mieux pour appréhender l'univers 40k de base Smile

Sinon j'avais entendu votre fin de partie de loin quand vous disiez que c'était prévu mais que t'avais pas le choix^^' je compatis comment c'est horrible de voir le Doom/warpstorm/exterminatus et autres arriver et rien pouvoir y faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Scout
Nuggetz

Localisation : Genève
Messages : 93

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier EmptyJeu 19 Mar - 15:40

Y a personne en Eldar Noir car chaperon il avait amené un Uzi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier EmptyJeu 19 Mar - 15:44

Nan, tout comme vous et le choke en suisse, on a décider de Ban les gens qui venaient en DE en dehors des competitions serieuses :p
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Kun
Initié
Yun-Kun

Localisation : Lyon
Messages : 32

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier EmptyJeu 19 Mar - 16:45

Citation :
c'est horrible de voir le Doom/warpstorm/exterminatus et autres arriver et rien pouvoir y faire :p
J'avais qu'à faire avant.

Citation :
Y a personne en Eldar Noir car chaperon il avait amené un Uzi ?
J'ai pas besoin qu'on me force pour pas vendre mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier EmptyJeu 19 Mar - 18:04

On va vous envoyer des [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier 53919902, alors. Parce que chez nous, ils pourrissent tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier EmptyJeu 19 Mar - 18:39

Bah nous c'est plus simple, c'est la faction que chaperon choisi qui nous pourri Very Happy /trollPasSiFauxQueCa
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier EmptyJeu 19 Mar - 20:26

Vivement qu'il se mette à jouer Ork alors !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier EmptyJeu 19 Mar - 22:53

Ketal a écrit:
Nan, tout comme vous et le choke en suisse, on a décider de Ban les gens qui venaient en DE en dehors des competitions serieuses :p

Mais comment ça? Je suis pas au courant moi. Y a pas moyen que je dise adieu à la faction qui joue un de mes tricks favoris avant de l'avoir testée! Puis j'ai déjà triplement pas d'âme alors je vois pas en quoi jouer DE risque de m'en faire perdre un peu plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier EmptyJeu 19 Mar - 23:26

Ah ben une rousse qui joue une faction sans âme, on aura tout vu dans les clichés a Lyon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier
» [Lyon] Résultats du tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 20 Janvier
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-