Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 23:35

En tant que noob de la V1 ( je jouais juste un peu comme ça avec ma copine, qui aimait Lannister d'ailleurs), je n'ai pas vraiment compris en quoi cette version de Tywin, que tu montres Kertanos, était si fumax.

Ma copine a toujours eu du mal à utiliser son pouvoir, puisque comme elle jouait à fond sur l'intrigue, c'est moi qui me retrouvait avec des mains souvent vides et elle plutôt pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 0:38

Bah justement il se joue pas dans des decks qui jouent sur l'intrigue.
Tu commence la phase de défi avec 1 carte en moins que l'adversaire, en dégueulant comme un porc avec ton or et grace à asheamark qui te permet de défausser des cartes de ta main pour générer de l'or. Derrière tu fais ton défi pouvoir, ton défi militaire, puis ton défi intrigue, le otute avec un perso 4 de patate renom.
C'est juste ultra bourrin.
Et je parle même pas de la mêlée ou les decks lanni no kneel peuvent gagner T1 avec des batailles épique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Silme
Sergent Scout
Silme

Localisation : Toulouse
Messages : 115

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 8:51

Tywin de la V2 reste un truc difficile à stopper en force pure et c'est un des seuls persos qui a renown mais après pour l'instant il se détappe pas (il ne peut donc pas abuser de son renowm plusieurs fois par tour), il n'est pas furtif (pour empêcher l'opposition).... c'est quand même cher payé pour un gars qui vaut 7...(bon après on ne sait pas si un gars va se faire virer de la table vite fait ou si au contraire les tables seront stables et tes 7 gold investi vont rester....après il y a varys déjà spoilé Very Happy).

C'est un bon champion de maison, il sera joué mais son cout de 7 est quand même bien violent...

Je préfère largement le ratio efficacité / gold cost de persos comme Cersei ou tyrion, tous très bon.

Je pense que un perso comme Dany a plus de potentiel en fonction des combos qui sont spoilés (déjà elle pioche quand elle gagne un défi et ça c'est fort).

Même Eddard semble plus "immédiatement" mérité ses 7 GC par exemple en mélée... Mais bon Tywin est loin d'être useless clairement ! surtout qu'on a certainement pas vu toutes les mécaniques qui donnent de l'or donc méfiance !

Ce que j'aime c'est que pour l'instant c'est fort toutes ces cartes spoilées, il y a du combo à faire, le choix de l'alliance sera intéressant mais ça reste semble-t-il équilibré : lanisport est juste monstrueux mais en fait il vaut 3, ce qui est quand même violent pour un lieu... ce genre de petits signes me donnent confiance et me semble-t-il vont vers un jeu très équilibré et bien designé !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 13:19

Je pense comme toi Silme, ça a l'air vraiment équilibré.

Qui plus est, je te rejoins sur Tyrion et Cersei qui me semblent bien plus intéressants. Après, ce Tywin a Renom, produit 2d'or, et ça, sur un perso que tu as pas envie de voir partir (tu sacrifieras les autres avant), j'allais oublier de dire qu'il est quand même tricône et Lord (réduisible par un complot déjà spoilé) et Loyal (donc jouable avec l'agenda Fealty), il semble vraiment plus balaise qu'il n'y paraît. En effet, son pouvoir est pas top. Mais avec un Tyrion à côté, il passe vite à 7 voir 9 en Force Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
brainu
Initié
brainu

Messages : 55

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 19:07

Sa a l'air cool tout sa...! je m'y mettrais a la sortie (comme beaucoup) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 17:25

De nouvelles infos dans un article ce matin, et ça concerne la phase de mise en place, celle qui débute tout le jeu.

Pour vous résumer la chose, on tire 7 cartes (un seul et unique mulligan est autorisé où l'on remélange ses 7 cartes pour en reprendre 7). On peut mettre jusqu'à 8 d'or (contre 5 d'or dans la première édition) face cachée en même temps que son adversaire. Le but étant généralement d'en mettre le plus possible, car on remonte sa main à 7 cartes. Ensuite, la partie commence.

Ce qu'il y a de nouveau, et de bien pensé, c'est donc que maintenant on a 8 d'Or. Mais aussi que les attachements peuvent être mis en place (ce qui n'était pas le cas dans la première édition, et expliquait pourquoi on en voyait peu dans les decks). On pourra aussi mettre des "doublons". C'est à dire que si on joue Eddard Stark, si je le repioche, je peux l'accrocher en doublon à ma version en jeu gratuitement. C'était déjà le cas. Grosso modo, il "gagne" une vie. Ce qui devrait nous pousser à jouer nos personnages en x3. En effet, lors de la première édition, on hésitait à mettre un personnage en plus de x1 pour pas avoir de cartes mortes à la mise en place. Et comme toujours, une seule carte avec le mot-clef "Limité".

Ajout intéressant, quand un personnage à qui l'on a mis un attachement quitte le jeu, l'attachement ne va pas à la défausse. Il remonte dans la main (sauf si il a le mot-clef terminal; cf ci-dessous le spoil de Lait de Pavot, Milk of Poppy en vo). Ce qui ça aussi devrait nous donner d'avantage envie de jouer des attachements dans cette seconde édition Smile
Et pour finir, les "doublons", les donc espèces de "vie supplémentaire" sur les personnages uniques (on défausse un doublon d'un personnage pour le sauver de la mort ou de la défausse) ne peuvent plus être annulés. Là aussi, ça devrait nous pousser à jouer plus de personnages uniques en x3.

On va pouvoir jouer des "Tours" avec plein de doublons, plein d'attachements, cool Very Happy Heureusement qu'il y aura "Lait de Pavot", ça devrait en calmer quelques-uns Wink Future carte auto-include? L'avenir nous le dira.

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Ccs-6-0-60808900-1434021809
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 17:35

Katagena a écrit:
Et pour finir, les "doublons", les donc espèces de "vie supplémentaire" sur les personnages uniques (on défausse un doublon d'un personnage pour le sauver de la mort ou de la défausse) ne peuvent plus être annulés.
Ah mais non, ça c'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 17:46

Luciole a écrit:
Katagena a écrit:
Et pour finir, les "doublons", les donc espèces de "vie supplémentaire" sur les personnages uniques (on défausse un doublon d'un personnage pour le sauver de la mort ou de la défausse) ne peuvent plus être annulés.
Ah mais non, ça c'est pas drôle...

Tank'iet !
Y'aura bien des cartes à effet : cannot be saved Twisted Evil

Par contre, je persiste - le Template des attachements, en forme d'œuf, est pourri (comme l'œuf, oué).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 17:55

Oui mais une cannot be saved tu la poses en connaissance de cause. Y a donc pas la petite lueur de déception dans ton regard quand on te dit "non, tu peux pas!"... ^^ (oui, je sais je suis pas gentille)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 18:11

@Luciole: comme ça va être plus "safe" de jouer des doublons, ça va aussi donner envie de jouer des persos qu'on aime en x3, sans se dire "non, je le mets qu'en x1, je peux pas setup les doublons, en plus trop de cancel, et ça va me faire une carte morte si je le repioche et qu'il est déjà mort".
Dans l'idée, j'aime bien Smile On va pouvoir d'avantage construire autour d'un personnage. Et si c'est trop fort, Lait de Pavot permettra de métagame tout ça ^^

@Duda: ça ne me choque pas, même si esthétiquement ça a pas l'air top, en effet. Mais au moins c'est tout de suite identifiable
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 20:14

Les doublons, je trouve ça cool, il me semble que ce sera une bonne chose pour voir plus souvent des gros personnages de sortie !

8, c'est bien, mais j'ai l'impression que ça donne pas beaucoup plus que les 5 de la V1. Si je me souviens bien, les gros personnages étaient à 4-5 Or dans la V1, maintenant, ils sont à 6-7.

Pour les attachements, c'est une très bonne idée en revanche, ça va les rendre beaucoup plus stable !

Le Milk of Poppy va être incontournable à mon avis, en tout cas au départ. Quand on voit certains effets bien violents de gros personnages, et l'idée générale qu'ils seront la clé de voûte de notre jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Initié
bpo

Localisation : Toulouse
Messages : 54

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 20:33

Katagena a écrit:
"et ça va me faire une carte morte si je le repioche et qu'il est déjà mort".

Un personnage unique mort ne peux pas être rejoué ?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 20:40

Si j'ai bonne mémoire, dans le trône de fer jce, ya une pile défausse et une pile de mort. Si les personnages sont tués, ils rejoignent la pile de mort, et les personnages uniques ne peuvent pas être rejoués ( puisqu'ils sont morts!). En revanche, s'il avait été défaussé par un effet, il peut être rejoué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 21:02

C'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 0:08

Pas compris le coup des 8 d'or. Ça se passe comment en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 2:12

Ben tu poses autant de carte que tu veux parmis les 7 que tu as en main de départ, sauf les évènement qui ne sont pas setupable, pour un maximum de 8 or.
Par exemple un lieu à 2 + un perso à 2 + un perso à 1 + un perso à 3 + un attachement à 0 = 8or
ensuite tu repioches autant de carte que tu en as posé pour remonter à 7 cartes en main (d'où l'importance d'avoir des decks équilibré pour ne pas se retrouver trop souvent avec des setup à 2 ou 3 cartes mais plutôt à 4 ou 5)
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 6:38

Ok c'est assez intéressant. Du coup tu peux hésiter entre poser une carte pour son gold ou la garder parcequ'elle est cruciale pour ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 6:59

Je n'ai pas bien saisie ta phrase Elmios. Les cartes mises en places au set-up ne génèrent pas d'or, si c'est ça que tu avais compris ????
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 13:29

Non quand tu pose une carte au setup ça ne la sors pas du jeu, bien au contraire, ça te permet de commencer la partie avec la carte en jeu.
Quand on dit pour 8 or, c'est pas que ça produit de l'or, c'est juste qu'on peut poser des cartes au setup pour un coût total de 8.

Par contre il peut y avoir des choix intéressants à faire au setup : est-ce que je met tel ou tel perso contre lui ? Et ce perso là qui a un effet fort quand il rentre en jeu, est-ce que je le met au setup et donc je perd son effet mais j'ai une carte en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 14:05

Voilà, c'est comme si à Conquest, après avoir eu notre main de départ, on mettait en jeu des cartes Support/Army/Attachment pour une valeur maximum de 7, puis on recomplétait notre main pour la remettre à la taille d'origine. Et ensuite, on commence la partie normalement, en ayant déjà des cartes posées sur le board.
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon
Initié
Chaperon

Messages : 34

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 20:19

Et donc il est possible de jouer Milk of the poppy au Setup?

Strange non ?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptySam 13 Juin - 1:11

Si j'ai bien suivi les discussions et règles, a priori non, pas de Milk of Poppy au Setup, car l'attachement doit être attachée à une de nos propres unités au setup.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 12:51

Bah, tu peux le jouer en Setup. Mais tu l'attaches à un de tes persos (comme tu ne sais pas ce qu'à l'adversaire de toute façon). A priori, un détail à voir avec les règles quand elles seront sorties, mais on doit pouvoir mettre au set up un attachement, et si on a personne de son côté pour l'attacher, on le défausse.

Sinon trois spoils récupérés chez des gens qui font un podcast (2C1C), et un magasin aux Etats-Unis (team covenant) qui font des vidéos Smile

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 3qpqa011[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 11391310[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 11416210
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
brainu
Initié
brainu

Messages : 55

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 0:33

Heu attend... on peut donc jump tywin pour 1? (Et discard dans la pile de mort ou l'autre ?). Sinon le soldat m'a l'air bien fat pour une carte non loyal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 0:41

Quand tu discard ton personnage va dans la pille de discard^^' (et quand il meurt, dans la pile des morts).

Mais oui, tu peut jump Tywin pour 1, après il ne sera la que pour un tour alors c'est un peu triste, tu profiteras pas pleinement de la thune qu'il rapporte, mais pour defendre (ou pour attaquer) sur un défi c'est plutot sympa yep^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Nantes] Tournoi Européen de Game of Thrones les 7 et 8 Février 2015
» Dernier Championnat de France du Trône de Fer JCE 1ère édition les 11-12-13 Juillet à Bourgoin
» Edition Deluxe
» [Nice] Tounament 4 ème Edition 30/01/2014
» Marvel Champions: The Card Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Divers-