Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptyMer 27 Avr - 6:44

T'as bien fait de l'enregistrer tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptyMer 27 Avr - 7:28

Allez hop voici la finale de notre tournoi de samedi dernier. Finale entre le kugath elite de Golidrim et Reavoux avec son Ragnar polonais;

Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptyMer 27 Avr - 10:38

Et une nouvelle vidéo, de deckbuilding cette fois, où je m'essaie à créer un deck Nazdreg autour du Huge Chain Choppa. Hésitez pas à commenter les choix !!!

Revenir en haut Aller en bas
Razahrds
Initié
Razahrds

Localisation : Clermont-ferrand
Messages : 22

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptyMer 27 Avr - 13:41

Deux vidéos très intéressantes,
La final donne très très envie de tournoyer, félicitation au vainqueur.
La vidéo de deckbuilding est aussi très pédagogique.
merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptyMer 27 Avr - 13:58

J'viens de reinstaller un windows...il me dit qu'il faut un plugin pr lire les video sur celle postées ici, c'est quel plugin? (mozilla)
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptyMer 27 Avr - 17:14

je dirais flash au hasard Smile

sinon sympa les vidéos, manque peut etre un compteur de cartes/ressources pour y voir clair mais ca serait tres chian à gérer
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptyMer 27 Avr - 17:28

wells a écrit:
je dirais flash au hasard Smile

sinon sympa les vidéos, manque peut etre un compteur de cartes/ressources pour y voir clair mais ca serait tres chian à gérer

ouais le compteur de cartes / ressources déjà que j'oublie de mettre les icones des planètes, je pense que je m'en sortirai pas en solo. Ou alors ca demanderait beaucoup de post prod.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptySam 30 Avr - 9:13

Hop hop, un petit décorticage de Mavros.

Pas mal de points de règles dedans, car c'est un warlord tricky à jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptySam 30 Avr - 13:46

Sa tête est un casque, son marteau n'est pas un marteau mais un crozius et son armure n'est pas surdimensionnée, c'est une armure terminator...
Et elle est noire car c'est un chapelain, hérétique Evil or Very Mad

Mais bon, après la vanne pourrie sur le rhum, je n'en attendais pas moins de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptySam 30 Avr - 14:55

J'ai un peu craqué avec le don papa !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptyLun 2 Mai - 23:45

Et voici la review du dernier warpack de ce cycle : The Final Gambit / Une Dernière Manoeuvre

Avec du Darelik dedans

Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptyMar 3 Mai - 1:08

La grenade DE remplacera avantageusement archon's terror, même cout, 2 shield, what else.
Le nouveau cabalite avec le nouveau support, si tu le déplaces ça fait un gain de 4 ressources sur une seule phase de command.
Totalement d'accord pour la faille warp, c'est méga fat et enfin un event CHAOS utile à moins de 2 ou 3 ressources.
Beau décorticage du couple d'orcs ruthénois.
Spéciale dédicace à Maximilien, le petit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptyMar 3 Mai - 1:56

Le gros avantage du support Kabalite, c'est aussi et surtout que tu peux en avoir plusieurs en jeu, et là c'est fiesta, couplé à archon's palace, ton adversaire ne gagne plus de commandement de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptyMar 3 Mai - 9:53

Non Elmios, tu ne peux pas mettre l'attachement Ymgarl en ambush à l'unité signature de Old One Eye...
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptyMar 3 Mai - 11:27

putain je comprends plus rien, c'est moi ou la VF a prit un mois de retard ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptyMar 3 Mai - 11:29

Non, c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptyMer 4 Mai - 8:46

Et voici mon 2nd match de la BCL. Il est coupé à la fin car j'ai planté mais la partie était déjà terminée ! je palabrais juste ! on a donc pas le clap de fin.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptyMer 4 Mai - 23:01

C'est moi ou ça abandonne quand même facilement ? Ok le tirage de planète est plutôt bien, mais quand même...
Et c'est moi ou il faudrait songer à changer de PC ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kraven33
Sergent Scout
kraven33

Messages : 155

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptyDim 8 Mai - 15:16

Dans le décorticage du 6em pack, que j'ai bien aimé, mais comme moi la carte évent chaos sort du lot, EN PLUS ELLE EST tzeentch... pour la récupérer et la rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptyDim 8 Mai - 18:43

kraven33 a écrit:
Dans le décorticage du 6em pack, que j'ai bien aimé, mais comme moi la carte évent chaos sort du lot, EN PLUS ELLE EST tzeentch... pour la récupérer et la rejouer.

En effet c'est encore plus intéressant avec Zarathur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptyMer 11 Mai - 15:12

Je viens seulement de regarder votre review sur le 5ème pack et je pense que vous sous estimé le soutien Chaos.
Complètement d'accord avec vous sur le fait que ça fait le cul à Broderick, mais ça fait aussi bien chier Aun'shi qui compte souvent sur ses combo ranged+aoe ou boost pour te pourrir.
Dans les autres match up, quand on ne craint pas de distance, c'est un tour gratuit gagné à chaque déploiement, car son effet est any phase.
Bon c'est pas non plus la meilleure carte chaos du cycle, mais elle est très très correcte, particulièrement dans un deck ku'gath one man army qui craint énormément les multiples distances.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptyMer 11 Mai - 15:37

Elmios a écrit:
kraven33 a écrit:
Dans le décorticage du 6em pack, que j'ai bien aimé, mais comme moi la carte évent chaos sort du lot, EN PLUS ELLE EST tzeentch... pour la récupérer et la rejouer.

En effet c'est encore plus intéressant avec Zarathur Smile

Oui mais, c'est une head quarter action, donc la récupérer ne présente pas un intérêt majeur, l'avoir en 3 par contre c'est plus simple dans un deck Ku'gath voire même du Baarzul, avec les combo planète et les teleportarium. Genre tu as une tentation de slannesh, que tu repousse plus loin là où tu as des units et le gars se mord les cacahuètes de ne pas y avoir été...
Revenir en haut Aller en bas
kraven33
Sergent Scout
kraven33

Messages : 155

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptyMer 11 Mai - 19:31

la récupérer a pour intéret d'avoir 2 shield après aussi en combat ou avoir la mettre en shield la récup et la jouer en ph4, et comme kerta pour le soutien chaos avec la prolifération des brod surtout avec les cartes des packs 5/6 qui le boost, je joue aunshi donc contre ca aussi, et avec les EN il existe des deck distance (mandragore et cabalite possible maintenant), je connais des ork distances aussi (bon 3 attachement et les cartes astra distance mais qd meme)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptyMer 11 Mai - 19:44

Kertanos a écrit:

Dans les autres match up, quand on ne craint pas de distance, c'est un tour gratuit gagné à chaque déploiement, car son effet est any phase.

Ouais mais si l'adversaire a pas d'unité distance et toi non plus tu peux pas stall avec car la carte n'aurait pas d'effet et ce serait donc un play illégal. Comme un dépôt de munition si on a plus de 3 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 EmptyMer 11 Mai - 20:10

Je vois pas la différence de philosophie entre faire ça et faire 1 point de dégâts avec Mavros sur un Blood Angels Veteran en phase de déploiement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Chaine Youtube
» Chaîne youtube pour tous !!
» [Pestilence & Farandole] Vos Attentes
» [Pestilence & Farandole] Concours : le koikidonc ?
» [Pestilence & Farandole] Concours : Légions de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-