Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptySam 25 Juil - 10:46

C'est surtout que la réponse d'un joueur v1 ne sera pas très objective Smile

Je vais quand même essayer d'être objectif ^^ Conquest est en effet plus punchy, par son système de jeu, en particuliers les batailles où on fait qu'incliner des cartes et en jouer, en engageant une unité, et une seule. Le fait est que ça accélère le rythme.

Dans AGOT, on ne fait pas qu'incliner pour faire des dégâts, et on réfléchit donc sur trois défis différents aux résultats différents, et donc son nombre de personnages à engager pour le remporter ou non... car à la fin de la phase de défis, on ne détape pas tout le monde pour refaire ça jusqu'à ce que mort s'ensuive ^^

Néanmoins, le jeu reste intéressant, pas ultra-dynamique mais dynamique tout de même. En fait, là j'ai voulu expliquer la différence de dynamisme entre les deux jeux, mais la vérité, c'est que la boite HBO est molle d'elle-même Smile Entre Conquest qui est un jeu récent reconnu pour son dynamisme, et un produit jeu de cartes presque familial où on reprend les règles d'un jeu qui a plus de 10ans... forcément... Smile

En espérant t'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptySam 25 Juil - 11:34

En fait, la ou pour un joueur de L5R (et dans une moindre mesure conquest), aGoT peut paraitre mou, c'est qu'on y voit beaucoup moins les batailles, qui vont souvent se résumer à incliner quelques persos, quelques persos en face s'inclinent, et on compte la force.

La ou à conquest on la vie beaucoup plus en inclinant chacun son tour des unités pour cogner, et à L5R en jouant des actions de sa main (en ayant une main juste pour ça, ça aide :p).

Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptySam 25 Juil - 12:23

C'est exactement l'impression que j'ai eu.

En caricaturant, c'est un peu comme si TDF était une grande phase d'Open/Limited, alors que Conquest serait une grande phase de Battle...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptySam 25 Juil - 12:48

Je partage pas mal l'avis de coincoin avec qui je partageais d'ailleurs la table.

On a trouvé ça un peu mollasson et au final pas vraiment excitant. Je pense que la constitution des decks doit y être pour pas mal mais la nature même du jeu avec l'absence de vrais combat doit jouer aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptySam 25 Juil - 13:39

Ah bah ça, les grosses batailles grobill, y en a pas, c'est sûr. C'est un peu plus fin, ça fait pas de doute.

Par contre, faut comparer ce qui est comparable. La boite HBO, c'est pas Game of Thrones LCG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptySam 25 Juil - 13:58

Après, même avec juste cette boîte d'initiation, on perçoit déjà qu'il y a un énorme potentiel en terme de deckbuilding et de finesse de gameplay...
Et de toutes façons ce n'est pas un hasard si TDF est considéré par la plupart des joueurs comme le meilleur des JCE (ce d'autant plus que le côté fluff, intrigues... est très bien rendu - même dans cette petite boîte de démo !).

Mais, perso, je pense que le côté "épique" des grandes batailles risque de me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptySam 25 Juil - 16:18

En effet, les batailles de L5R sont épiques, et certains trouvent dommage de tout perdre sur juste l'une d'entre elle ^^ (j'adore L5R, me faites pas dire ce que j'ai pas dis).

La profondeur du jeu vient en effet de son deckbuild (qui sera limité au début, c'est sûr), son univers génial. Mais aussi et surtout sa phase de Défis et son deck de Complots Smile Mais moi, je suis déjà convaincu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptySam 25 Juil - 17:12

C'est vrai que, parfois, à Conquest comme à Five Rings, on peut pratiquement perdre la game sur une grosse bataille décisive (pour peu que les deux joueurs aient décidé de lancer toutes leurs forces dans cette bataille-là, ou qu'ils n'aient pas eu le choix car c'était la bataille finale - planète décisive, ou dernière province).

Après, hier, à TDF version Hbo, à un moment j'avais cinq jetons de pouvoirs, Elmios en avait onze, autant dire que les deux derniers tours de jeu ont ressemblé à une longue agonie pour les Stark - hé oui, c'était très fluff ;-)

Perso je préfère gagner ou perdre sur une bonne grosse baston, mais bon ça c'est vraiment hyper subjectif (c'est pour ça par exemple que je n'ai pas du tout accroché à Netrunner, qui est pourtant un super jeu).

Ceci dit, c'est pareil pour tous les jeux de cartes, y compris TDF, Conquest ou Five,  à savoir que les parties les plus belles sont celles qui sont les plus tendues, où c'est hyper serré jusqu'à la fin, et que ça se joue sur la dernière carte...

De toutes façons c'est juste un premier ressenti à chaud, sur une version Hbo très très light, ça ne m'empêchera pas de prendre 3 coresets de TDF V2 pour voir ce que ça donne "en vrai " :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Sergent Scout
Silme

Localisation : Toulouse
Messages : 115

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 9:22

Testé la V2 sur plus de dix parties ce week end ! Enorme ! Ca corrige énormément de défauts de la V1.

Une finesse de deckbuild fabuleuse dès le coreset que seul DTR peut rivaliser avec. J'ai adoré le gameplay assez nerveux mais sans que les parties soient trop rapides (4/5 tours de moyenne ce qui est parfait). Ce que j'ai aimé, c'est que lordbisou et moi (vous nous connaissez !) on a tenté les decks les plus salaces (le burn targ allié martell pour le controle, le controle baratheon, le stark claim 4 + events) et antijeu et même avec eux, les parties étaient intéractives et rythmés... Ca c'est fort !

Pour rejoindre la discussion, il est vrai que parfois à TDF la fin de partie s'éternise un peu mais c'est parce que quelques cartes peuvent retourner la game et t'aider à revenir. Des 11/3 j'en ai retourné plus d'une, crois moi !!!

après ce qui est vrai c'est que parfois tu attends (piochant deux cartes par tour si ta mécanique de pioche n'est pas sorti) et tu ne pioches pas les cartes pour faire mal... En V1 la régulation de la table se faisait surtout par les plots + quelques persos forts qui rééquilibré la table.

Pour l'instant ça me parait pareil en V2 sur le fait de retourner les parties sauf que les decks sont tellement serrés que tu dois aussi choisir si tu prend un module de pioche ou pas (si si je croyais pas le dire sur un jeu de cartes un jour mais tu peux CHOISIR de pas rentrer un module de pioche !). Tu ne peux pas toujours rentrer non plus les blanks de persos ou les events qui kill le perso qui te lock la table...

donc le syndrome "lente agonie" pourra quand même se manifester en V2...Après c'est un syndrome de bonne guerre car je préfère pouvoir inverser la partie quitte à la faire durer un ou deux tours de trop que rien pouvoir faire et tout finir à la première battle !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 11:02

Silme a écrit:
Testé la V2 sur plus de dix parties ce week end ! Enorme ! Ca corrige énormément de défauts de la V1.

T'as fait ça comment ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 11:12

Y a des playtesters qui ont déjà tout, sinon les spoils de cartes imprimés. Les règles étant sur le net (me semble-t-il), il doit y avoir moyen de se faise son kit de découverte en système-D (et on sait tous que les eldars aiment le D Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 11:59

Les eldars aiment un peu trop le D de mon point de vue et moi j'aime pas les eldars...

Sinon il y a un endroit où il y a toutes les cartes. Sinon même avec un système D, c'est difficile si on est pas playtesteur.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Sergent Scout
Silme

Localisation : Toulouse
Messages : 115

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 13:47

Ouh là je suis loin d'être playtesteur mais il se trouve qu'octgn est opérationnel. Ok quelques cartes n'ont pas encore été spoiled (moins d'une par faction si on croise les sites et j'ai pas jouer ces factions là) et le logiciel n'a pas encore inclus toutes les images de toutes les cartes mais il fonctionne parfaitement ! il devrait être totalement opérationnel d'ici la gencon d'ailleurs !

Sinon ce qu'on a failli faire, c'est qu'étant donné que les planches de spoils prêtes à être imprimées pour faire des decks proxys sont dispos sur cardDB (un site officiel FFG), on a failli tout imprimer pour se faire des decks proxys... mais on avait la flemme (découper, tout ça !) et octgn nous a bien sauver pile au bon moment !

rien d'eldar donc ni de secret de playtesteurs Very Happy

Après si des gens trouvent pas la manip (un peu compliquée version Beta oblige), je linkerai le lien sur le tuto pour faire fonctionner tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 13:57

Merci pour ton explication.
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 15:07

Moi je préfère les explications avec du D dedans. Les armes D c'est le bien. Mangez en :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 15:18

En effet, OCTGN devrait être prêt d'ici à la fin de semaine prochaine Smile Pour ceux qui veulent tester gratos Smile Et ensuite acheter trois Coreset tellement le jeu il est bon. Et ensuite lâcher les autres tellement la communauté elle est cool ^^ (mais vous pouvez garder 40k, c'est un excellent jeu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 15:23

Encore un peu de spoils avant la release à la Gencon ce week-end Smile Et ce sont les Tyrell, et les gardes du corps personnel de la Reine des Epines, composés de deux jumeaux. D'ailleurs, ils se complètent parfaitement une fois en jeu. Du bon petit personnage pas cher, qui même seul pourront être utiles.

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 GOT_179[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 GOT_184

Sinon, le forum non-officiel (ou fanforum comme vous voulez) qui regroupe la communauté France s'est mis aux couleurs de la Seconde Edition. Il est encore en cours de changement, mais jetez un oeil si vous êtes tentés par une aventure "cartueuse" en Westeros Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 15:24

Skoll a écrit:
Moi je préfère les explications avec du D dedans. Les armes D c'est le bien. Mangez en :p
Rassure moi tu joues eldar toi à 40k?

Sinon, je me tate vraiment pour TdF, mais j'ai personne que ça intéresse dans mon entourage proche... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 15:39

C'est pas comme si il n'y avait pas plein de joueurs sur Paris ^^ Budmilka va y jouer, et tu le connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Silme
Sergent Scout
Silme

Localisation : Toulouse
Messages : 115

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 16:02

Juzam a écrit:
Merci pour ton explication.

Mais avec plaisir ! On peut jouer eldar et être sympathique Very Happy

Sinon effectivement, tu trouveras forcément une communauté pas loin !!! il y a tellement d'events et de déplacements possibles....

Si en plus t'es sur paris, tu vas te faire plaisir !!! ils mordent un peu au début mais ils sont pas méchants... Non en vrai c'est un meta au nombre impressionnant et accueillant de ce que j'en sais...

Bon après ça vaut pas le meta toulousain ou nantais ( Wink n'est ce pas kata ?) mais bon personne n'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 16:04

Juzam a écrit:
Rassure moi tu joues eldar toi à 40k?

Damned, j'ai été repéré. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Sergent Scout
Silme

Localisation : Toulouse
Messages : 115

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 16:27

Un homme bien quoi ! En plus il aime les space wolves qui sont quand même les seuls marines à peu près potables donc décidément un homme de gout !

(je suis d'humeur taquine décidément aujourd'hui !)
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 16:33

Katagena a écrit:
C'est pas comme si il n'y avait pas plein de joueurs sur Paris ^^ Budmilka va y jouer, et tu le connais Smile
Je parles dans mon cercle d'amis proche.
Je sais très bien qu'il y a des joueurs sur Paris (dont certains que je connais), mais les faits sont que je n'arrive plus à faire les déplacement pour les tournois...
Alors certes je fais un effort de temps en temps pour les CF, mais c'est limite...
En fait le seul jeu auquel je joue vraiment encore c'est ANR parce que mon frère y joue aussi et qu'on peut se faire une partie tous les mois...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Initié
Ultimex

Messages : 33

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 17:25

J'ai une question concernant le plot "heads on spikes" comment ça se passe quand on défausse un character unique qui est déjà en jeu : on perd le contrôle, il va lui aussi dans la dead pile ou on ne peut juste plus mettre en jeu d' autres copies (duplicate par example)?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 18:35

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Heads-on-spikes

Donc en effet, on peut se retrouver à défausser de la main un personnage que l'adversaire a déjà en jeu. La carte défaussée de la main rejoint la pile des morts (de son propriétaire, mais c'est logique). Bien entendu, on considère que ça arrive à un personnage unique; un personnage non-unique, ça ne change rien.

Que se passe-t-il pour le personnage déjà en jeu, qui se retrouve être aussi dans la pile des morts?

Et bien à priori, rien. Tu ne peux juste pas mettre en jeu, jouer, recruter un personnage unique qui est dans ta pile des morts. Dans ce cas-là, il reste en jeu. Pas de bug dans la matrice.

Rules References a écrit:
A player cannot bring into play or take control of
a unique card if a copy of that card is in his or her
dead pile.

Et c'est à peu près tout en fait. A moins que je sois passé à coté dans le Rules References

En l'occurrence, si le personnage unique en jeu se voit être défaussé plutôt que tué par la suite, il sera quand même bien mort... Et ne pourra être rejoué. Valar Morghulis Wink

PS: et pour le duplicate/doublon, tu peux le jouer. Il suffit juste d'avoir une carte unique avec le même nom en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Nantes] Tournoi Européen de Game of Thrones les 7 et 8 Février 2015
» Dernier Championnat de France du Trône de Fer JCE 1ère édition les 11-12-13 Juillet à Bourgoin
» Edition Deluxe
» [Nice] Tounament 7 ème Edition 26/09/2015
» Marvel Champions: The Card Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Divers-